[OMFG] (O_O) mise en vente de l'ID n° 69 sur parano.be

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hésité à mettre le sujet sur la Taverne, mais, finalement, je pense que c'est mieux ici.


Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais, parfois, la co.. la folie humaine a du mal à trouver ses limites..

Voilà donc que le célèbre site "parano.be"* met sa fiche n°69 en vente sur eBay.

Le lien, ici


Je trouve que dépenser des sommes pareilles pour du vent est quand-même assez aberrant.

Quel est votre avis?


* Pour ceux qui ne connaissent pas "parano.be", c'est un mélange entre un site de rencontre et un site d'RP où y rester plus de deux mois tient du délire pathologique.
Citation :
Publié par Husc
Le pire, c'est que l'acheteur risque de se faire bannir :/
-risque +va

Edit : Après vérification sur parano.be, c'est meme pas "va" être banni, il est déja banni, il ne le sait juste pas encore.
Bon en fait je viens justifier le truc.

La fiche est vendu par le créateur du site, pour un but caritatif : toute la somme ira à un fonds consacré à une victime du cancer.

Donc le gars n'est pas banni, rien, c'est fait dans le cadre du site, et voilà.

C'est gadget oui, mais si y'a des gens avec des thunes à dépenser pour ça, et vu que ça va à une bonne cause, je vois pas le problème.
Citation :
Publié par Bishiboosh
Bon en fait je viens justifier le truc.

La fiche est vendu par le créateur du site, pour un but caritatif : toute la somme ira à un fonds consacré à une victime du cancer.

Donc le gars n'est pas banni, rien, c'est fait dans le cadre du site, et voilà.

C'est gadget oui, mais si y'a des gens avec des thunes à dépenser pour ça, et vu que ça va à une bonne cause, je vois pas le problème.
Citation :
Publié par Sbidoo
Edit : Après vérification sur parano.be, c'est meme pas "va" être banni, il est déja banni, il ne le sait juste pas encore.
Amusant ça.
Je suis sur parano depuis un an et demi aujourd'hui.

La vente de cette fiche se veux exclusivement caritative pour une dame qui à un cancer.

J'avais enchéris sur la fiche mais à présent c'est de la folie

Et pour ceux qui dénigrent... et bien...

Je ne dirais rien, je m'y plais.
Citation :
Publié par Je passe juste...
Je suis sur parano depuis un an et demi aujourd'hui.

La vente de cette fiche se veux exclusivement caritative pour une dame qui à un cancer.

J'avais enchéris sur la fiche mais à présent c'est de la folie

Et pour ceux qui dénigrent... et bien...

Je ne dirais rien, je m'y plais.
Merci

Qu'au moins je sois pas seul à dire que c'est dans un but caritatif

Je mets la citation depuis la fiche du gérant du site :

Citation :
Publié par Charlie, le créateur de parano.be
Le prochain Jeudi Paranoiaque est spécial !

On va faire la fiesta, comme un jeudi parano, sauf que tout les bénéfices vont pour aider Maido dans son combat ! *BiteMe*-Vi-UND-63381 et ses ami(e)s proposeront une mise au enchère d'oeuvres paranoïaques. (contactez là pour plus d'information)

En ce qui me concerne, je met à disposition 3 fiches: la fiche 11, la fiche 12 et la fiche n°69. La fiche 11 et 12 seront aux enchères à la soirée uniquement.
Et la fiche 69 est disponible sur Ebay

URL: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...tem=8745539150



Mais qui est Meido ? c'est une amie paranoiaque qui lutte contre le Cancer - ses amis ont décidé de tout faire pour l'aider à financer les soins. Un jeudi paranoïaque lui est dédiée pour faire la fiesta et récolter des fonds.

Plus d'info sur Meido ici : http://www.dhnet.be/index.phtml?cont...html?id=551169
Parano... c'est la misère ! Ces crêtins m'ont bannis pour xénophobie à cause d'une vanne un peu con-con sur ma fiche. M'enfin, à voir ce qui en sort, je me dis que c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Bishiboosh
Bon en fait je viens justifier le truc.

La fiche est vendu par le créateur du site, pour un but caritatif : toute la somme ira à un fonds consacré à une victime du cancer.

Donc le gars n'est pas banni, rien, c'est fait dans le cadre du site, et voilà.

C'est gadget oui, mais si y'a des gens avec des thunes à dépenser pour ça, et vu que ça va à une bonne cause, je vois pas le problème.
Je ne vois pas où c'est marqué que c'est pour un oeuvre caritative.... il n'y a que le nom "Meido" qui est sur eBay..
Citation :
Publié par Capt Metal-Eyed Jack
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais, parfois, la co.. la folie humaine a du mal à trouver ses limites..
oui c'est triste la folie c'est comme la connerie humaine certaine personne sont tres bien fournie^^
si tu t'étais renseigné un minimum avant de venir nous peter un bon vieux scandale tu aurais remarqué que c'était pour une oeuvre caritative...
Citation :
Publié par Capt Metal-Eyed Jack
Je ne vois pas où c'est marqué que c'est pour un oeuvre caritative.... il n'y a que le nom "Meido" qui est sur eBay..
Peut être parce que les vendeurs de la fiche trouvait que cette information n'était peut être pas pertinente et par respect pour Meido ?
Maintenant que le sujet initial à été rectifié ca doit etre possible de l'editer ou de le fermer non ?

Parce que la ca part en parano "caitraimal" ou pas.

Et c'est pas le sujet non ?
Citation :
Publié par Carminae
Peut être parce que les vendeurs de la fiche trouvait que cette information n'était peut être pas pertinente et par respect pour Meido ?
oui? ah? K..

Pas pertinent d'omettre d'inscrire que c'est pour une personne malade On n'est pas obligé de la nommer pour ça..
Alors une fiche c'est l'endroit personnel de ta petite personne, avec les infos, ce que tu écris, tes photos etc.

La fiche 69 peut etre libre pour plusieurs raisons.

Elle l'était peut etre deja au départ, ban, effacement de la personne etc etc etc.

Le fait de ne rien dire dans l'annonce ebay viens surement du fait que la vente a été lancée a partir de parano et donc quand on cliques on est sensé avoir lu l'article qui se rattache au lien

Voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés