Envie d'être vendeur de tee ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ComBoutique vous propose d'ouvrir votre E-Boutique de Tee-shirts, polo, tapis de souris.. Sur internet, et ce gratuit.

J'ai fais l'expérience, c'est assez amusant, voici ma boutique : {Tu vas les vendre ailleurs tes tee-shirts }

C'est très simple et ça rapporte (en une semaine j'ai eu 6 tee-shirts vendus)
Citation :
Publié par Kenshin Diken
Je sais pas si le Bruce est de toi mais je l'ai vu sur plein de sites..
Ca pose pas de problèmes de copyright ?

C'est justement pour ça que je posais la question.
(Et le lien ne m'indique pas s'il est à l'origine de ces graphismes, ou non.)
Si c'est le cas (j'ai pas ete voir) tu vas avoir des emmerdes, parce que mon ancien avatar ne m'appartenait pas, et j'ai pas demander de droits dessus (c'etait un fan art de wow fait par une guilde dont j'ai oublier le nom)
Et on m'avait en effet contacte pour demander si j'etais de cette guilde ou pas, etc. C'est pas passe inapercu quoi

Vais le remettre pour la peine tiens.
Citation :
Publié par Groinkkk libre
Si c'est le cas (j'ai pas ete voir) tu vas avoir des emmerdes, parce que mon ancien avatar ne m'appartenait pas, et j'ai pas demander de droits dessus (c'etait un fan art de wow fait par une guilde dont j'ai oublier le nom)
Et on m'avait en effet contacte pour demander si j'etais de cette guilde ou pas, etc. C'est pas passe inapercu quoi

C'est pas une quesiton de passer inapercu ou quoi, prendre l'oeuvre des autres, le mettre sur un T Shirt et se faire des thunes dessus, je trouve ca inadmissible :/
Citation :
Publié par KarlK
Euh ouais mais là y a quelques problèmes de copyright, le "Bruce Lit" vient de Lafraise.
Le "beer man" itou.

Citation :
Publié par Sybil
je trouve ca inadmissible :/
D'ailleurs ce n'est pas admis puisque c'est illégal.


Citation :
Respect de la propriété intellectuelle

Conformément aux articles 4.2 et 14.1 de nos Conditions Générales d’Utilisation, tout utilisateur du service comboutique.com est soumis au respect du droit de la propriété intellectuelle.
http://www.comboutique.com/shop/aide...lectuelle.html
Si je fais des T shirts avec mes dessins, vous les achetez ?


Edit: Ben en dessous
|
\/
__________________
http://thumbs.reddit.com/t5_2qxih_3.png SWTOR Battle Meditation // Sybil - Sniper <Abysse> Officier PvP
Citation :
Publié par Klem
Pfff.Tee bête...
S'tee qua rien compris. C'tee une blague hautement inteellectuelle. Faut pas avoir tee'te une cervelle de TeeTee, sinon tee pige rien à cette tee'te blague.






Ok... jme reTEEre... -------> [_]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés