Set vaillance !

Répondre
Partager Rechercher
Je peux savoir pourquoi les gens ose dire que ce set est réserver au guerrier ?

Avant je savais pas les bonus mais maintenant je le sais ^^

Le set vaillance donne un bonus en esprit (+24) truc dans le genre...
Hors un guerrier, l'esprit ca lui sert vraiment a rien de rien !

Par contre c'est pas le cas pour le paladin qui lui TOUS les bonus de ce set lui son utile !

Donc je vois pas pourquoi les gens disent que c'est un set réserver au guerrier vu que tous les bonus vont servir au paladin alors que le guerrier il va gaspiller le bonus en esprit...

en gros.. vaillance c'est un set pour paladin spe vindicte... lol

Et en plus, ose même traiter les paladin de boulet alors qu'eux ils on même pas remarquer qu'il y avais un bonus complètement inutile pour leur classe !!
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Je peux savoir pourquoi les gens ose dire que ce set est réserver au guerrier ?

Avant je savais pas les bonus mais maintenant je le sais ^^

Le set vaillance donne un bonus en esprit (+24) truc dans le genre...
Hors un guerrier, l'esprit ca lui sert vraiment a rien de rien !

Par contre c'est pas le cas pour le paladin qui lui TOUS les bonus de ce set lui son utile !

Donc je vois pas pourquoi les gens disent que c'est un set réserver au guerrier vu que tous les bonus vont servir au paladin alors que le guerrier il va gaspiller le bonus en esprit...

en gros.. vaillance c'est un set pour paladin spe vindicte... lol

Et en plus, ose même traiter les paladin de boulet alors qu'eux ils on même pas remarquer qu'il y avais un bonus complètement inutile pour leur classe !!
Ouais !

Guerrier tout le monde sait que c'est Brume-Funeste.

Stats Vaillance :

Set Bonuses:

3 pieces: +50 Armor.
5 pieces: +20 Attack Power.
6 pieces: When struck in combat inflicts 2 Arcane damage to the attacker.
7 pieces: Restores 5 health every 5 sec.
8 pieces: 1% chance to stun a victim struck in combat for 1 seconds.


Total Stats:

Agility: 56
Armor: 3622
Spirit: 35
Stamina: 131
Strength: 110

-----------------------------------------

Stats Aéracier :

Set Bonuses:

3 pieces: Increases healing done by spells and effects by up to 11.
5 pieces: +30 Attack Power when fighting Undead.
5 pieces: +30 Attack Power when fighting Demons.
6 pieces: +6 All Resistances.
7 pieces: +10% chance to resist Fear spells and effects.
8 pieces: When the victim of a critical hit in combat, 1% chance to be sheathed in a magical shield absorbing the next 500 damage.


Total Stats:

Agility: 22
Armor: 3622
Intellect: 68
Spirit: 69
Stamina: 116
Strength: 94

-------------------------------

Pour qui Aéracier et ses 69 d'esprit ? (Paladin Sacré ?)
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Je peux savoir pourquoi les gens ose dire que ce set est réserver au guerrier ?

Avant je savais pas les bonus mais maintenant je le sais ^^

Le set vaillance donne un bonus en esprit (+24) truc dans le genre...
Hors un guerrier, l'esprit ca lui sert vraiment a rien de rien !

Par contre c'est pas le cas pour le paladin qui lui TOUS les bonus de ce set lui son utile !

Donc je vois pas pourquoi les gens disent que c'est un set réserver au guerrier vu que tous les bonus vont servir au paladin alors que le guerrier il va gaspiller le bonus en esprit...

en gros.. vaillance c'est un set pour paladin spe vindicte... lol

Et en plus, ose même traiter les paladin de boulet alors qu'eux ils on même pas remarquer qu'il y avais un bonus complètement inutile pour leur classe !!
Je t'arrete de suite.

Va voir a quoi sert l'esprit.

Et reviens poster.

Autant l'intelligence ne sert qu'a monter les competences d'armes.

Autant l'esprit est utile a un guerrier.

Et quand on compare les 2 sets, y'a pas photos:
Aeracier => Paladin
Vaillance => Guerrier

Un palouf qui roll sur vaillance alors que je need, je l'eclaterai irl Car oui, c'est un boulet.

ps: pour l'esprit, je t'aide.. ca sert pas qu'a la mana...
ha oui en effet l'esprit sert a régénérer les point de vie et la mana...

bon bah oui, j'avoue que j'ai parler dans le vide !

Mais bon, rien empêche que le set Aéracier est vraiment laid comparer a vaillance !

Une bonne raison de choisir vaillance dans ce cas la

Enfin bon, je m'en fou... j'ai le set ossement d'un autre coté... j'en ai fini avec les petit donjon question armure
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Mais bon, rien empêche que le set Aéracier est vraiment laid comparer a vaillance !
(...)
Enfin bon, je m'en fou... j'ai le set ossement d'un autre coté...
Citation :
Publié par Falkynn
ps: pour l'esprit, je t'aide.. ca sert pas qu'a la mana...
Je ne veux pas dire de connerie, mais il me semble que l'esprit ne sert à rien pour un guerrier quand on il en mode combat. Une fois hors combat, bouffe, bandage ou un healbot afk, ça ira plus vite pour récupérer qu'un petit 38 en esprit.
pourquoi tu fais Xl > Ill ?

C'est vrai... le set paladin est vraiment moche.. blizzar sais pas faire des beau skin d'amure c'est évident...

Et puis y a pas que le set paladin qui est moche

Les épaulette son vraiment trop grosse et quand le perso tape avec son arme, les épaulette lui passe a travers la tête... un gros 0 techniquement de ce coté la y a rien a dire d'autre

Citation :
Je ne veux pas dire de connerie, mais il me semble que l'esprit ne sert à rien pour un guerrier quand on il en mode combat. Une fois hors combat, bouffe, bandage ou un healbot afk, ça ira plus vite pour récupérer qu'un petit 38 en esprit.
Bien dit ca !

Alors que la mana, elle remonte en combat au corp a corp


Citation :
Petite pirouette et je retombe sur mes pattes
Moi par contre dans ce topic, j'ai fait aussi une petite pirouette mais je me suis planté en beauté

Bah au moins, ca a du en faire rire quelque un... mon post est pas si inutile que ca en fin de compte

Bon je vais quand même transformer cette bonne blague foireuse en truc utile

Bon a Scholo, j'ai trouver un plastron (item bleu) de couleur noir et des jambière (item bleu) de couleur noir...

Ou puis je trouver des botte et des gants ainsi qu'un casque en item bleu mais de couleur noir ? (de la plate bien sur ^^ )

Quelqu un a une idée ?

car bon, il est évidement que le set du paladin, j'en veux pas... Le skin de mon perso passe avant les bonus ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
pourquoi tu fais Xl > Ill ?

C'est vrai... le set paladin est vraiment moche.. blizzar sais pas faire des beau skin d'amure c'est évident...

Et puis y a pas que le set paladin qui est moche
Parce que parle du skin du set palouf laid, soit, mais tu dis que tu t'en fous pq t'as le set des ossements..qui est sensé etre beau donc...
DAoC - Hibernia
tu t'équipe comme tu veut sa dérangeras personnes du moment que les autres (war ou autres ) sont d'accord que tu puisse roller leur set ou equip .....

mais si il y'a des set par classe c pas pour rien a moins qu'on m'aurais mentis a mon insu....
Citation :
Publié par sindanorie
mais si il y'a des set par classe c pas pour rien a moins qu'on m'aurais mentis a mon insu....
Ben non, il n'y a pas de set de classes.
les sets bleus ne sont pas accordé à une classe en particulier, par contre, il y a autant de sets que de classes, et les bonus de chaques sets s'accordent quand même plus ou moins en fonction d'une classe en particulier.

qu'un paladin veuille roller vaillance, je ne suis, à la base, pas d'accord si je ne possède pas cette pièce, le set qui lui siet le mieux à la base est l'aéracier, qu'il veuille un 2eme set pourquoi pas, mais moi, en tant que guerrière, ya vraiment rien d'autres que la vaillance qui m'interesse

c'est juste une notion de partage de drop dans un raid je pense.

si tous les paladins veulent roller sur aéracier ET vaillance, c'est ennuyeux

(m'en fiche de toute manière aux leads du raid à prendre les décisions et aux gens à s'arranger entre eux )
DAoC - Hibernia
Posté par sindanorie
mais si il y'a des set par classe c pas pour rien a moins qu'on m'aurais mentis a mon insu....

Ben non, il n'y a pas de set de classes.


je crois que si ....enfin

[RisWaaq > Signature trop haute, cf Messages Privés]
C'est super quand meme ces sets T0 , mal foutus , ca veut dire qu'avec ma drood spé féral je rollerai du TO et je me ferai taper dessus alors que le wildheart vaut des clopinettes .. ( Et oui apparement chez Blizzard z'ont mis spé équilibre et féral, mais les ont oublier en faisant les sets T0 T1 et T2, pourtant ils ont refait l'arbre hein .. rho je pars en HS je m'arrete )
Ou alors les gens sont pas tous bornés et y'a moyen de roll ce dont on a BESOIN ?
Bref , on peut quand meme roller sur des sets qui ne nous sont pas destinés au premier abord si la necessité est la meme ?
Citation :
Publié par .: eM :.
C'est super quand meme ces sets T0 , mal foutus , ca veut dire qu'avec ma drood spé féral je rollerai du TO et je me ferai taper dessus alors que le wildheart vaut des clopinettes ..
Ou alors les gens sont pas tous bornés et y'a moyen de roll ce dont on a BESOIN ?
Les gens font des raids en mono quasi systématiquement, le but est que chacun puisse reccup son bout de set sans roll (pas dans tout les cas, mais la majorité), alors si le voleur a pas la priorité sur du TO, bah tu verras plus de druide (ou de voleur) dans les mêmes raids mono...
De la à dire que c'est normal par contre... mais moi le 1er, ça me ferait mal de me faire chiper mon bout de TO que je cherche a réccup depuis des semaines par un druide En tout cas, si on part de ce principe, lbrs fufu, ça va être l'orgie pour les loots TO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés