Mail d'ankama ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de recevoir ceci
http://img428.imageshack.us/img428/4737/020affichenoelfr054wr.jpg

Avec écrit "joyeux drop" au dessus...

Alors... qu'est ce que cela signifie ? Drop x2 ? Père nowel en guise de boss qui dropperait des bonbons surpuissants ?

Apportez vos hypothèses ou vos informations ici ^^
Citation :
Publié par sirflo
A astrub j'ai vu un monstre "le minotoboule" exactement comme lui , il dropp (a ceux quil parait) de petit item sympas
mouai je pencherai pour une intoxx
oui j'ai vu aussi le Minotoboule , je crois que sa a un rapport avec lui..
Il drop de petits trucs sympa c'est clair j'ai justement un petit screen !
non c'est la surprise de noel...

d'ailleur j'en ai ras la casquette encore un truc que truc et billou vont garder rien que pour eux et nous on cherchera en vain car il sera super scouaté

ou alors on lui a foutu un respawn de 3J+50% avec un géoposition variable et il n'apparait que le 23,24,25 et donc on l'a dans le pet
Citation :
Publié par Miny
oui j'ai vu aussi le Minotoboule , je crois que sa a un rapport avec lui..
Il drop de petits trucs sympa c'est clair j'ai justement un petit screen !
-> mp ?


Et ma prospection n'a pas changé :/

Pourquoi y'a-t-il un coeur a coté du 120 ? y'a peut etre un rapport

M'enfin faudrait peut etre améliorer les taux de drop, pas la prospec
Ils commencent a être lourd avec leurs deviennettes sans précisons chez amakna , comment on fait si on a aucune idée de ce que ca veux dire , ils expliquent ce que c'est quand l'even est passé et on a rien pu faire ... Ya de précision nullpart a propos de rien ... ils sont vraiment pas précis ...
on dirait un monstre qui respawn un peu n'importe ou avec un vilain taux de respawn


merci les devs... c'est un super cadeau (une fois n'est pas coutume, je vais râler na, c'est rare mais vous le métritez -_- si on fait un cadeau de noel on le fait à tout le monde pas a qq rares privilégiés)
Citation :
Publié par Cafe-Soluble
ah oui , genre on sera connecté à 23 h ce soir?
regarde la grande aiguille, ça srai plutôt minuit -5

et c'est sur la glace donc plutôt dans les montagnes... quelqu'un a vu de la neige en amakna?
et quelqu'un a tué le minotoboule déjà? :@
c'est le minotoboule de noel il a pas un respawn de dingue je les vu 2 fois en une demie heure c'est pas un truc de gros bill non plus il est lvl 45et il drop des truc marrant pas vraiment utile.
Citation :
Publié par rak
c'est le minotoboule de noel il a pas un respawn de dingue je les vu 2 fois en une demie heure c'est pas un truc de gros bill non plus il est lvl 45et il drop des truc marrant pas vraiment utile.
Tu peus nous dire où il est donc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés