[Conseil des Ombres] Page d'avancement PvE High-End des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ano3
on recrute palouf et pretre nain

surtout que la benediction anti-snare est super utile la
Aucunes de ces capacités n'ont aidé au cassages des oeufs.
Citation :
Publié par Satchette
Razorgore down @ Renaissance

gg pour sa, c'est vraiment le chaos total ce boss. Nous on a fait trois tentative pour le moment et a la dernière il nous restait 7 oeuf avant le wipe avec un peu d'entraînement et une meilleur compo de groupe je sens qu'il va tombé avant ragnagna
Citation :
Publié par Shivenda
C'est les paladins qui posent des totems de lien terrestre ? Merci de l'info.
entre le totem moisi qui pete en 2sec, et la benediction, je prefere la benediction
en plus je prefere etre insensible aux snares que snares les mobs et me faire stun par un mob

en fait pas la peine de faire un debat la dessus, tout le monde sait que l'alliance est avantage
entre un totem qui ne fonctionne que pour le groupe du chaman, et le palouf qui peut faire des benedictions a tout le raid, il n'y a pas photo
au pire tu mets un palouf en mode "bot buff"
rah mais genre chaman c'est bien en pve
je ne parle pas que pour ce boss, je parle en general
vive le palouf qui dispell

et puis ca a deja ete debattu comme je l'ai dis sur tous les forums

mais bon ca ne nous empeche de tuer les gros pas beaux
J'vous gueule pas dessus quand vous éclatez mon palouf en milles morceaux en pvp sans que je puisse rien faire (j'ai pas d'horion de givre ni de windfury), alors me gueulez pas dessus quand mon palouf éclate des gros boss en pve.
ca je dis pas le contraire, en pvp, le chaman est largement mieux
il est moins solide que le palouf vu qu'il est en mail, mais bon le palouf fait pitie en en pvp

enfin sauf pour choper le flag avec le druide dans le goulet
Les Eternity ils sont méchants, plein de rerolls alliance, et Layen il dit que s'il pouvait virer les chamis pour des paloufs, il hésiterait pas .

Les totems faut pas les surestimer, ils s'appliquent qu'au groupe dans le cadres des totems de buff, celui de rf par exemple ne sert que s'il fait passer un pallier je crois, en gros pour un MT, en général ça sert s'il se prend des débuffs, on peut mettre un totem d'agilité (les chasseurs aiment) ou de wf pour aider le tank à construire son aggro, un petit totem de force avec .

Razorgore jamais fait, je connais pas, je sais pas si totem lien terrestre utile, mais faut savoir que les totems ont une aggro pas triste non plus tant que le mob à rien de prévu à attaquer. Remarquez, je connais pas le palouf non plus, hop.

Par contre, le tout récent totem -20% d'aggro...
le souci du totem c'est l'agro jsutement
et avec leurs 2hp c'est super naze
apres vous me dirais suffit d'en refaire un, mais les totem marche par tick de 4sec, donc ouais cool
....
Le fight contre Razorgore avantage clairement et nettement la horde, des guildes comme Unskilled pour ne citer qu'eux sont d'accord.
C'est pas non plus parole d'évangile mais c'est un des rares points sur lequel une bonne partie des allys et hordeux sont d'accord.

Le fight de razorgore se base pour la première phase à 90% sur le kitting, là où l'alliance à un souci de : " Puis-je kill les legio ? ".
Citation :
Publié par Quild

Les totems faut pas les surestimer, ils s'appliquent qu'au groupe dans le cadres des totems de buff.
C'est pareil pour les auras des paladins.

Citation :
Remarquez, je connais pas le palouf non plus, hop.
Ah.. kk
ca va pas la tete, alliance c'est naze

je ne "ouin ouin" pas, je dis juste qu'on va venir a IronForge et kidnapper des paloufs et des nains pretre

et puis j'aime les challenge

j'ai juste dis ca au debut
Citation :
on recrute palouf et pretre nain
apres c'est parti en vrille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés