JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1573 (forums)Créer un compte
Guild Wars
Le Mur d'Ascalon
Répondre
Partager Rechercher
Sacavain
Alpha & Oméga

Rhololooo tout ça pour deux items dont tu te serviras 3 jours avant de t'en lasser.
Gw c'est un jeu gratuit, alors A-net, je les trouve bien gentil de faire des events comme ça ! Tu n'as pas choisi le bon forum pour poster tes jérémiades...
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Ouais et en plus, ta signature n'est pas aux normes... (ça me suit la modération )

Sinon oui c'est sûr qu'on s'en sert pas souvent. Enfin moi pour faire joli. Et puis les armes en sucre et tout ça bouffe une place pas possible dans les inventaires...
Allarion [[PL]]
Alpha & Oméga

Une seule solution :

Assistance : bugs, problèmes techniques et suggestions : http://fr.support.plaync.com/

Merci pour nous en avoir fait part...
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

(!)(!) Pour la prochaine fois...
Pas encore un post ridicule!

oups j'ai pas pu m'en empecher.
Ils sont tres glamours si on veut ces chapeaux mais bon a quoi sert une animation de fin d'annee si c'est pas au moment de la fin de l'annee. C'etait previsible et normal. Les trucs qui depassent la duree d'une animation ce sont des mises a jours. :/
Argas
Alpha & Oméga

Heu et pour l'épiphanie, on aura droit à des galettes ???

Ca vas, je connais le chemin....[]
Yoru

Citation :
Et puis les armes en sucre et tout ça bouffe une place pas possible dans les inventaires...
Vouais, là ils abusent carrément!
En plus, ils auraient pu donner des "Idoles" (enfin les trucs avec petit bonus d'énergie) différents en plus des boucliers pour les quêtes d'Hivernel.. C'est vrai quoi, c'est inadmissible, j'ai 6 trucs identiques...
DreamingDwarfLord
Roi / Reine

Eh...
Pour la place, il y a les coffres, mais on ne parle que des chapeaux et de ce qui y est lié (l'event quoi!)
Kane Harn
Alpha & Oméga

Content
Citation :
Publié par DreamingDwarfLord
Pour la place, il y a les coffres, mais on ne parle que des chapeaux et de ce qui y est lié (l'event quoi!)
Tu nous grattes la mandoline avec tes chapeaux ,
Amicalement ~
Argas
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kane De Falys
Tu nous grattes la mandoline avec tes chapeaux ...

Désolé
Shary O'Donnell
Alpha & Oméga

Tiens, j'ai une idée... et si on commençait l'event de Noel dès le 1er juillet ? Comme ça, on serait assuré d'avoir nos chapeaux

Nan mais sérieusement, faut pas déconner, c'est qu'un chapeau Arena a déjà fait un boulot énorme pour cet event et c'est pas dans les autres MMORPG que tu trouveras des events de pareilles qualités. Alors au lieu de pleurer, estimes-toi heureux d'avoir pu te promener dans ces fabuleux décors de neige pendants quelques jours
Glandulf [MdO]
Alpha & Oméga

Hé mais c'est mieux que Le Bar en fait ici...

J'ai pas eu la citrouille à Halloween, j'en fais pas une trace de pneu.

Et puis fallait bien montrer aux no-life qu'A-Net pense à eux (j'déconne, j'ai pu coupler réveillon digne de ce nom ET participation à l'event).
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation :
Et puis fallait bien montrer aux no-life qu'A-Net pense à eux (j'déconne, j'ai pu coupler réveillon digne de ce nom ET participation à l'event).
Pas moi. Suffisait d'être là l'après-midi.

Le problème à mon avis c'est pas que tu fêtais Noël (comme beaucoup de monde qui ont pourtant leur bonnets), c'est que t'étais en vacances. Et ça, s'pas de la fautes aux gars d'ANet.
Sacavain
Alpha & Oméga

faudrait fermer ce sujet moi je dis enfin moi je dis ça je dis rien

Aucune utilité, ça va partir rapidement en live... et en plus, pour entendre quelqu'un se plaindre comme ça... pour un chapeau et des cornes de caribouuu ( ça m'a rappelé l'histoire de couillu le caribou )

Bonne idée l'event depuis Juillet

Argas +1 ^^ Vivement les galettes

Allez, je vais aller m'amuser avec mon super bonnet et mes cornes qui me font avoir la roxxance attitude et qui me font le kikitoudur
Yoru

Citation :
Tiens, j'ai une idée... et si on commençait l'event de Noel dès le 1er juillet ? Comme ça, on serait assuré d'avoir nos chapeaux
Déconne pas ! ... Et si je pars en vacances ? Attends toi à ce que je flood le forum de fils pour me plaindre que j'ai pas eu mon bonnet, et à cause de toi!! <_< ...

Citation :
Et puis fallait bien montrer aux no-life qu'A-Net pense à eux

Citation :
(j'déconne, j'ai pu coupler réveillon digne de ce nom ET participation à l'event)
Planqué!

Citation :
Allez, je vais aller m'amuser avec mon super bonnet et mes cornes qui me font avoir la roxxance attitude et qui me font le kikitoudur
Vi! Et faut pas leur dire à ces sociaux que les cornes font Dégâts +200% et Santé +800

(joke hein, range ton C4 mon garçon -_-)
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par YoruHime
Vi! Et faut pas leur dire à ces sociaux que les cornes font Dégâts +200% et Santé +800
* Bondi sur le route devant YoruHime baguette de châtiment au poing *
Donne moi ce bonnet ou je lance un sceau du jugement couplé à un mantra des sceaux et...
Citation :
Publié par YoruHime
(joke hein, range ton C4 mon garçon -_-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guild Wars RSS
Les critiques de Guild Wars RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite