[ESTIMATION] Hache de Séphis GOLD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Hier je me baladait dans le desert pour une mission avec des mercos de caractéristique et je bas les géants (élémentaliste je n'ai pas eu trop de mal)
Et la je vois une arme gold par terre : une hache de Séphis dégât max reki 7 dégât +15 quand la santé est au dessus de 50% santé+30 double adrénaline si touche 10% .
Un mec dans ma guild m'a dit que c'était hyper hyper rare et que sa valait tellement que ca n'avait pas de prix est-ce vrai? Il m'a dit que si je la vendait sur ebay en enchere ca pouvait atteindre dans les 1500euros voila +
merci de votre attention
Citation :
Publié par shen lipton
Il m'a dit que si je la vendait sur ebay en enchere ca pouvait atteindre dans les 1500euros
Le CLUF que tu as accepté lors de l'installation du jeu t'interdit de revendre des objets de GW contre de l'argent réel.
Il y a déjà eu des comptes GW supprimés pour avoir effectués ce genre d'échanges.
D'autre part la politique de JoL étant de respecter les CLUF il est interdit de proposer un échange d'objets virtuels contre de l'argent réel, de même que d'estimer le prix d'un de ces objets en monnaie réelle.
Merci donc de ne donner des estimations qu'en pièces d'or ou en lingots de platine de GW.
Citation :
Publié par shen lipton
Bonjour,
Hier je me baladait dans le desert pour une mission avec des mercos de caractéristique et je bas les géants (élémentaliste je n'ai pas eu trop de mal)
Et la je vois une arme gold par terre : une hache de Séphis dégât max reki 7 dégât +15 quand la santé est au dessus de 50% santé+30 double adrénaline si touche 10% .
Un mec dans ma guild m'a dit que c'était hyper hyper rare et que sa valait tellement que ca n'avait pas de prix est-ce vrai? Il m'a dit que si je la vendait sur ebay en enchere ca pouvait atteindre dans les 1500euros voila +
merci de votre attention
c'est vrai pour le début

par contre pour ebay c'est strcitement interdit , tu perdrais ton compte

et en plus franchement 1500euros pour un item dans un jeu , on va se détendre...

le type dans ta guilde est un pur mytho total sur cette info

par contre ca vaut un paquet de platine , ca c'est sur

alors met la aux enchéres sur un site américain et change de guilde , c'est mes deux conseils

félicitation , t'es bientot riche
Citation :
Publié par pantocrator
alors met la aux enchéres sur un site américain et change de guilde , c'est mes deux conseils
Un autre aussi appelle toi Cresus
Cette hache vaut un bon paquet de platines
merci cest bon je lai vendu sur guru pour 100k + 80ecto .
le mec était apperement un collectionneur d'arme parfaite il m'a montré des arcs reki 8 deg max et tout et tout enf1 voila .

au final je me suis acheté 1 armure fissure (en complétant un peu avec le farm ^^)
Salut, on peut avoir le lien de ton enchère sur guru stp. Non pas que je ne te crois pas (en fait si), mais je n'en ai pas entendu parler.
Et perso je paie bien + que 100K 80 ectos pour une sephis perfect req 7 et clairement que d'autres sur guru paient bcp +, donc c'est peu crédible !!
Donc a moins que t'es vendu à la première offre, ca aurait du monter bien + haut et ca aurait du faire + de bruit.
Enfin soit ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés