Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Se qui aurais du etre une simple visite.

Par Gorgam le 6/2/2002 à 20:38:52 (#875901)

Je revêtis mon manteau pour me rendre incognito sur Raven's Dust. Arrivé à la fontaine, je sortais de la ville le plus vite possible pour ne pas me faire voir des citoyens. En sortent de la ville, je pris le chemin le plus directe et le plus rapide pour me rendre au croisement du troll Grott. J'avais effectivement besoin de le voir pour lui emprunter un des ses nombreux mais néanmoins si recherché anneau de jade.

Arrivé au point de rendez vous, il n’était pas la. Je me mis dans un endroit discret pour me faire voir le moins possible quand un jeune aventurier arriva. Il se battait contre un arbre démoniaque. Il avais bien du mal, mais je n’était pas la pour l’aidé... Ses coups le portait dans ma direction, plus en plus, je le voyais s’approché de ma cachette. Je ne voulais pas être découvert mais il se rapprochait bien trop... Je ne bougeais pas pou autant. D’un coup de branche, l’arbre l’éjecta sur moi. Surpris, il se remit debout rapidement, d’un coup, j’achevais l’arbre.


- Et bien tu me regardais me faire tué par cet arbre et tu ne bouge pas un pouce vieux magicien. N'a tu point honte de toi ? Aller fait toi pardonné et donne moi tes sorts pour m'aidé a devenir plus fort, peut-être cela m'aidera t-il a te pardonne.

Je regardais le jeune guerrier d'un air étonné.

- Je ne suis pas magicien jeune aventurier, je ne suis pas non plus la pour t'aidé. Passe donc ton chemin et estime toi heureux que je ne prenne pas te parole pour des insultes.
- Tu est magicien, je le vois bien tu porte une robe comme tous les autres... Tu me conteste, tu dit donc que je suis un menteur ?
- Je ne suis pas magicien te dis-je, ouvre tes yeux et regarde de plus près c'est un manteau et non une robe
- Tu est magicien j'ai dit il se mit en colère et si tu n'est pas content, je te ferais regretté d'être née.
- Calme toi donc, et passe ton chemin jeune impétueux.
- Impétueux moi ? bien si c'est cela, tu le paiera de ta vie espèce de gobelin mal luné.
- Va donc, avant que je ne ta fasse partir de grée ou de force.

Il parti rapidement, et je me remis dans ma cachette pour attendre le troll.

Par Etoile Noire le 6/2/2002 à 21:14:08 (#876174)

Tiens tiens, ca me dit quelque chose...
hmm, la suite? :p

Par Gorgam le 6/2/2002 à 21:55:36 (#876541)

Il se faisais beaucoup désiré aujourd’hui se vieux troll, mais, j’avais le temps, les gens passais sans me voir, et je les regardais sans un mot.

Un cri de rage me surpris. Revoilà notre jeune guerrier accompagné de deux personnes. Je me tirais doucement de ma cachette pour aller à sa rencontre.



- A te revoilà magicien. Je vais te faire payé l'affront de tout a l'heure.
- Et tu es revenu avec tes amis pour cela ?
-Je suis revenu pour te faire comprendre qui nous somme, et qu'il est bien mauvais présage de nous contredire.
- Bien et qu'allez vous me faire pour cela ? me tué je suppose ?
- Exactement, prend garde a toi magicien.
- Ne m'appel plus jamais magicien, ou toi et tes amis le paierez de vos vies.

Il se mis en garde, j’eu bien asse le temps de sortir mon vieux cimeterre de mithril pour paré son coup. L’un de ses ami portais une robe rouge un peut encore un peut grande pour lui, l’autre, portais une armure et un marteau de guerre. Il tomba au sol lourdement et je me mis entre ses deux amis pour avoir une vue d’ensemble. Celui en armure lenca un sort d’enchevêtrement que j’esquiva aussi tôt et qui fini sa course sur son ami a robe rouge.

Se jeune guerrier qui n’était en faite qu’un paladin manquais regrettablement d’expérience dans le domaine des combat en groupe. Dans sa hâte de vouloir me tué, il enchaînas une pluie plutôt lente d’explosions de mana qui se logera elle aussi dans son ami a robe rouge.

Je mis plusieurs coup très violent sur le bouclier de se jeune paladin pour l’ésquimausé plus qu’autre chose, je ne voulais tué personne par une si belle journée. Une foi celui-ci assommé, je me lenca sur celui a robe rouge. Il pris peur aussi tôt et essaya de se couvrir avec ses bras. Je l’ai attrapé et lancé sur celui qui était a l’origine de tout cela.
Tout trois hors d’état de nuire, prirent leurs jambes à leurs coups.

Par Phoenix Ardent le 6/2/2002 à 22:28:24 (#876807)

héhé ca me rappelle quelque chose aussi :)
*attend le clou du duel, le un contre cinq *
sans jeu de mot gravelleux, pfffff:D

Par Gorgam le 6/2/2002 à 23:23:14 (#877249)

J’attendais encore et encore le troll, je pense l’avoir loupé à cause de ses jeunes aventuriers.

Assis au pied d’un arbre, je vis s’approché a grand pas plusieurs silhouettes. Je me tapis dans l’ombre pour na pas me faire voir, mais très vites, je reconnu quelque un d’entre eux. D’un bond, je sortais de ma cachette pour les surprendre.


- Alors messieurs, vous revoilà encore plus nombreux, je ne m’attendais pas a tant d’honneur de votre part.
- Ne soit pas si sur, cette foi si nous somme prêt a tout pour te tuer.
- Et bien et bien, nos deux dernière rencontre n’ont t’elle pas suffit a ton malheur pour la journée.
- Ne soit pas si sur de toi pour se coup si, nous somme deux de plus, et bien préparé.
- J’espère bien que vous l’étés, je me suis plutôt ennuyer les deux dernière foi.
- Rigolera bien le premier qui rigolera bien le dernier.
- Espérons que vos coups soient à la hauteur de tes paroles. Pour le moment, je ne vois pas se que j’ai a craindre de vous. Vous m’avez l’air de joyeux lurons bien mal préparés à la guerre.
- Moque toi tant que tu le peux encore.

L’un des nouveaux du groupe qui portais une robe rouge invoqua quelques sorts pour protéger ses amis.

- Bien, alors, je n’est pas ma journée a perdre, j’attend quelque un alors dépêchons nous si cela ne vous dérange pas.


Un jeune homme bien peut vêtu banda son arc qu’il mis dans ma direction...

Un instant de calme se fit, ils me fixais tous avant méfiance, qui cela dit était beaucoup partager. Par prudence et par expérience, j’avais revêtis mon armure juste à la fin de la deuxième rencontre. L’archer commençais a tremblé sous la tension de son arc, il avais beaucoup de mal a le maintenir ainsi.


- Tu pense avoir une chance contre nous tous en même temps, ou va tu essayé de te faire pardonné ? ainsi parla le jeune paladin.
- Je me demandais juste si j’allais avoir besoin de me battre pour vous réduire a néant ou si vous alliez réussir a le faire seul.

L’archer qui n’en pouvait plus de ternir son arc lâcha sa flèche qui fusa maladroitement dans l’air avant de heurter me bouclier.

Mon cimeterre pris naturellement la direction du prêtre pour l’envoyer sans attendre dans un temple bien lointain. Le temps de me retourné, celui a robe rouge se mis a inquenté dans ma direction une longue suite d’explosion de mana. Juste le temps de roulé au sol, j’esquivais tant bien que mal ses sorts. C’est a pied joint que j’envoyais le paladin dans les fourrés. Le temps de me relevé, et j’archer se remis a me tiré dessus, mais ses flèches bien trop lentes, n’arrivais pas a percé mon armure.

J’ai couru dans sa direction pour lui arrachée l’arc des mains et en faire du petit boit. Et la quelque explosion de mana m’arrive dans le bas du dos. Je me retourne avec l’archer comme projectile pour calmer ses ardeurs. Notre jeune guerrier a l’origines de tout cela admirais la scène sans trop se bougé, d’un pas dans sa direction, il compris que je lui en voulais tout particulièrement.

Je pris le marteau de guerre du paladin et je m’approchais doucement du jeune guerrier. Le marteau a la main, je me penche sur lui pour lui en collé quelque coup.


- Alors, tu fait moins le malin maintenant ?
- Epargne moi, je te jure que plus jamais tu ne me reverras.
- Court toujours et sache qu’il n’est pas bon de m’importuner de la sorte. Apprend aussi que ceci ne peut être que meilleur pour toi.

Je lui en mis un coup dans l’estomac qui le fit roulé sur plusieurs mettre, le second coup je le mis dans l’épaule. Et le troisième le fit utilisé sa pierre de destiner.

L’archer me sauta au coup armé de ma propre lame vipérine qu’il avais par je ne sais quel moyen réussi a me vole. Il avait beaucoup de mal à s’en servir et il avait bien compris qu’il ne me tuerait pas avec. Il se mis a essayé de me mordre. D’un coup de coude dans les dents, je le mis au sol pour dans une douleur rarissime.
Le paladin, ne savais pas comment s’y prendre pour essayer de me battre, il ne lui restait pas grand-chose pour se battre.


- Voila ton marteau, essais de me montré se que tu est capable de faire avec.

Il le ramassa avec frayeur. Celui en robe rouge inquenta un sort d’instinct majeur pour le paladin dans l’espoir d’une quelconque utilité. Mais même avec ça, c’était pas chose gagné. Juste le temps de passé mon anneau du berserker et ma rage se mis en route instantanément. Je savais que mes résistance en serais bien réduite, mais il me fallais en finir rapidement avec ses deux la.

Mes forces étaient décuplées. Je pris d’assaut le paladin qui en quelque coup s’écroula pour longtemps. Le dernier n’eu pas le temps de réagir que déjà je me ruais sur lui pour lui donné une leçon inoubliable.

Grott arriva l’air de rien, le sac vide et je n’eu pas l'anneau tant convoité.

Par Maverick Dark le 6/2/2002 à 23:24:24 (#877258)

C'ets tellement mieux raconté de façon rp.. :)

Par Gorgam le 6/2/2002 à 23:29:33 (#877300)

Cet histoire est tiré de fait réel, pour la securité de certaine personne aucun nom n'a eté sité dans l'histoire ... voilou, c'est vrais que je me suis amusé a l'ecire en rp :)

Par Etoile Noire le 7/2/2002 à 17:24:59 (#880511)

*mdr* C'est vrai que raconté ainsi c'est encore mieux ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine