Farmer l'aurulite a tous niveaux!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est-ce les connaisseurs de farm aurulite pourrais me conseiller sur les endroits ou je pourrais farmer de l'aurulite, pour allier pex et farm?

Merci d'avance
euh oui... c'est pour hib...

Pour le donjon de mass vert, c'est vert au niveau 50?

Je cherche de l'aurulite pour equiper un anismite niveau 34(que ce personnage sur hib/glaston). Mais je connais pas du tout cata sur hib.
Et si je peux pex en meme temps que je recupere de l'aurulite ca me ferai gagné du temps.
Citation :
Publié par silverlemid
si tu peux tenir un flot continu de verts (qui a dit vampire ?) il y a en bas des mines abandonnees une instance avec pop continu, qui loot auru par 10-15
Dans une instance par définition ca ne pop pas en continu.
Citation :
Publié par Unforgiven
Dans une instance par définition ca ne pop pas en continu.
Il y a une instance dans les mines abandonnées qui comporte 3 ou 4 "invocateurs" qui font pop régulièrement des mobs tant qu'ils ne sont pas détruits.

On peut ainsi se servir de l'instance pour avoir un flot continu de mob... enfin plutôt des vagues de mobs vu qu'en restant a l'entrée ils arrivent par paquet de 2 à 6 avec entre 1 et 2 min de pause entre chaque vague.
A ton niveau ya l'instance dans le Dédale à côté de l'obélisque, mais avec les soucis de LoS et les mobs qui te rushent à travers une porte sans que tu les voit, c'est assez chaud pour un mage au début .
Citation :
Publié par Bloop.
A ton niveau ya l'instance dans le Dédale à côté de l'obélisque, mais avec les soucis de LoS et les mobs qui te rushent à travers une porte sans que tu les voit, c'est assez chaud pour un mage au début .
Euh .. c'est uns instance, donc ça s'adapte au level du perso je le comprend bien... Mais ca s'adapte tellement bien que cette instance est jaune au 50 pour un perso seul. Alors je sais pas pour un perso 35 ...

Je proposerai pour ma part les deux instances des Forges Glashtins, au nord ouest des mines abandonnées. C'est là que je pexais ma finelame level 35.

Edit : ding Marquise
C'est la tanière de Gnoll , si mes souvenirs sont justes , pop en continu de verts qui viennent au cac, ya aussi des archers et des casteurs qu'il faut aller débusquer. moi j'y allais a 2 animistes, pour avoir un nombre de champis suffisants, tout le temps, et parfois impossible de passer scm , tant ils viennent en continu ...
__________________
http://membres.lycos.fr/ordresylvestre/download/champ.gif
Citation :
Publié par Theutlass
Euh l'instance avec flau de mov vert dans les mines abandonnées elle s'appellerais pas Trebh Caillte ??
Treb Caillte c'est un donjon de l'ancien monde, pas une instance (donc c'est normal si ca repop)
moi je pex en farmant l aurulite dans les instances de dunjeons classique.


de plus sur le chemin tu risque de recupere les feux de camps qui regen la life / mana / endu...

pour moi ce sont les meilleures instances avec de bon loot sur le boss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés