[Info] DOFUS, finaliste du FlashForward 2006

Répondre
Partager Rechercher
Pour info :
Citation :
Publié par site officiel
Pour DOFUS, l’année 2006 laisse présager de très bonnes surprises. Et pour bien commencer, nous sommes heureux de vous apprendre que DOFUS est finaliste du célèbre FlashForward qui récompense les meilleures créations en Flash™.Votez pour DOFUS

À côté du vote des professionnels dans chaque catégorie, un vote du public est organisé pour distinguer la meilleure de toutes les créations présentées. N’hésitez donc à voter pour DOFUS (Dofus : Tactical MMORPG) dans la catégorie « Game ». Nous vous en serions très reconnaissants.

Les résultats définitifs seront connus le 1er mars 2006. Bien entendu, nous vous tiendrons au courant et nous espérons que grâce à vous, nous pourrons vous annoncer une très bonne nouvelle.
Lien : http://communaute.dofus.com/infos/news.php?id=254
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Citation :
Publié par Vlad
Voter pour dofus ^^

Je ne connaissait pas ce vote... il y'a quoi comme recompense a la cle?


Lol bien dit...

Ps Des spots d'xp ou de drop (de tranches) peut être ?
Citation :
Publié par Blackskorps/Chravis
la récompense, on la toute l'année
X'tement

Sinon, après avoir voté pour Dofus comme des gros sauvages que vous êtes, vous pouvez aussi regarder le reste, y a des concepts intéressants dans le paquet.
J'ai décider de ne pas voté pour ma part. non pas que j'aime plus dofus mais pour deux raisons.

La première concerne les adversaires:
Franchement, faire concourir un trailer dans la catégorie jeu, je trouve cela moyen. Ensuite entre ce jeu "obsession" et les deux autres jeu (dofus et zorro), ce n'est pas du tout de même catégorie.
Ce jeu convient bien pour un entracte durant la pose café, au bureau, pas pour y jouer des heures. Les joueurs ciblés sont diamétralement opposés a ceux de Dofus qui exigent une présence minimum d'une demi heure, ne serai-ce que pour vérifie sont magasin et nourrir ses familiers (et dire une petit bonjour aux autres collègues de bureau en passant )

Bref, reste plus que Dofus et Zorro. Certes, le registre n'est pas le même mais c'est du multijoueur et y'a du pvp (en faite, c'est plus proche de dofus aréna que du dofus classique)

Et force de constater que Zorro, malgré son coté commercial est un excellent jeu. Rapide, facile a assimiler (2 min suffisent), avec un peu de hasard mais pas trop, et qui grâce a des décors dissimulant des armes et bonus, mais aussi a diverses attaques propre a chaque héros, offrent toutes sortent de possibilités tactiques intéressantes.

Ajouter a cela que l'on peut jouer de 2 à 4 joueurs chacun, pour sa pomme, je vous dis pas le délire .
Franchement, je trouve que Zorro offre un PvP de toute beauté, rien a voir avec les lourdeurs de Dofus voir même de Dofus aréna qui sont pourtant très bien malgré tout.

Bref, je ne voterai pas.
Parce que je ne veux pas faire d'infidélité a Dofus en choisissant Zorro.
Et que je ne veux pas brider des idées comme Zorro (pour une fois que merchandising fait quelque chose de qualité ) sous prétexte que je joue depuis longtemps a Dofus et que c'est un jeu 100% français de surcroît.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
[QUOTE=papillonboss][...]
Franchement, faire concourir un trailer dans la catégorie jeu, je trouve cela moyen.
[QUOTE]

Simple petite remarque sur ce point, le jeu intitulé Death in Sakkara n'est pas qu'un simple trailer comme le lien donné pourrait le faire croire.
Pour accéder au jeu lui même, il faut utiliser le lien en haut à droite de la fenêtre présentant le trailer.

M'enfin j'ai quand même voté pour Dofus. Et c'est pas parce que j'y joue depuis longtemps. En fait c'est plutôt parce que j'ai voté que j'y joue encore.
Vous me suivez?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés