[Spoiler] La date de sortie de Burning Crusade.

Répondre
Partager Rechercher
Alors que je lisais les posts ouin-ouin on a pas assez de nos 125 serveurs, ils ont tous des queues infinies, on veut plus de serveur, on veut le transfert de personnage, on veut que Blizzard fasse quelque chose, bref, j'ai déniché une petite info.

Le célèbre magasin Américain EBgames annonce que la vente de l'extension de World of Warcraft sera disponible à partir du 07/01/2006 dans ses stocks.
Ne vous emballez pas, il faut le lire de la façon Américaine, c'est à dire le premier Juillet 2006.

Le post sur le forum Général US se trouve ici http://www.ebgames.com/ebx/default.asp.

Alors, Info ou Intox?

Voyez par vous même, mais en attendant moi je me réserve deux supers mois d'été Surf & WoW.

/kiss
__________________
http://img490.imageshack.us/img490/6590/signaturebousilenounourwh9.jpg
nan nan, ca doit etre année/moi/minute. Donc en l'an 07, le 1er moi, et a la 2006 ene minute faut toujours prévoir beaucoups plus que a la normal avec blizzard ^^
Rappelle toi la période pré-sortie de WoW.

Si je me rappelle, il était en pré-commande presqu'un an avant chez certains.

On est sur d'une date que quand Blizzard l'annonce et encore chez eux...
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Ne vous emballez pas, il faut le lire de la façon Américaine, c'est à dire le premier Juillet 2006.


ça me semble tout à fait possible , en espérant que cela ne retarde pas trop la sortie française
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
C'est sur que si t'habite en France et que tu commande un jeu aux Etats-Unis
Peu importe l'endroit où tu habites. Le développement de l'extension n'étant pas terminé (on a même pas de bêta test fermée) Blizzard ne peut pas annoncer de date de sortie. Si EB Games annonce une date c'est une date qui n'engage qu'EB Games (et qui ne l'engage d'ailleurs probablement à rien).
Je crois que le titre est referencé (et par consequent la date ecrite) depuis l'annonce officiel de l'extension
Il est en revanche interessant de voir que les extensions ne semblent pas avoir pour objectif de nous prendre de l'argent, ce qui n'est pas le cas des autres mmorpg
Citation :
Publié par Grayback
Je crois que le titre est referencé (et par consequent la date ecrite) depuis l'annonce officiel de l'extension
Il est en revanche interessant de voir que les extensions ne semblent pas avoir pour objectif de nous prendre de l'argent, ce qui n'est pas le cas des autres mmorpg
D'autres MMORPG ont fait des extensions gratuites aussi
En meme temps, a chaque patch de version, on a des trucs en plus. Si on fait le compte, ca rempli un bon 'add-on' facon NF

Blizzard taffe bien, donc bon, wait and see.
Citation :
Publié par Hulk colinmaille


ça me semble tout à fait possible , en espérant que cela ne retarde pas trop la sortie française
Etant donné la politique actuelle de Blizzard qui consiste à sortir les patchs dans toutes les langues européennes en même temps que la sortie de la version US... pour éviter des choses qu'on vues dans d'autre jeux à savoir que ceux qui récupèrent 3 mois plus tard les mise à jour dans leur langue en savent déjà à peu près tout, et que ça tue une part du jeu (faut bien l'admettre), je les soupçonnes fortement de vouloir le sortir en même temps. En plus s'ils ne le font pas, ça va décaler les futures mise à jour US des mises à jour Euro ce qui ne les arrangera définitivement pas.

Autant continuer sur la même lancée, maintenant qu'ils sont à peu près rodés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés