JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 310 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Les jardins de l'Oracle
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Morreas
Empereur

Concours de traduction lancé.

Un nouveau concours un peu particulier a été lancé par Spellborn. Un texte en anglais est proposé aux joueurs pour traduction (en français et/ou allemand).

Le gagnant remporte un voyage dans les studios de développement pour discuter avec les développeurs de la démarche à suivre pour la localisation du jeu et jouer ainsi un rôle actif dans le processus de traduction, le gagnant et ceux dont les traductions auront été remarquées pourront éventuellement être amené à participer à la localisation du jeu s'ils le souhaitent, que ce soit en tant que bénévole, freelance ou salarié à temps plein.

Bonne chance à tous les traducteurs en herbe

[edit]Attention, il ne s'agit pas seulement d'un texte à traduire mais aussi d'un long texte d'inspiration libre à rédiger et d'un document sur la la localisation à fournir. Bref, un véritable dossier !
CyborgWeasel

C'est un texte qui fait peur
Soupir

Etant donné que je ne dois pas être la seule feignasse à m'être dit en lisant ce fil avant le forum officiel qu'il manquait un lien direct, je vous le donne : http://www.tcos.com/sbforum/viewtopic.php?t=2292.
Kartaj
Alpha & Oméga

Bon courage à tous !

Si vous êtes pris et devenez traducteur, envoyez-moi vos coordonnées perso, j'aurai besoin de vous contacter pour obtenir des exclus JOL
Morreas
Empereur

Citation :
Etant donné que je ne dois pas être la seule feignasse à m'être dit en lisant ce fil avant le forum officiel qu'il manquait un lien direct, je vous le donne : http://www.tcos.com/sbforum/viewtopic.php?t=2292.

Morreas
Empereur

Attention, il ne s'agit pas seulement d'un texte à traduire mais aussi d'un long texte d'inspiration libre à rédiger et d'un document sur la la localisation à fournir. Bref, un véritable dossier !
Grump
Roi

Je vais re-dire se que j'ai dit sur le forum off :"Bonne chance au courageux qui von affronter ce pave !"
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Chronicles of Spellborn RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite