[Alb Orca/Carnac] Prerequis+Farm ML 7 Mardi 20 Décembre

 
Partager Rechercher
Je need les duels avec mon scout alors pour cela j'organise les prerequis a travers lesquelles sera farmé les factions pour des parchos ( avec flamme au programme )
Je ne claim rien je suis la pour mes prerequis et un loot de flamme si on viens a le faire.
La sortie aura lieu le Mardi 20 Décembre rdv a 20h30 au havre de Volcania Orcanie.

On farmera jusqu'à ce que le premier d'entre nous aura envie de dco !

La compo du groupe :

Scout : Laigolas
Paladin : Hartix
Clerc : Mademoiselle
Clerc : Heartofdeath
Pbae : Grimwolf
Merco : Lespagnoll
Menestrel : Meep
Cabaliste : Maiicaba


Pour les personnes qui s'inscrit et qui aurait un empêchement IRL essayé de prévenir par MP, Merci et a Mardi

Les personnes ayant posté et ne figurant pas dans la liste pourront éventuellement se présenter sur place en cas d'absence non prévu ou de désistement de dernière minute.
Je prendrai toute personnes présente ce soir même si elle ne figure pas dans la liste on arrivera a faire valider tout ce qui need ces prerequis. Les personnes venant aidaient en ayant les prerequis seront prioritaire pour les rand de parchos.
Interressé, présent avec Maclad pala ou Eraeder caba tri spé
les 2 en ont besoin (petite prréference pr era mais je ferais en fonction de la demande)
kikoo je post ce message pour un ami, qui ce propose de venir avec son cabaliste, et qui peu amener en soutiens ou en cas de desistement soit : un thauma ice / un clerc ml 10 / une paladine. voila

le nom de son cabaliste est treborrr
sinon si besoin de lme send /who coeur de dragon et demander si teborr ou reroll de co ...il en as masse
Citation :
Publié par meritas/seigneurnoir
ditent moi, vu le nombre de personne qui need venir faire les pre et si il y as assez de clerc /thauma ice, pkoi ne pas faire 2 groupe ca permet en plus en cas de rip d'avoir des amis dans le coin pour rez
J'y avais pensé dis a ton ami d'être present suivant le monde qui aura on verra bien pour faire 2 FG.
kikoo =)

j'ai pas besoin des pres ml7, mais je veux bien venir donner un chti coup de main avec mon clerc:

HEARTOFDEATH SPE HEAL 42, FDM

++

Merci de me inc =)... rdv vs demain soir =) ++
Citation :
Publié par couggar
Représent Lucar Thauma ice à la place Maclad
Tu pourra venir pour les factions ca ira plus vite avec 2 pbae, tu prendra ma place dans le groupe moi je les ai deja les factions.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés