Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mariage

Par Chloé Mithror le 8/2/2002 à 11:06:47 (#885196)

Elle était déjà occupé à préparer les cartons d'invitations pour son mariage. Elle voulait le faire le plus vite possible tellement elle était contente et heureuse.

Il l'avait enfin demandé en mariage. Elle attendait sa demande depuis belle lurette déjà.
Il le lui avait demandé à travers un magnifique poème... rien que pour elle. Elle en avait pleuré de joie.

Elle était triste au fond d'elle ne pas pouvoir inviter sa mère et son père au mariage. Elle ne voulait plus les voir.
Sa mère lui avait menti durant toute son enfance.
Son père, quand à lui, avait essayé de tuer son fiancé.
Elle avait eu le coeur blessé en l'apprenant. Elle regrettait son geste mais il le méritai. On ne touche pas aux gens qu'elle aime!

Par Xl Wyvern le 8/2/2002 à 12:03:48 (#885557)

:lit:

Par Chronos* Mithror le 8/2/2002 à 12:38:17 (#885793)

Sa tristesse était grande.Mais quoi qu'il arrive, il n'assisterait pas à ce marriage.

Par Leank Soon le 8/2/2002 à 13:14:36 (#885959)

Il etait heureux, elle avait accepté, dès lors, il ferait tout pour que rien ne vienne gacher ce bonheur.Il allait l'epouser et tout faire pour la rendre heureuse toute sa vie.Il l'aimait, et l'aimerai toute sa vie.

Par Dias Tribal le 8/2/2002 à 13:29:56 (#886049)

( felicitations;pp *a une fleche dans la poitrine a cause de la mariée;pp*)

Par Aina HarLeaQuin le 8/2/2002 à 15:18:34 (#886695)

(Grumbl Edite... *regard noir à DarKneS* Félicitations hin :p )

Par Imoen Mithror le 8/2/2002 à 15:34:28 (#886794)

Elle était en train de se promener dans les rues de Goldmoon quand elle croisa Messire Leank Soon, qui lui semblait bien ailleur.D'ailleurs, il ne lui avait pas dit bonjour, et ce n'était pas dans son habitude. Elle le suivit, dans les ruelles, et qu'elle ne fut sa surprise, quand elle vit Messire Leank Soon s'arretait devant de la maison de sa nièce Chloé Mithror.
Messire Leank Soon entra en regardant autour de lui, avant,croyant qu'on l'avait suivit. Imoen avança doucement près de la fenêtre qui devait donner sur le salon de sa nièce. Elle y jeta un coup d'oeil et vit de nombreux cartons et des préparatifs pour une certaine fête. Son coeur battait la chamade. Qu'elle choque elle eût, quand elle entendit Chloé dire ces mots :
"Mon amour, ce sera le plus beau mariage que Goldmoon n'a fêté. Même si ma famille ne sera pas présente, je t'aime et c'est cela le plus important ... "

Par Chloé Mithror le 8/2/2002 à 16:57:02 (#887367)

Elle entendit du bruit derrière la fenêtre. Elle s'y précipita et vit sa tante Imoen.
- Bonjour tantine.
Tiens... tant que j'y suis, je te donne une invitation à mon mariage. Tu viendras hein?

Par Saria la Sombre le 8/2/2002 à 17:03:14 (#887418)

:lit:

Par Ben Wyvern GR le 8/2/2002 à 17:09:37 (#887464)

(Bravo vous 2 :)
vous acceptez les gardes aux mariages Nharuspiciens ? :D)

Par Leank Soon le 8/2/2002 à 17:38:56 (#887691)

Le pretre recherchait activement DarKneS Sanctis, il demandai a tout le monde si ils savaient ou il etait.. Il croisa Fael, il lui dit que Darknes etait partis en direction de l'ile de Makrsh P'Tang apres l'avoir aidé dans sa renaissance.Leank s'y rendit alors , apres un long voyage il y arriva enfin. Il ne voyait l'homme nul part meme si il le sentait pres de lui.. Il s'assied pres d'un arbre mort, il savait que Darknes viendrait a lui.. il le sentait...

Par Celine Mithror le 8/2/2002 à 17:47:36 (#887758)

Le mariage imminent de Leank et de sa fille s'ebruitait comme une trainée de poudre, il fallait qu'elle revoit sa fille...mais sa fille semblait fuir elle decida donc d'aller voir Leank

Par Celine Mithror le 8/2/2002 à 18:09:27 (#887928)

Toque a la porte de Leank,une main sur le coeur
Le pretre finit de couvrir sa blessure et se leva

-entrez !
-Bonjour Leank,j'ai a te parler...au sujet de ma fille...
-Oui je t'ecoute, assied toi.
Elle s'assit a la premiere chaise qu'elle vit
-J'ai du raconter a Chloé, la vraie identitée de son père, et depuis elle me fuit, je crois qu'elle me considère comme une tranger..peut etre pire..
Il s'asseya en face
-Mais dis moi ,qui est son pere ? Ton ancien amant... Dias Tribal ?
-Oui , celui la meme qui a essayé de te tuer, la raison je l'ignore...et maintenant lui se trouve dans la meme position que toi, il est mourrant..
Il laissa echapper un petit rire
-Je ne suis pas mourrant, je suis sur la voix de la guerison, bref, Tu avais caché a Chloe l'identité de son pere... Je comprend sa reaction,.. mais que puis-je faire pour t'aider ?
-J'aimerais juste lui parler...lui faire comprendre que si je lui ai menti c'etait avant tout pour la proteger, elle et ses freres et soeurs

-En quoi pius-je t'aider a cela ?
-Parles lui, je suis sur qu'elle t'ecoutera, dit lui qu'elle me manque, dit lui que je l'aime...

-Je le ferai ne t'en fait pas..
-Merci...puisse tu la rendre heureuse...
-C'est la mon but Celine.. Je l'aime..
-Je le sais, c'est pour ca que je n'ai rien dit lorsque j'ai su pour vous...
-Et toi Celine , tu sembles a bout de force, puis-je t'aider ?
petit sourire-Je suis juste un peu fatiguée, je suis bien plus vieille que tu ne le crois, ce n'est rien ca me passera
-Tu devrais renaitre, tu retrouverai jeunesse et forme..non ?
-Je ne peux renaitre...Père n'approuverais pas, il a toujours etait contre

Bien... Si tu as besoin de soin , n'hesite pas...
il vaut mieux que je te laisse te repose a present,moi meme je le dois,aurevoir et encore merci mon ami


-Je parlerai a Chloe, reposes toi bien
Elle sorti de la piece et retourna dans ses appartements avec une note d'espoir dans son coeur, l'espoir de revoir sa fille, l'espoir qu'elle lui pardonne ce lourd mensonge

Par Chloé Mithror le 8/2/2002 à 18:16:06 (#887979)

Elle voulait voir Leank pour mettre les derniers points en place pour ce fameux jour. Elle vit sa mère sortir de chez lui. Elles se cacha, la laissant passer.
Elle entra chez leank.


- Que voulait-elle cette menteuse?

Par DarKneS Sanctis le 8/2/2002 à 18:16:43 (#887985)

Reclus sur l’île de la liche, le nécromant se tenait immobile dans une saillie rocheuse, envelopper dans son sombre manteau, se protégeant du mieux qu il pouvait des vents balayants les plaines désolées. Seuls les pas de quelques sentinelles morte vivante venaient de temps a autre troubler sa méditation, mais celles ci ne le remarquaient pas, poursuivant leurs rondes éternelles a la recherche d’imprudents qui oseraient se dresser sur leur passage..

Mais bientôt le mage fut troublé par une sensation étrange , quelque chose se rapprochait , quelqu un plus exactement, et l aura qui se degageait de cette personne lui était facilement reconnaissable.
Se dressant et montant sur un tas de pierres proche, DarKneS reconnu aisément la silhouette du grand prêtre de Feyd, bien que celle ci fut encore assez éloignée.

Se déplaçant le plus silencieusement possible, celui ci rejoignit son ami qui avait fait une halte près d un tas d arbres morts. Leurs retrouvailles furent chaleureuses, surtout lorsque le prêtre apprit a DarKneS qu il allait se marrier..Leank demanda ensuite au nécromant si celui ci voulait être son témoin..

D’abord muet, le mage ne peut réprimer un froncement de sourcil, il voulait éviter le plus possible de se mêler de nouveaux aux humains, et la perpective d assister a ce mariage ne l enchantait guère, même si seuls ses frères seraient presents..mais le moment n’était guère a la peine et c est sans vraiment réfléchir qu il accepta la proposition, après tout ils étaient amis depuis de nombreuse années et cette nouvelle lui emplissait le cœur de joie.

Après quelques heures de discussion le prêtre incanta et disparut dans un éclat de lumière , laissant le nécromant de nouveau seul, ils se reverraient bientôt, mais pour le moment il preferait rester a l’écart, affinant le dernier projet qui lui tenait encore a cœur.




( P.S: pour Ben : Oui on accepte les gardes on les offres generalement en cadeaux de mariage..en plusieurs petits paquets bien sur :p )

Par Chloé Mithror le 8/2/2002 à 18:21:18 (#888015)

Tu veux bien venir pour le mariage d'un ami à toi mais pas parce que c'est celui de ta filleule chérie?:sanglote::sanglote::sanglote:

Par Kerberos Dark le 8/2/2002 à 19:35:57 (#888579)

(moi chuis un messant un vrai: au mariage, je boirai les rince-doigts, dévaliserai le buffet, et me saoulerai au champomy! na! :p )
pour les gardes on a un problème là: je n'ai pas trouvé de colis Chronopost assez gros, il va falloir qu'on en fasse plusieurs petits bouts pour que ca rentre :p c'est ce qui s'appelle trancher dans le vif du sujet.

Par Orion le 9/2/2002 à 0:00:15 (#890431)

Félicitations a vous 2 :)
vous acceptez les druides au mariage ? :ange:

Par Leank Soon le 9/2/2002 à 0:23:56 (#890558)

oui en comme les gardes...haché si possible

Par Maverick Dark le 9/2/2002 à 0:28:07 (#890581)

Un druide, c'est bon entier, c'est bon haché !!! :D

Par Aina HarLeaQuin le 9/2/2002 à 1:46:25 (#890908)

Et une Haruspicienne qui a quitté l'Ordre vous en faites quoi? Non parce que j'aime beaucoup Leank et j'aimerais bien assister à ce mariage... :aide:

Par DarKneS Sanctis le 9/2/2002 à 1:49:33 (#890917)

Ca doit pouvoir se faire...mais faudra que tu est une protection...rapprochée...:rolleyes:
c est des fanatiques les servants de Feyd alors.. :p

Par Leank Soon le 9/2/2002 à 1:50:21 (#890919)

Tu es invitée, et (si tu es sage) je me porte garant qu'aucun haru te touchera (sauf dada mais il te touchera pas ds le sens que je l'entend..)

Par Aina HarLeaQuin le 9/2/2002 à 1:50:57 (#890922)

Si c'est toi DarKneS se sera avec plaisir... ;)

Merci beaucoup Leank, j'en suis ravie. :D

Par Nekros Shaytan le 9/2/2002 à 2:08:42 (#890949)

La rumeur se répendait et finit par arrivé aux oreilles du vieux nécromant qui sourit en aprenant la nouvelle.

Par John Wyvern le 9/2/2002 à 13:22:28 (#892233)

Bavooooooooooo!!
et moi je peut venir ???
au fait c quand ?? :p

Par Kerberos Dark le 9/2/2002 à 15:52:12 (#893191)

*méchant*
quand toi et tes séides rentrerez tous dans des colis Chronopost 2 kilos. :rolleyes:

sinon c'est vrai ça, c'est quand?

Par Ame Nesique le 9/2/2002 à 15:56:39 (#893204)

Bravo Clolo Et Leank
Ben voila ...
Je pourrai plus approcher Chloe ... Sinon Leank vas me filer des coups de baton :sanglote:
Mais sinon Bravo vous deux ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine