Hib Vu par un Mid

 
Partager Rechercher
Pas ok ^^
Si on enlève ou réduit les buss passifs du séide, on en vient au même point que les autres, c'est à dire avoir un bb ^^
Bah ouai je vois pas pourquoi certains ont le droit d'être full buff gratis alors que d'autres payent deux comptes pour un bb (même si je suis contre hein)
enfin bref de toute ils n'enlèveront jamais ces buffs. Enfin on s'égare c'était pas la discution envisagée par l'auteur du poste
Citation :
Publié par Borokmor
Au niveau des vaux : ouais il est overpowered surtout en groupe pour moi car il est supérieur a un tank normaux.
Bof j'ai jamais vraiment trouver le vampir très fort aux vaux.
A quartz avec mon zerk c'était presque tjs moi qui gagnait et à topaze avec mon skald c'était du 50-50.
Et je joue sans buff quand je solo.
mid vu par un hib : le realm ou il y a la plus grosse course , celle du perso qui va cliquer le plus vite sur sont instant dd , du sos dans le vent etc .... :x

alb vu par un hib : sont sympas eux

hib vu par un hib : trop de vampiir
Citation :
Publié par Keda/Kah
pk autant de séide ? :x

c'est simple, séide pour mwa c un peu la classe d'autiste par défaut.

Perma buff en passif , shoot mana, regen life ect bref ca fait le café et les glaçon

donc ca monte vite et bien comme il faut ca solo easy et en groupe c pas dégeu
Classe d'autiste sur serveur classique , sur serveur "normaux" c'est une autre histoire .
Le seide a droit a la reputation de classe qui rox comme d'autre a leurs heure.

On peut rappeler la mode du necro, bogdar qui solote des FG (enfin c'est ce qui se disait a l'epoque ), ménes (cette mode n'a pas durée), et si on remonte plus loin le zerk,le moine, les classes archer, et biensur le clerc smite .

Comme toute legendes ca va disparaitre avec ou sans nerf.

Citation :
Publié par Gwal
mid vu par un hib : le realm ou il y a la plus grosse course , celle du perso qui va cliquer le plus vite sur sont instant dd , du sos dans le vent etc .... :x

alb vu par un hib : sont sympas eux

hib vu par un hib : trop de vampiir
Etant Mid, sur le SOS lancé dans le vent :

Face a Hib le barde 90% du temps = Imezz + SOS
Face a Alb = sorcier portée de mezz 1875, peu ou pas de purge cotés Mid, 90% du temps c'est strike mezz (c'est vrai on est un peu lent sur le split a l'inc cotés Mid )

Vu la frequence des combat, SOS est dispo a chaque inc, je vois pas pourquoi les skald s'en priverai

PS : etant ancien ménes, SOS ca prend du temps a apprendre quand le lancer, c'est comme les instant ae mezz lancé n'importe comment, on est beaucoup en phase de prise en main des classes.
Le serveur classic signe aussi pour beaucoup le retour sur DAOC apres une longue absence, ca demande un petit temps d'adaptation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés