Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un vieux parchemin déposé sur le sol de la tour des mages

Par Spectre Utarius le 6/2/2002 à 13:15:13 (#872469)

Sur un vieux parchemin posé sur le sol de lightHaven on peut lire ceci.


Depuis que j'ere dans le monde spectral , j'en ai decouvert des choses , Tel les plus surprenante les une que les autres.
Pourtant , une seule choses a attirée mon attention ..
J'ai la capacitée d'entré en contact dans un corp de defunt , de le manipulé tel un pantin , de ne plus sentir souffrance , ni bonheur , aucune sensation , je ne sens meme plus le vent passé , seul mes emotions , celle de l'ame persiste.

Il est a noté que ce n'est pas désagrable d'etre mort ?
Quoi qu'il en soit , il me faut en savoir plus sur la vie , la mort , et tout ce qu'il entoure , un corp doit etre possédé d'une ame pour eré , un mecanisme encore inconnu a mon egard , a la particularitée de maintenir l'ame dans le corp , jusqu'a que la personne meurt , c'est bien etrange , Ormis le fait que mon spectre n'est pas 'coincé' dans ce corp defunt , il est bien ... vivant , mis a part que le corp ne vit plus .

Une fois le corp eteint , l'ame s'enva vers le monde spirituel , le monde .. Spectral , mais ce que peut de spectre savent , ces qu'il peuvent reprendre le corp , vide , le mecanisme est eteint , si seulement je pouvait connaitre la methode pour reanimé le corp , recevoir la sensation du vent sur ces mains , joues .
Ece que je peut neamoin donné la vie ?

Apres avoir reflechi longuement a cela , je pense me rapproché de plus en plus du secret de la vie ..
Il me reste quelques presision a obtenir , dés que j'en ai les moyen , j'irais tenté d'avoir quelques information au pres de Zhackar , car a ma connaisence celui ci est le seul a connaitre ce mysthere ..

Sincerement , Utarius spectre en quete du savoir.

Par Tularis Vraneth le 6/2/2002 à 13:20:34 (#872516)

En un promenant a Lighthaven , un petit bout de parchemin pousser par le vent attire mon attention , je l'attrape et je lit ce qui est ecrit dessus ,puis mes yeux scrute le papier de haut en bas et s'arete sur la siagnature ... Utarius cela me dit quelques chose ... je preprant mon chemin en posant le parchemin au pied d'un arbuste et je reflechit a ce que le mot Utarius signifiait ... sans doute une ville de mon enfance ou alors un ami ...quelqun que je conaissais avant d'aller errer dansles forets de Raven's dust ...

Par Saia Wyvern le 6/2/2002 à 13:24:17 (#872557)

Saia decouvrit le parchemin et le lu avec une attention toute particuliére
Elle songea longuement a une chose : Utarius pourrait il lui donner un enfant plus tard ? ou son etat de spectre l'en empecherais ?
Elle jeta le parchemin , soucieuse de trouver Utarius pour lui parler de ces tracas

Par Tularis Vraneth le 6/2/2002 à 13:29:55 (#872599)

Je me promene dans la foret quand soudain , Utarius , ce nom dont je ne me rapelais rien ... ressurgit dans mon esprit et je me souvint ... Un seraphin ... qui m'avait guider sur la voix d'artherk peu apres ma renaissance ... Mais?! d'apres ce que j'ai compris du message ... il est devenu spectre ?!? *retourne a Lighthaven rechercher le parchemins* que de mesanventure passer en mon abscence ...

Par Spectre Utarius le 6/2/2002 à 13:35:27 (#872650)


Le temps s'asombri , le vent souffle de plus en plus fort , Soudainement des perles de lumiere d'un bleu doux apparait devant Tularis , Pour laissé appercevoir une ombre , l'ombre d'un spectre , seul les yeux son visible sous la longue cape d'ombre.

Tularis put entendre une voix , aigue et stridente,lui prononcé ces quelque mots,..

Tularis viel ami d'enfance , ne te demande pas pourquoi , ni comment , j'ai juste fait dont de mon corp a la dame lune , je me suis ... Suicidé..
Et maintenant je suis en quete du savoir , j'espere rencontré Zhackar prochainement ..

Une larme tombe sur le sol , l'ombre du spectre ce replie sur lui meme , le temps s'eclairci , et les oiseaux ce mirent a piaié.

Par Tularis Vraneth le 6/2/2002 à 13:43:20 (#872716)

Ne voyant pas tres bein le spectre je me demandais qu'est-ce que s'etait , puis j'ai vu un goute d'eau tomber et s'eparpillé sur le sol , en reconsituant la phrase dans ma tete , je comrpis alors de qui il s'agissait ...

Par Filnor le 6/2/2002 à 13:58:02 (#872810)

*trouve le parchemin*
*lit*

*parle a voix haute*

Si tu m'entends utarius sache que j'ai envie de te parler, nous n'avons pu terminer notre discussion hier et j'en suis navré. Viens me voir quand tu veux et nous pourrons encore discuté de nos differentes visions de la mort et qui sait faire un pas vers la vérité.

Par Spectre Utarius le 6/2/2002 à 14:01:35 (#872837)


Je put entendre Filnor prononcez mon nom , sans aucun doutes ce gardien du savoir pourrait m'aidez ... il faudra que je m'entretienne avec lui ...

A travers le vent qui surplombe Arakas , on put entendre une voix stridente prononcez , Bientot Filnor.

Tel le hurlement du loup que le vent imite a son passage a travers les foret.

Par Filnor le 6/2/2002 à 14:49:46 (#873231)

dans un murmure du vent Filnor entendit la reponse d'Utarius

J'en suis sur ... nous nous retrouverons...

Par Kell celtae le 6/2/2002 à 16:07:54 (#873806)

Aillant entendus une rumeurs sur un spectre du nom d' utarius je me suis interloqué posé des questions puis pendant une méditation pres du pont de lighaven dans un violent sursot je me rapelit .

Utarius mon amis d' enfance et oui sa faisait des années que je le connaisait et je n' eu plus de nouvelles de cette ètres pendant des mois .

sur ces mots je rentris chez moi et commenca un mentra dans un cercle mystique pour rentré en contact mais cela n' etant pas posible du fait que le spectre Utarius n' avait pas de corps dans l' invisible je me mit en quètes de lui refaire un corps ...

Pendant un sicle lunaire je rasambla des bout de peaus et lui refit un corps momifié dans le cercle mystique .

-> Spectre Utarius apparait dans le corps inparfait pour me parler pour me voire , pour m' entendre , me sentir .
ENTAND MOI SPECTRE DE L' EAU DELAS ...

Par Ame Nesique le 6/2/2002 à 16:15:44 (#873859)

:lit:
Uta ... tu ne feras jamais que me surprendre ;)

Par GhorGhorBay le 6/2/2002 à 17:39:52 (#874544)

apres avoir lu le parchemin, le mage-guerrier retourna au temple de Brehan. IL s'arreta quelques minutes devant la statut de Brehan pour prier, puis prit le direction de ca chambre et s'assit sur son lit.

Il faut que je trouve Utarius

toute en murmurant cela le mage-guerrier prit la petit pierre pendu autour de son coucou. il connaissait les risque d'une utilisation prolongé de la pierre mais il voulait parler avec spectre.
Apres quelques minutes il plonga son regarde a l'interieur a la recherche du spectre

Par Spectre Utarius le 6/2/2002 à 17:47:45 (#874576)


Apres avoir bien rigolé a la vue de la ... momie que ce vieux bougre de Celtae m'avait crée , mon regard ne pus ce fixé vers une ombre , cette ombre m'etaie connue mais je ne pouvais pas la decrire d'aussi loin.

Je m'envola legerement pour ne pas perdre cette ombre de vue , mais quand je me suis approché , la suprise etait tres forte , GhorGhorBay , ... Ece toi ?
Le vent ce mis a soufflé , les battant des fenetre claquaient , et seul le bruit du vent qui passait dans les arbres ce firent entendre , ainsi que les claquement des battant.
Mais que t'es t'il donc advenu ?
Toi aussi tu est ???
NON ! impossible !
Je me mit a ecouté le recit de ce vieil ami.

Par GhorGhorBay le 6/2/2002 à 17:57:18 (#874621)

_je suis heureux de te revoir Utarius! et pour repondre a ta question non je ne suis pas mort!

le spectre d'Utarius eu l'air soulagé par mes paroles

_mais que fais tu ici?
_je suis venu te proposer mon aide, si bien sur je peux t'etre utile...

Par Spectre Utarius le 6/2/2002 à 18:07:59 (#874709)


GhorGhorBay,mon amis , toutes aides venue de l'exterieur m'est utiles , je suis capable de tout , aussi bien .. d'abatre .. que d'aider pour pouvoir retrouvé mon corps , Seulement , tu a peut etre lu le parchemin , je cherche a savoir la petite choses qui me permetera de reprendre la vie , de redonné vie a un corp , Ohh je sais que ce que j'entreprend est difficile , mais j'y arriverais.

*Le calme ce mit a reigné , inquietant , un froid fesait son apparition*

Je ne dit plus mots a ce phenomene , apres aoir observé autour de moi pour savoir si personne m'epiaie , je reprit la conversasion.
Zhackar , a trouvé ce remede , mais ce vieux fou ne voudra surment pas m'aidé .. Je dois le convaincre , quitte meme a le hanté chaque nuit , a chanté des chanson avec ma voix aigue , stridente , pour le torturé , mais hélas je me sens faible , chaque jours j'use de mon essence spectral pour etre a coté des miens , chaque jours j'engloutis de la spectroline , chaque jours ..

*Utarius verse une larme au pied de GhorGhorBay , celle ci ce transforne en perle , une perle glaciale , plus froid que la mort , a son touché GhorGhorBay senti toute la peine et la haine qui reside en moi*

Comprend tu maintenant ? J'en ai assé , par pitié , aide moi ..
Les seules information que j'aie en ce moment ces que mon corp originelle reside dans un caveaux dans un temple lunaire , le quel ? je ne sais pas , de plus , l'ancien Gardien lunaire , Yué , qui est decedé , N'est meme pas un spectre ! Je ne comprend pas ..

*J'envelopais la perle dans un cuir , mais meme le cuir etait transpercé de tristesse , encore une fois , des morceaux d'ombre tombaie de ma cape , et d'une incantation je l'ai placée au coté du corp de mon amis*
Combien d'ame ere encore sur ce monde en quete du savoir ..

Ensuite Utarius partit d'un pas lent sans direction , son dernier mot a l'egard de son amis etait , Apporte moi vite des nouvelles...

Par Asaliah Wyld le 6/2/2002 à 18:09:04 (#874724)

Etant seul dans ma chaumiere a attendre la fin de ce terrible orage,ma porte s'ouvrit brutalement,claqua contre le mur.Le vent s'engouffra et j'entendis le vent souffler a mon âme "Utariuuuus".Tout les souvenirs de mon defunt oncle me revinrent...Je m'endormis et en me reveillant une amie dit m'avoir trouvé endormit,une larme sur la joue et un sourire apaisé sur les levres...

Par GhorGhorBay le 6/2/2002 à 18:29:39 (#874905)

L'ame du mage-guerrier regarda le spectre de son amis partir! puis decida de partir de ce triste monde lui aussi. de retour dans ca chambre il se releva lentement et avec difficulé. a sa grande surpris il trouva sur le lit un petit bout de cuire qui envelopait une perle. A son contacte il rsentit une grande tristesse l'envahir. Surpir par cette reaction il lacha la perle qui se posa delicatement sur le lit.

le mage-guerrier l'envelopa a nouveau dans le cuire puis la ranga dans son sac.


Je ferais mon possible utarius pour te donner des nouvelles. Il faut que je me renseigne avant, peut etre que Filnor auras plus d'information que moi.

il sortie du temple de Brehan et prit la direction de LightHaven...

Par Spectre Utarius le 6/2/2002 à 20:41:53 (#875927)

Alope cholp

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine