Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A la recherche de l'ame de Vermine

Par GhorGhorBay le 8/2/2002 à 12:31:27 (#885759)

la nuit allait tomber quand le mage-guerrier reçu un message de Filnor le gardien de la connaissance. L'homme avait déjà entendu parlé de lui et dans son message il parle de Vermine. Intrigué et voulant en savoir plus il se dirigea vers le temple de LightHaven ou Filnor lui fixait rendez-vous. Il attendit quelques instant avant qui Filnor n'arrive

Messire
Bonsoir messire
Comment allez-vous?
bien et vous même?
bien

âpres un échange rapide de politesses Filnor lui demanda de le suivre jusqu'au cercle de pierre de LightHaven. En chemin Filnor lui posa quelques que questions a son sujet et des contacte qu'il avait eu avec Vermine par le passé.

connaissez vous Vermine ark?
oui c'est un frère d'arme
avez vous de grand liens avec lui ?
Pas énormément, car j'avais mes propres problèmes

Filnor n'etait pas totalement satisfait des ces réponses...

je viens de trouver un rituel qui peut être nous permettrait de le contacté. et j'ai besoin de vous. Acceptez vous?
Je suis prêt a tout pour ramener Vermine parmi ces frères.

sur ces dernier parole les deux hommes arrivèrent au cercle de pierre. Suivant les indication de Filnor le mage-guerrier se plaça en face de lui main tendu. Filnor les saisit et lui dit

Concentrez vous et ne pensez qu'a une chose... Vermine

le mage ferma les yeux et ce concentra sur Vermine. Filnor commença a réciter son incantation. La pierre attaché autour du cou du mage-guerrier se mit a luire doucement.

han bi tu aller donone
ca na telus vil naturuis
entends moi Vermine Ark, que le lien qui te relie a GhorGhorbay nous guide!

pendant ce temps la ailleurs dans le royaume

(Ghotmog) Ces humains ne veulent pas comprendre que Vermine n'est plus.......

au cercle de pierre l'espace d'un instant le mage-guerrier cru ressentir un présence mais extrêmement faible. Puis un flot de douleur s'abattit sur les deux homme. Filnor hurla

Nonnnnn! Démon sort d'ici!
N'intervient pas!!!

Ghotmog riait des effort vint des deux hommes

... Ils souffrent en tentant l'impossible.....

le lien était rompu. Filnor a bout de force s'effondra au sol. Le mage-guerrier qui ne tenais presque plus sur ces jambes ouvrit lentement les yeux avant de s'écrouler a son tour a bout de force. Les deux hommes gisent inconscient au sol. Apres quelques instants Filnor reprend ses esprits et vient prêter main fort a son compagnon d'infortune encore inconscient. Le mage-guerrier reprend lui aussi ses esprits au appelle de Filnor. Mais ils constatent avec horreur que Ghotmog les a trouvé. Il se teint debout a coté d'eux en riant

Ghotmog !
Rappel toi GhorGhorBay...
Que fais tu ici? c'est un lieu sacré!
Je n'en ai que faire de vos lieux sacrés.....
non! pas toi! sent la rage l'envahir
restez calme GhorGhorbay. il ne peut nous faire de mal

GhorGhorBay suivit les conseils de Filnor et essaya de conserve son calme face au demon. Pendant ce temps Mage Pur mettait tout les moyen a ca disposition pour retrouver Ghotmog et après plusieurs essais infructueux il reussit enfin a localiser Ghotmog. Il était au cercle de pierre de LightHaven. Sans perdre de temps Mage Pur se rendit sur les lieu.

J'ai decouvert ton secret Ghotmog!
(Mage Pur) Un jour viendra ou vous mourrez demon
tu payeras tes crimes démon
Tu es stupid!
Bien tu m'auras chercher humain.......
Je n'ai peut être pas pu parlé a Vermine cette fois si mais nous réussirons une prochaine fois

Ghotmog lance a un regard noir au deux hommes en face de lui

Tu as prononcer un mot de trop....
non! tu ne feras pas une victime de plus....Laisse moi dont

le mage-guerrier se place entre Ghotmog et Filnor et ordonna a Filnor de fuir pendant qu'il le pouvait encore. Ghotmog leva son épée et l'abaissa sur le Brehanite qui para le coup avec beaucoup de difficulté, déséquilibré par l'attaque du demon l'homme se retrouva au sol. Mage Pur arriva a ce moment la. Ghotmog ricana puis prononça des mots dans un langue disparue

nous sommes trois contre toi Démon!
Que trois?
Vous êtes Minable Ghotmog
Tes paroles vont te coûtées cher

les trois hommes incantere quelques sorts de protection

Stop demon! si tu veux t'en prendre a quelqu'un! je suis la
des incantations d'un jeunot me feront rien......
tu ne peux rien contre nous
ce lieu sacré nous protège de vous
*chuchote a filnor* ne reste pas la, je sais que je ne pourrais pas le retenir...vous devez fuir
Ce lieu peut-être sacré....Ne me feras pas obstacle
je ne peux vous laissez!
J'incarne un mal ancestral......
je fuis mais je vous détruirais! allons tous au temple!
vous n'êtes pas assez puissant pour contrer les esprits protecteur de ce cercle
Si je le suis......
Je lui ai déjà échappé deux fois pourquoi un troisième...je vous couvrirais partez vite
non vous ne l'êtes point , vous êtes un minable

Ghotmog s'approcha rapidement de Filnor et lui entailla légèrement le bras avant que le mage-guerrier n'est peut réagir. Filnor incanta rapidement un mot de rappelle et disparu.

pour laissez un souvenir....cette blesure est légère....au suivant....
si tu y tiens

Mage Pur fut la deuxième victime de Ghotmog, il se mit a ramper pour échapper au demon qui se mit a rire de voir un homme ramper a ces pied

Ahhhhh! Il est .. trop ...... for....fort ...
Je vais en finir avec toi.....Tu rampes?
Bien je t'épargnerais Alors....

le mage-guerrier se place face au démon avec un aire résigné, il essaya de détourner l'attention de Ghotmog pour que Mage Pur puisse fuir. Mage pur se releva et disparu a son tour. Il ne restait plus qu'un homme face au démon. L'homme fit une rapide prière a Brehan et incanta quelques sorts de protection

Au dernier........
tu ne m'auras pas Brehan me protège
Bien tu as fait ton choix et je t'ai déjà laisser trop de chances de fuir.......
et j'ai fait quelques progrès depuis le dernier fois
Moi aussi. Mon pouvoir dates depuis des siècles.......Jeune sot

l'homme resta immobile face au démon ce préparant a l'assaut et cherchant un faille dans la défense de son adversaire. Mais avec un rapidité déconcertante le démon lui assena un coup qui l'assomma net. Mage Pur encore faible était revenu au cercle et trouva GhorGhorBay inconscient. Il le soigna rapidement et apres quelques minutes le mage-guerrier reprit lentement ses esprits

ou... ou est-il?
il est parti j'en ai l'impression
je n'ai pas vu son coup venir! il a été beaucoup plus rapide que moi....Nous avons eu beaucoup de chance ce soir...
oui...beaucoup...

a ce moment des hommes de la gardes arrivèrent mené par le Capitaine Hanck Freals. Filnor les avait prevenu une fois arrive a LightHaven. Hanck regarda le Brehanite d'un air méfiant

(Lorme) Bonsoir
Bonsoir
(Tyrion GR) Bonsoir
Bonsoir capitaine
(Hanck Feals CR) GhorGhorBay tu as été en contact avec lui
moi aussi
Oui messire Hanck
Humm ! on m'a prévenu que tu étais rester avec lui plus que de raisons
comment cela messire?
Comment cela je me méfie de tous ceux qui traîne un peu trop avec lui
Hin ... c'est bien l'esprit des gardes ... toujours méfiants ...
Je ne suis pas avec lui! je ne sers que Brehan
Hum
Je l'espère pour toi
non rien ......
Je l'espère
Je ne vous prenez pas de mettre ma parole en doute messire
Je me permet de la mettre a partir du moment ou ce démon entre en jeu

légèrement irrité par les propos du Capitaine le Brehanite lui lança un regard noir

Tu me regardes comme tu veux moi je ne fais attention qu'a ce que je vois. Ton attitude reste suspect a mon égard
Je ne sais comme vous prouver ma bonne foi
Vos actes me diront si j'ai eu raison de vous faire confiance GhorGhorBay
L'avenir me dira si j'ai eu raison ou tord
Et bien! si vous le prenez ainsi l'avenir nous le dira......Sur ce je vous demande la permission de partir j'ai d'autre chose a faire
Bien GhorGhorbay Vous pouvez circulez

énervé par l'attitude du Capitaine de la garde le Brehanite parti sans dire mot cette soirée avait déjà été assez mauvais comme cela...

Par Filnor le 8/2/2002 à 14:26:04 (#886355)

Nous savons que Vermine n'est pas mort... Son ame est prisonniere quelque part mais elle est si loin...

J'ai du fuir face au demon... Il est tellement plus puissant que moi... Je dois m'entrainer encore plus... bien plus...

Merci Ghorghorbay, je regrette de n'avoir pas pu t'aider d'avantage mais j'espere que cette aventure t'a donné un nouvel espoir. Vermine existe toujours!

Merci de m'avoir sauvé le vie, ue Brehan te protege mon nouvel ami.

Par DarkLife Sylrus le 8/2/2002 à 17:54:21 (#887813)

Mais où qu'elle est cette ame? là est la question.

Par La nuit de l'archer le 8/2/2002 à 18:37:29 (#888125)

Euh... Mage pur t'as rampé un peu,:ange:

Remarque je comprends... Moi aussi je l'ai rencontré le terrible vilain, à LightHeaven.... :sanglote:

enfin j'ai raconté cela:rasta:

ICI

Par Duncan McLeod le 8/2/2002 à 22:34:15 (#889838)

J'ai appris les mesaventures de mon ami, vous avez encore voulu faire plus haut de vos moyens, appeler moi mon ami la prochaine fois

Par Maverick Dark le 9/2/2002 à 13:30:29 (#892281)

Zouli :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine