%Critique ?

Répondre
Partager Rechercher
je suis désolé si je me suis trompé de forum mais j'ai quelques questions dont les réponses je pense pourraient aider du monde.


en fait je voulais savoir comment sont génères les %crit pour chaque classe et en particulier pour le mage (on m'a parlé de 1% tous les 100 stats.

merci d'avance
Citation :
Publié par Tseric
The basic mechanic of INT to Crit% is an increase of 1% every 59.5 points for mages. A mage is generally expected to have around 286 points of INT at 60. This works out to about 5% crit on average for mages. It is possible to go higher, as Crit% does go up incrementally.

EDIT- The increase of 1%crit for 59.5 is for everyone, not just mages. However, mages tend to have more INT, thus my phrasing.


Tiré du forum mages US (ici ).

C'est donc +1% de critique pour 59.5 points d'intelligence, et pas seulement pour les mages
ça fait pas beaucoup en ajoutant le stuff :x

Citation :
en tout cas, pour les paladins, c'est différent...
voila c'est pas clair cette histoire tout le monde me sort des chiffres differents
heuuuuuuu ... ce pourcentage calculé avec l'intelligence plus les bonus de stuff c'est celui qui s'affiche dans les UI ?
Si oui et bien c'est faut :/ J'ai presque 310 d'intelligence et j'ai que 3,5 % de critique \o/
Citation :
Publié par Kylo
heuuuuuuu ... ce pourcentage calculé avec l'intelligence plus les bonus de stuff c'est celui qui s'affiche dans les UI ?
Si oui et bien c'est faut :/ J'ai presque 310 d'intelligence et j'ai que 3,5 % de critique \o/
t'as 3,5% de critique a la dague Kylonoob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés