Baronnies

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens d'acheter un scroll de forteresse de baronnie ainsi qu'un flag...

Quelqu'un en a deja utilisés? Je pense qu'ils sont moins simples a utiliser que des scrolls de simple forteresse ....

Vos avis m'interessent
Faudrait pouvoir en trouver une de libre

Par contre la forteresse est assez facile à placer... les commande sont intuituves ainsi que la construction... attention nombre limité de Tours..murs illimités ( en tout cas je n'ai pas atteind la limite apres en avoir acheter beaucoup beaucoup...)

En esperant que sur DNL ce soit quand même plus cher Car là c'est à la portee de n'importe qui à 20 goth le mur et 60 goth la tour
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
murs illimités ( en tout cas je n'ai pas atteind la limite apres en avoir acheter beaucoup beaucoup...)
Hummm, le nombre de mur 'pur' je sais pas, mais j'avais acheté 20 murs et j'ai du en revendre un pour pouvoir acheter une porte, sinon il me disait nombre maximum d'élément acheté(oui j'avoue j'avais pas penser à la porte ).
Citation :
Publié par thexmassteam
Hummm, le nombre de mur 'pur' je sais pas, mais j'avais acheté 20 murs et j'ai du en revendre un pour pouvoir acheter une porte, sinon il me disait nombre maximum d'élément acheté(oui j'avoue j'avais pas penser à la porte ).
Ok

Merci pour la precision....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés