Demande / don de WP (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=297532
svp aider nous :/
Bonsoir hier mon copain et moi avons recu notre boite de final fantasy xi
mais impossible d 'aller sur le serveur gilgamesh apres des heure creation de perso et delete y'aurais t'il une ame charitable pour nous en passer un pou mon copain et moi svp
on vs remboursera biensur merci d'avance
je laisse le mail si quelqu'un en a un : Gabadsl@free.fr
au passage j'ai ce WP qui doit encore etre valable quelques heures
(j'avais oublié de le mettre plus tot :/ )
4517985496
c'est pour Sylph ou il y a une petite communauté de fr en train de grossir ces derniers temps (rien a voir avec Gilga bien sur )
vous pouvez /tell Aelyn ou le responsables de notre LS, Lokys
WP gilga ??
bonjour nous aussi on vient d'acheter FFXI et on aimerait rejoindre les FR de Gigal et on souhaiterait savoir si le WP qui reste est encore utilisable (puisqu'il est sensé rester deux charges) je laisserai un futur post pour prévenir de ça validité
normalement vous me trouverez sous le nom de Baalmung !
bonjour a tous
j aimerais integrer le serveur gilgamesh bien evidemment pour sa grande communauté francaise.pourriez vous me donner un wp!
merci d avance et bonne année a tous!
Aprés avoir utilisé un wp donné par un joueur...je viens a mon tour en offrire un.
Il est valable encore 4 fois pendant 166h.

Serveur : Gilgamesh
WP : 6653141745

@++
Taer
Citation :
Publié par Taer
Aprés avoir utilisé un wp donné par un joueur...je viens a mon tour en offrire un.
Il est valable encore 4 fois pendant 166h.

Serveur : Gilgamesh
WP : 6653141745

@++
Taer
Merci beaucoup ! Je serai un Hume sous le nom de Verann à Bastok !
Citation :
Publié par Taer
Aprés avoir utilisé un wp donné par un joueur...je viens a mon tour en offrire un.
Il est valable encore 4 fois pendant 166h.

Serveur : Gilgamesh
WP : 6653141745

@++
Taer
Merci bien Taer,si t as une bonne linkshell a me conseiller laisse tes coordonnées,j te rejoindrait!
Kikoo all ^^ Je voudrais bien moi un WP pour un autre server que Gilgamesh ^^ (Asura ou Pandemonium si possible ^^ mais bon c'est pas une obligation si c'est Midgarsormr c'est pas grave lol).

Voili voilou, mici @ puluche
Post
WP valable encore 4 fois sur Gilgamesh :

3513033596

Voilà, libre à vous de l'utiliser, mais avant la date limite !
Il a été acheté vers 19h30 aujourd'hui.

Bon jeu à tous !
Bien le bonjour tout le monde!
Voilà, on m'a chaudement recommandé le forum , car il paraît qu'il y a des professionnels des WorldPass.

Venant d'obtenir FFXI , et ayant passé 5 heures en create delete afin d'atteindre le bon serveur, je demande humblement si quelqu'un possède un WP pour Kujata...

C'est difficile de trouver un WP pour ce serv, mais je ne perd pas espoir!

D'avance merci!

au cas ou iehru.sensei@gmail.com
Bonjour,

je viens de me procurer FF11 et j'aimerai rejoindre la communauté franco sur le serveur Gilgamesh, si quelqu'un peut m'envoyer un worldpass je l'en remercie d'avance.

Cordialement, Jiddhe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés