[Ys] Pourai on me répondre ? :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Que dire , j'ai pue remraquer depuis mon retour ( voila de sa 3 jour ) que le RvR a beaucoup changé depui que le nouveau serveur ( classique ) est sortie ...
Quesqu'y a changé ?
Je suis sur midgard ... j'ai pu constaté que je me fait tuer par un assez grand nombre d'hibernien ( 7L+ en général ) , et par une petite mass albionaise
C'est deux royaume on donc rushé mid sur leur zf ... je me suis demandé pourquoi un tel acharnement contre le royaume bleu ?
je fait /reli et la ... j'aperçoi que hib a 5 relique des 6 ... coment cela ce fait il qu'on ce fasse abuser a ce point la ? quel est la raison de cette acharnement ?
Ce post n'est pas un ouin ouin mais juste une question anodine ... il faut bien que le fight ce passe quelque par ... mais pourquoi sur le royaume sans doute le plus déserté depui Wow + classique ...

merci de vos réponsse réfléchie d'avance
Moi je remarque que depuis l'arrivée du classic il devient encore plus rare qu'à l'accoutumé de trouver des groupes de 8
En effet depuis 3 ou 4 jours je ne rencontre que des Bus que ce soit chez alb/mid/hib quelqu'un aurait t'il une explication?
Pour mid le bus je supose que c'est pour fair une défensse efficasse de notre derniere rk et de notre zf pour sur
mais pour alb et hib c'est a peu pret le sujet de mon post
peu etre n'est -ce qu'une impression c'est possible mais je ne sais pas pourquoi je doute
Rho mais bordel vous n'allez pas recommencer avec mes fautes lol ^^
Et ma question du pourquoi c'est pas péjoratif ni rien mais je me demandai si c'était fait exprès par ce que a force de faire piétiner par des bus , j'en connais qui ne resterons pas ... et je sais pas mais vous n'avez pas peur que daoc ceux jeux ou le Back round est a Troi royaume ... deviens celui ou il n'y aura plus que albion et hib ? ( et les quelque midgardien survivants )
coucou melfi

moi jaime pas mid sa fait mal o noeil

@utopi: go solo c comme sa qu'on apprend a play son perso

pour les hib c vrai qu'ils ne sont jamais solo pe etre que ces mecs jamais solo manque de skill jai cru voir que Humaro (salut a toi ! ) etait chez marchant de skill je vous dirige donc vers ce commercant je ne connais pas ses prix cependant

pour la masse alb : alb est reconnu comme le realm qui buss le plus
ce bus est souvent composé de petit 1-2-3L parfois meme (waou) mais bon .. c alb
C'est vrai que ça bus pas mal depuis la sortie des serveurs classiques.
Pour hib : la meilleure défense c'est l'attaque, comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut, si ça se passe sur mid, ça se passe pas sur hib©.
Pour alb : Si ça se passe pas sur hib, allons chez mid pour pas que ça se passe sur alb ?
Les jours suivant la sortie du classic il n'y avait pratiquement personne coté alb, 1 voir 2 grp qui tournaient au milieu du rush mid/hib mais sans plus.

Ca revient peu à peu depuis lundi je trouve
Citation :
Publié par melfinna
Pour mid le bus je supose que c'est pour fair une défensse efficasse de notre derniere rk et de notre zf pour sur
mais pour alb et hib c'est a peu pret le sujet de mon post
peu etre n'est -ce qu'une impression c'est possible mais je ne sais pas pourquoi je doute
Va dire ca au 100 mids + qui ont rushé crim il y a quelques jours pour finalement roam dans le vent sur emain au lieu d'aller recuperer leurs rk .
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
+1 aussi

a ta question du pourquoi je te repondrais ceci :

pourquoi pas ?

ps : je veux bien que tu ais des problemes mais corriger les trucs en rouge serait deja un pas en avant :x
Agree +1
Comme dit plus haut Hib a intérêt à venir sur Mid c'est la meilleure des défenses, et Alb aura toujours plus de facilités vs Mid (attaquer des forts hib c long et TRES difficile).

Et puis ya un autre pb : ce soir par exemple, vers minuit après une grosse soirée défense Mid finit de reprendre sa ZF, les gens deco dodo etc et là tu as une annonce de 50 hibs qui viennent reprendre Blendrake. Dans ces conditions la destination RvR est toute vue pour demain

Byou
Les bus, il y en a partout, pas plus chez l'un que chez l'autre.
Mais bon , Bainshee c'est cheaté, comme l'animiste et le séide et le stun des mago.

Hib c'est le mal
Alb est incapable de prendre un fort sur hib le soir alors on les prend sur mid. Stratégiquement parlant ça n'a pas de sens mais les albs qui essayent de prendre des forts sur hib se font farmer ça donne pas envie de revenir.

On a toujours des leads mais on n'a pas assez de groupes qui tiennent la route sur le BG parce que beaucoup de guildes rerollent sur le classic. C'est les groupes guildes / AS qui font la différence en prise de fort.
Prends en toi à tes lead

110 Mids qui débarquent sur emain pour farmer, finalement pas trop personne en face ( genre on va rush ), finalement ils se décident à prendre crim ( le gros suspense de la soirée, je pense que bcp on du avoir de grave frisson ) pour finalement camper à l'intérieur du fort pendant toute la soirée à 110 ( Houlalalalallaaaaaaaa fo pas trop sortir dehors ya des vilains! )

Désolé, mais je te plaind d'etre sur mid là


Bon courage en tout cas, et vivement que vous reveniez sur le devant de la scene ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés