Comment les modos Divers ont été nommés !

Répondre
Partager Rechercher
Révélations exclusives avec un film sur la dernière nomination des modos Divers, enfin, ceux du Bar et de la Taverne !


Pour le voir :

EDIT : Les liens sont morts, et à la suite d'un disque dur tombé en panne, je n'ai plus les fichiers originaux . Il ne reste plus que le site du jeu The Movie, mais ce que l'on peut voir là-bas sont les versions en basse définition, avec des sous-titres pratiquement illisibles . Si vous essayez de les voir, je vous conseille de les télécharger plutôt que de les voir en direct, et d'agrandir un peu l'affichage (pas en plein écran, de la basse définition en plein écran, c'est beurk.)

La véritable histoire du recrutement des modérateurs divers



C'est une fiction, bien sûr ! Rien de réel là-dedans, et pis des acteurs virtuels ayant prix la place des modos et aspirants modos, vous allez être surpris par certaines têtes .
Bah jcomprends pas, ça s'arrête avant la fin chez moi...
Ca peut pas finir là dessus, les modos ont pas encore été choisis, j'veux savoir la fin!

Sinon tu fais ça avec quoi?

Citation :
Publié par mamaf
C'était pas mal, Mab s'habille très .. euh .....
Mab est habillée chaudement sur cette vidéo. :/

Et quand on pense à Kirika. Il a dû coucher alors qu'il avait oublié de présenter sa candidature. :/
Citation :
Publié par Ariakah
Avec le jeu The Movies
Erf ca ressemble donc a ca :/
J'avais eu un gros acces de curiosite sur ce jeu que j'ai decouvert il y a 2 jours. Bah c'est laid en fait alors
Vi, c'est fait avec le jeu The Movies. J'aime bien ce jeu ! Baer, à la fin, on voit pourquoi les modos ont été choisis, tu n'arrives pas jusque là ? (et désolé Platypus )
Citation :
Publié par Cyrus
Pas possible de l'avoir en direct DL ? Ca fait une semaine que j'ai une connection de merde, en 10 min j'ai 2% en tampon
Hmm faudra que je trouve une solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés