Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une missive depose sur le seuil de l'habitation a Filnor

Par Spectre Utarius le 7/2/2002 à 18:48:38 (#881161)



Tres cher Filnor,

Nous ne nous connaisont pas beaucoup , voir meme pas , pourtant .. j'ai beaucoup entendu parlé de toi , d'apres des personnes , tu cerais en quete du savoir.
Moi aussi , Je cherche le savoir , mais mon temps devien hélas compté , et mes force diminué. J'en suis sur que tu te demande de quoi je parle , j'ai mis fin a ma vie il y a quelque temps , et je suis devenu un spectre , mais ... a la difference des autres qui ere , j'ai tres vite apprit a controlé un cadavre tel un pantin , a l'animé pour un moment , comment ais-je aquis ce pouvoir ? La mere Lune m'a aidé sans que je le sache. Je peut donc entré dans le corp d'un mort durant une periode indeterminée , ces comme cela que j'ai pus t'entrevoir.Chaque choses a son prix , et ce n'est surment pas a toi que je l'apprend , car je doit usé de magie sombre pour gardé ce corp potentiel en etat.
Mais hélas ces moment si mon essence de spectre s'affaibli , et je crein de disparaitre a jamais ...
Passons cela , si je t'ai ecrit cette misive ces que j'ai besoin de ton savoir , de ton aide ..


*Une deusieme pasge est a coté de celleci*


Ne t'ai tu jamais demandé le mystere de la vie ? Moi si , depuis
que je suis un spectre je me le demande ..
Je vais te faire part de ce que j'ai decouvert , j'espere que tu gardera cette page presieuxement.

Un corp est un mecanisme animé d'une ame , l'ame rentre en possecsion d'un corp , et n'en bouge plus , jusqu'a que ce 'mecanisme' s'arrete. Apres des etudes , j'ai appercu que le corp , bloquais l'ame en lui. Le mecanisme qui l'anime interdit au spectre de s'envolé vers le monde spectral , et quand le corp s'etaint il ouvre une bariere laissant l'ame partir ...
j'ai trouvé la methode pour entré dans un corp , mais la 'bariere' ne ce referme pas , et donc je ne suis pas bloqué a l'interieur , et vu que le corp de 'vit' plus , il pourrit.
J'ai bien tenté de prendre le corp d'un vivant , mais l'ame de celui-ci m'ejecte aussi tot ..

Zhackar , a trouvé le secret de la vie eternelle , mais je doute qu'il me le revele a son tour. Je sais que je suis proche de la veritée. Mais j'ai besoin d'aide et donc je m'en tourne vers toi.
Quand a mon corp , je sais juste qu'il est dans un caveaux gardé intact par les pouvoir de la lune , sur un de ces sanctuaires ...

Je te laisse le choix ... si tu souhaite m'aidé , repond sur la page vierge qui est jointe a celles-ci.Dans le flacon il y a une essence spectrale , la mienne , je te la laisse pour etude , ensuite .. si tu veux m'aidé , je repasserais plus tard rechercher la age vierge pour la lire.

Utarius Wyld.

Par Filnor le 8/2/2002 à 9:54:34 (#884911)

Quand Filnor lu le papier, il ne savait plus quoi penser…


Cet homme a besoin d’aide, mais le mérite t il ?
Il se souvient du conseil de Boréale, elle lui avait dit « Celui qui joue avec la mort doit en subir les conséquences. » Et elle avait raison encore une fois.
Ses pensées se tournent vert le spectre a présent, son regard se noie dans la petite fiole contenant son essence.
Il se souvient de son enfance, et de ses idéaux… « Tu dois aider tout homme qui en a besoin. »… Quand on a 8 ans tout semble simple mais quand les concepts de bien et de mal rentre en compte… ça n’est plus pareil.
Il avait décidé de rester neutre, mais c’était trop difficile. Alors au lieu de se basé sur ce concept, il avait choisi celui du respect. Il aiderait ceux qui le respect lui et ses idées… Voilà pourquoi il aidera cette âme qui a besoin de lui, mais il lui posera ses conditions…

Voilà pourquoi il répond ceci…

Utaruis Wyld je t’aiderai… Mais cette aide tu dois la mériter… Je connais certain secret qui pourrait t’aider mais je te les donnerais qu’a certaines conditions. Tout d’abord je veux connaître ton histoire et savoir pourquoi tu es mort. Ensuite je veux savoir pourquoi tu veux revivre et pour finir quel sont tes projets. Car je ne veux point que de mon aide découle la souffrance d’autrui.

Filnor pose le papier a terre et rentre dans la tour étudié la fiole.

Quelque heure plus tard il restait bouche bée par ce qu’il voyait… L’essence du spectre était mélangé avec du fluide vital de gobelin, d’animaux et même d’humain… L’usage de la nécromancie était évident… Ce sacrifice était il nécessaire et surtout valable pour rester en vie?

Par Spectre Utarius le 8/2/2002 à 12:22:16 (#885715)

Après la lecture , Utarius hésita a lui répondre. Et pourtant , il le fit.


Très cher Filnor,

Bien avant je servais la Lune , j'était son gardien , car tu ne le sais peut ètre pas , mais la Lune influe sur les pouvoir de la terre, et le vent. Elle apporte a vos sortillége ca bénédiction et une partie de ca puissance . Il y a un moment déja , Elle souffrait et je ne pouvait l'aider a revenir à elle , je ne pouvais pas assumé mon rôle , enfin .. j'avais peur , je ne savait pas quoi faire .
Mais .. il me vaint une idée , Lui offrire mon corp , pour qu'elle puissent des force en lui. Et j'ai mit cette idée à exécustion.

Quand ma mort eu lieux , la Lune a fait un balais , elle a pleurée , comme ci , elle ne voulait pas de cela , et ces pourquoi mon corp est partit dans un tombeau sur un cercle lunaire.

Quand a mes projets .. mon souhait de retour, si je désire revenir ce n'est que pour etre avec les miens , pouvoir les aidé , et reprendre mon rôle et l'assumé. Pouvoir aller sur le champs de bataille soutenir mes freres,au lieux de les regarder perire sous mes yeux et voir leur pierre de destinée les teleportée.

Utarius Wyld.

Ps : Si tu a eu une vision lors du touché du parchemin , c'est normal , la vision que tu a eue n'etait que mon tombeau ...


Et au touché du parchemin , filnor eu cette vision.

Http://www.ibelgique.com/Utarius/Moon.gif

Par Filnor le 8/2/2002 à 14:16:40 (#886308)

Filnor n'en revenais pas... quel beauté...

Aprés avoir lu le message son esprit savait ce qu'il avait a faire...
Chercher la meilleure solution...

Le but etait de retrouvé le coprs d'Utaruis et de trouvé comment l'y maintenir sans avoir besion de l'energie vitale des autres et surtout que le "verrou" se ferme et qu'il puisse enfin resentir les choses.

*Filnor clou un message sur la porte et il est ecrit dessus ceci*

Nous chercherons comment rester dans un corps et comment faire pour retrouver tes sensations. Mais ce corps doit etre le tien. Je t'aiderai si tu le souhaite à le retrouver mais je crois que cette quete est tienne.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine