straf or not straf

 
Partager Rechercher
that is the question !


le straffing commencant a se rependre de plus en plus sur le serveur , quel son vos avis , les consequences...

le straffing autrefois tres mal vu sur les serveur francais va-t-il rentrer dans les habitudes ?
Le plus drole , quand même je doit avouer , c'est quand ( je suis un mago spé PBAoE) je vois un tank qui m'attaque et qui straff alors que j'moc pbaoe , et il continu de straff , c'est trop drole ( et ce n'est pas pour placer un style positionnel mais bel est bien pour pas que mon cast arrive à passer )
Reaction au combien intelligente (si il straff je straff) ca mene nul part

Straffer pour moi c du bug exploit point barre je ne supporte pas quand les adversaires me le font je ne le supporte pas non plus qd kkun du groupe tente de le faire (deja eu de grosse engueulade sur TS a ce sujet)

Le straff c est un moyen artificiel de survivre plus longtemps (certaines personnes sont vraiment pres a tout pour gagner c est piteux )
Les heal en général qui sont intouchable ou les chami qui me foute 20 metre dans la face alors que je suis sous charge etc .... c'est

Je trouve que que ce genre de procédé est un manque de respect pour sont adversaire et si le pc des gens qui le font pouvais explosé dans la minute je n'en serai que plus heureux

Apres perso je suis tank donc le straff mis a part le subir je peut rien faire , et ca ne me sert a rien de le faire :x
Il n'y a que le traverse sur les magos que je fait ... oui je sais c'est mal mais c'est de bonne guerre pour avoir subit ca avec ma sorc sur ys

Jamais vu autant de straff depuis que j'ai test broc :s
Citation :
Publié par Gwal
Les heal en général qui sont intouchable ou les chami qui me foute 20 metre dans la face alors que je suis sous charge etc .... c'est
Du windrag et non du straff. Merci de ta participation
Citation :
Publié par Kouickz0r
Du windrag et non du straff. Merci de ta participation
pour les heal je parle de straff ( oui oui ca arrive )

Ha oui j'oubliais les solo aussi pour le straff

je te remercie aussi pour ton repli plein de mépris mais bon je ne t'en veut pas
Citation :
Publié par Gwal
Les heal en général qui sont intouchable ou les chami qui me foute 20 metre dans la face alors que je suis sous charge etc .... c'est

Je trouve que que ce genre de procédé est un manque de respect pour sont adversaire et si le pc des gens qui le font pouvais explosé dans la minute je n'en serai que plus heureux

Apres perso je suis tank donc le straff mis a part le subir je peut rien faire , et ca ne me sert a rien de le faire :x
Il n'y a que le traverse sur les magos que je fait ... oui je sais c'est mal mais c'est de bonne guerre pour avoir subit ca avec ma sorc sur ys

Jamais vu autant de straff depuis que j'ai test broc :s
Le windrag est interdit par goa si video / preuve un send a la faq peu suffir pour qui y'est sanction le straff lui par contre est legal (si je me trompe pas).

Voila les 2 grandes difference (sur beaucoup de jeu le straff rajoute un plus au joueur qui l'utilise , d'ailleur chez les ricains et anglais straff est loin d'etre aussi mal vu que en france mais chez nous y'a plus de pleurnichards ) )

Ah oui ... y'a un moyen tres simple pour toucher un mec qui straff apres a chacun de chercher a comprendre comment ca marche
Citation :
Publié par Choupihihi
Voila les 2 grandes difference (sur beaucoup de jeu le straff rajoute un plus au joueur qui l'utilise , d'ailleur chez les ricains et anglais straff est loin d'etre aussi mal vu que en france mais chez nous y'a plus de pleurnichards ) )
ou moins de mauvais perdant/mauvais joueurs qui sais , cela dépend du point de vue

sinon pour le straff suffit de garder l'adversaire en face de soit en reculant si j'ai bonne mémoire.
Citation :
Publié par Gwal
ou moins de mauvais perdant/mauvais joueurs qui sais , cela dépend du point de vue

sinon pour le straff suffit de garder l'adversaire en face de soit en reculant si j'ai bonne mémoire.
Ouip
Citation :
Publié par Koji
J'ai vu un mago tank une assist de 2 zerk + savage rien qu'en strafe
Alors ils sont pas doués, y'a plein de moyen de casser un straff, surtout avec des positionnels sun coté/dos et 2charge dans une assist de 3


Enfin faut pas être trop polio des doigts


Surtout si tu restes stick les armes sorties LOL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés