[Archimonde] Mobilisation AQTHON 2006!

Répondre
Partager Rechercher
Chers compatriotes, Chers ennemis,

En ce Mercredi 4 Janvier 2006, nous est lancé un défi qui dépasse tous les conflits qui ont pu nous opposés ou qui nous opposent encore aujourd'hui.
Les portes d'AQ, jusque-là irrémédiablement scellées, sont sur le point d'être enfin franchies, donnant accès à de nouveaux challenges, de nouveaux secrets, de nouvelles possibilités.

Cependant un dernier obstacle de taille se dresse encore sur notre chemin, obstacle nécessitant la mise en oeuvre de toutes les ressources disponibles sur notre serveur. Il a souvent été débattu, ici et là, de la vitalité d'Archimonde, de sa place prépondérante parmi l'ensemble des serveurs européens. Blizzard nous donne aujourd'hui la possibilité de le prouver et il en va de notre honneur, de notre réputation, d'y répondre de la meilleure des façons.

Je sais qu'il a souvent été reproché aux grandes guildes du serveur un certain individualisme et je suis persuadé que certains d'entre vous, joueurs occasionnels, sont sceptiques sur l'intérêt d'une participation. Mais ne vous y trompez pas, le challenge dépasse le traditionnel clivage entre <<casuals>> et <<Hardcore Gamers>> et les retombées seront multiples et variées: de nouvelles compétences disponibles pour tous, une nouvelle instance à vingt, une nouvelle instance à quarante, ne reproduisant pas l'erreur de BWL, en proposant un challenge beaucoup plus progressif mais aussi de nombreuses quêtes permettant de découvrir et d'arpenter plus en profondeur une partie du background du jeu.

Enfin, sur un plan plus pragmatique, vos efforts seront également directement récompensés, en ramenant les ressources nécessaires, avec au choix des objets verts et bleus ou de la réputation dans la faction de son choix.

Vous trouverez ici les denrées à collecter ou à produire, en fonction de votre faction:

Ressources nécessaires

et ici l'avancée des serveurs français:

Serveurs FR

N'oubliez pas, il en va de l'honneur et de la réputation d'Archimonde!

ARCHIMONDE WANTS YOU§

Triestine,
Responsable AQTHON 2006
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Nerf j'aurais pas dû aller manger j'étais en train de préparer ça :

http://perso.club-internet.fr/fpaszko/pageabfah/we-want-you-150.JPG

Et vala que tu reprends la même en avatar

Bon ben de toutes façons on verra bien ce qu'on pourra faire de notre côté au Clan pour ce farming, on a pas mal de pêcheurs et je pense que des poissons en trop d'un type ou d'un autre par exemple on en aura

Puis à priori AQ20 est susceptible d'intéresser pas mal de monde, qui plus est quand on a passé ZG en mode farming
Chez wipe on va lacher nos fauves pour aller farmer... et pfiout y'en a chez qui c'est une seconde nature le farm (qui a dit premiere ?)

Hey Dawme, fait nous une interface pour qu'on puisse suivre tout ça depuis le boulow :x
Je ferai tout mon possible pour aider, mais ferait également tout mon possible pour pourrir tous ceux ayant de leur coté refusé l'esprit d'entraide pour le farm des tuber à Felwood notamment. En gros, on récolte ce que l'on sème...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés