La vérité sur DnL et SoG

 
Partager Rechercher
hmmm

Sont fais defoncé et ils ont raisons

c un debut Chaotique et silence radio niveau communication

bref wait and see ca va se stabilisé avec le temps ( on espere )

^^
Courage Np3 Courage Np3 Courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3


Je comprends tt a fait cesar quand il dit que ca lui fait mal de lire sur les forums ou autre DNL c de la merde etc ils boss a fond tt les jours et une mass de *** passe son temps a les insulter au lieu de passer leur chemin pour aller sur un autre mmo

arreter de penser que NP3 vous doit qqchose ils font leur job ca vous plait pas tanpis ca vous plait tant mieux mais c pas parcequ'ils report ou autre qu'on doit els traiter com des sous merdes a part pe etre les pionnier qui ont payer mais ils savait des le debut que le developemen de dnl est difficil
Citation :
Publié par Lov
Courage Np3 Courage Np3 Courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3courage Np3


Je comprends tt a fait cesar quand il dit que ca lui fait mal de lire sur les forums ou autre DNL c de la merde etc ils boss a fond tt les jours et une mass de *** passe son temps a les insulter au lieu de passer leur chemin pour aller sur un autre mmo

arreter de penser que NP3 vous doit qqchose ils font leur job ca vous plait pas tanpis ca vous plait tant mieux mais c pas parcequ'ils report ou autre qu'on doit els traiter com des sous merdes a part pe etre les pionnier qui ont payer mais ils savait des le debut que le developemen de dnl est difficil

t'en dit trop ou pas assez!! tu semble confirme les dire du lien. Comme site tu avais accès au forum bt, lov si tu défend te suffisais de dire fake.
mais la tu aurais tendance a dire que ses poste on une certain authenticité ( ce que je ne pense pas tant c'est pas un pass + nick name pour connecté au fofo bt et que je puisse moi même lire celui la.)
Citation :
Publié par Lov
...
On est des clients potentiels donc on a le droit de dire ce qu'on veut du moment qu'on ne cède pas à la vulgarité. DnL/SoG est nul que ce soit au niveau du gameplay ou du graphisme. Si tu cherche des personnes qui disent sans cesse "DnL est le plus beau, le plus fun, le meilleur des MMO", tu as plus de chance d'en trouver sur le forum beta officiel de DnL
J'vois pas pourquoi j'me ferai chier a ecrire tout ça d'autres textes devraient arriver le temps de mettre en page de cacher le noms des posteurs, etc. (RIEN n'est coupé dedans, a part les liens vers les profils qd on c/c des post a partir de Vbulletin)
ke di pa ke c le meilleur mmo etc mais a koi bon venir tout les jour poster des truc negatif comme certain ? depenser son energie a critiquer un jeu je comprends po dsl. Jaime pas eq2 je vais donc aller sur leur forum dire ca c nul omg c vraiment nul ca ?

reespectez la communaute qui SAMUSE et AIME cette jeu que vous considerez comme une MERDE

chaque fois que quelqu'un dit du bien vous trouver tjrs une excuse ou un truc du genre oui mais sur WOW ya si ya ca , oui mais t'es aveugle?? , oui mais oui mais
Citation :
Publié par Lov
ke di pa ke c le meilleur mmo etc mais a koi bon venir tout les jour poster des truc negatif comme certain ? depenser son energie a critiquer un jeu je comprends po dsl. Jaime pas eq2 je vais donc aller sur leur forum dire ca c nul omg c vraiment nul ca ?

reespectez la communaute qui SAMUSE et AIME cette jeu que vous considerez comme une MERDE

chaque fois que quelqu'un dit du bien vous trouver tjrs une excuse ou un truc du genre oui mais sur WOW ya si ya ca , oui mais t'es aveugle?? , oui mais oui mais
Mes yeux
Autant la pratique est plus que discutable déontologiquement de c/c des posts du forum bêta, autant le contenu et ce qu'il révèle de dissimulations et de révélations... Il se passe visiblement des choses en coulisses dont seule une poignée d'élus a connaissance. Seraient-ce les plus acharnés des fans (et des détracteurs) ?
Citation :
Publié par Lov
ke di pa ke c le meilleur mmo etc mais a koi bon venir tout les jour poster des truc negatif comme certain ? depenser son energie a critiquer un jeu je comprends po dsl. Jaime pas eq2 je vais donc aller sur leur forum dire ca c nul omg c vraiment nul ca ?

reespectez la communaute qui SAMUSE et AIME cette jeu que vous considerez comme une MERDE
la question que ce pose les futures ( et il espère qu'il le seront si dnl et comme promis ) clients, donc effectivement si c'etait pas un fake, ( je n'en sais rien fake ou pas) ca serrai sympa de le savoir.
Pour pas attendre 4 mois et ce retrouver avec un sog avec 15 feature en plus seulement ( ils, nous inquiétons, au vu du passif de np3), résultat ben ils commente de façon négative plutôt que positive... mais pourtant (espoirs) ils sont la est attend les feature les patch pour ce réconforter ( ils attend, pour les plus critique, depuis si longtemps)

Soit plus cool avec les vieux croulant qui croule de désespoir. (humour) Tu verra " voix de vielle" quand tu aura ta carte vermeil sog si tu reste aussi patiente (humour off)
Et aussi on peut accéder au forum par l'intermédiaire du site, et humm on est déconnecté comme par hazard (peut-être un brin parano mais vaut mieux prévenir, sur le net on trouve de tout) alors évitez de mettre votre login

@Lov lol t'es pas sur ton portable, perso je lis pas, 1 phrase vite fait ça peut aller mais là :x
Citation :
Publié par Ariakah
Il est clair que le NDA de DnL sert plus à cacher l'état honteux de la Beta qu'autre chose

@kacc

Regarde tes MP
je mat ca
Citation :
Publié par True Sight
pour la 2nde adresse (qui n'existe plus d'ailleurs) c'etait juste une parodie du site de DNL dont un ami m'a filé l'adresse. il n'est pas de moi.

tu dis ça en rapport avec mon message? pourquoi le retirer si vite ?^^ (lol ça sent la magouille à plein nez)
ps : ton ami a fait vite pour l'enlever, autant dire que c'était le tiens, hein
il a probablement ete retiré par voila (la skin du site de dnl est protégée par le droit d'auteur, et l'adresse du site a ete posté sur les forums officiels de Dnl). perso c'est juste une adresse que m'a filé un poto sur MSN. il a juste copié l'index du site en changeant le texte je pense.
je vois pas ce qu'il y a de choquant dans le C/C, ils développent une beta et la débug ... faut pas s'attendre a du : bon ben tout va bien , tout ce qu'on implemente marche nickel du premier coups etc etc .... a part peut etre la numerotation des versions
3 ans de Beta, une pré-vente sur du "vent", une communication des plus désastreuses, un professionnalisme des plus chaotiques....
Le fait que DnL soit en Beta ne permet pas tout.
Merci pour ce lien .
On voit que NP3 n'est pas à la hauteur de leurs ambitions, qu'ils devraient revoir à la baisse d'ailleurs .
Maintenant je verrai d'une autre façon quand qq1 répond à une question par "c'est pas dans SOG" . Ben c'est pas dans DNL alors
On dirait vraiment qu'ils en sont au point zéros, ça craint vraiment pour Avril 2006 ...
Pour que ce jeu fonctionne comme NP le stipule ils doivent embaucher 100 dev et le sortir en 2007 et encore.
En avril y'aura SoG avec 4 mois de test, si ils ne rajoutent rien ce sera peut être plus stable. pas plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés