Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

De la difficulté d'être un vampire...

Par Algul le 6/2/2002 à 12:23:29 (#872119)

Quand vous entendez parler de vampire, tous vos poils se hérissent.

C'est vrai que nous avons mauvaise réputation. La faute à certains de nos semblables, un peu trop "sanguinaires". Mais aussi parce que nous avons besoin de sang pour vivre. Nous devons prendre une vie pour garder la notre. Notre immortalité est à ce prix.

Ne croyez pas que cela nous indiffère. Personnellement cela ne me réjouit pas de prendre la vie de quelqu'un, aussi j'essaye de me nourrir de sang non humain le plus possible. (j'adore le sang de gob !!!). Mais le sang humain m'est malheureusement indispensable. J'essaye de choisir mes victimes parmis les etres abjectes mais ce n'est pas toujours facile. Mais même ces personnes ne méritent pas le sort que je leur réserve. Je comprend parfaitement le dégout des mortels envers nous, soyez en sur.

Cette condition nous empeche d'avoir une vie sociale normale (qui a envi d'un pote aux longues canines ?).De plus il est très difficile de voir mourrir ces rares amis. Nous sommes donc des etres assez solitaires.

Si jamais vous me croisez, moi ou un des mes semblables, et si vous etes encore vivant ( bah , dess fois on a faim ;-))). Ne vous sauvez pas en courant.

Une dernière chose : débarrassez vous de votre kit anti-vampire, ça marche pô !!! Et puis j'en ai marre de repriser ma robe, à force de recevoir des coups de pieu. De la faire sécher à force de recevoir de l'eau bénite. Ou de la laver parce qu'elle empeste l'ail.

A bientôt peut être...

Par Zaeron le 6/2/2002 à 12:29:25 (#872160)

Ah? Et tu survis souvent aux pieux dans le coeur?

Par Ubica le 6/2/2002 à 12:38:39 (#872223)

En gros ca veut dire que tu es un genre de superman intuable et mega puissant (asspiration: 5L/sec?)

Je comprends pas l'interet...

Par Spectre Utarius le 6/2/2002 à 12:51:40 (#872325)

Et tu a une casquette pour te proteger du soleil ? :D :D

Re: De la difficulté d'être un vampire...

Par Phoenix Ardent le 6/2/2002 à 12:53:39 (#872337)

Provient du message de Algul
Nous devons prendre une vie pour garder la notre. Notre immortalité est à ce prix.


Par des chemins différents nous sommes arrivés au même résultat. Ne t'arrive t'il jamais de t'ennuyer de ton immortalité parfois?
Ne voudrais tu pas connaitre le frisson de la puissance, et d'infliger des souffrances pour ton plaisir?
Suis le maître, et plus jamais tu ne regrettera ton immortalité. IL fera de toi un Vampire craint et respécté.

Sors de ta routine, découvre de nouveaux horizons... joint toi aux forces d'Ogrimar !

Par Phoenix Ardent le 6/2/2002 à 12:59:51 (#872371)

hrp : il me semble juste qu'il dit que les gousses d'ails et tout le tralala ne sont que des superstitions, du folklore... Et que si quelqu'un veux le tuer, ce n'est pas la bonne méthode.
Ca tiens la route, alors vous jettez pas sur lui comme des hyènes pour le dépecer!
*pffff*

Par Jam Killer le 6/2/2002 à 13:04:07 (#872397)

on peut toujours le tuer avant qu'il nous "pompe" :D (manquerai plus qu'on se laisse faire lol)

Par Ange Majere le 6/2/2002 à 13:07:24 (#872415)

hrp : il me semble juste qu'il dit que les gousses d'ails et tout le tralala ne sont que des superstitions, du folklore... Et que si quelqu'un veux le tuer, ce n'est pas la bonne méthode. Ca tiens la route, alors vous jettez pas sur lui comme des hyènes pour le dépecer!
*pffff*

Euhh Phoenix moi je dirais que l'existence meme du vampire n'est que superstition

Par Vincent Tremere le 6/2/2002 à 13:08:08 (#872420)

je pense que Conrad et Duncan savent comment le tuer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Par Spectre Utarius le 6/2/2002 à 13:21:02 (#872522)

:mdr: vincent tres subtil :mdr:

Par Phoenix Ardent le 6/2/2002 à 13:53:40 (#872781)

Euhh Phoenix moi je dirais que l'existence meme du vampire n'est que superstition
Parait même que les mages en robe qui balancent des boules de feu ca n'a jamais existé :chut:

Par Shammana Delyn le 6/2/2002 à 15:00:52 (#873333)

Mon ami, n'écoute pas ce vil représentant de commerce de chez Ogrimar.
Puisqu'il te faut du sang, mais que tu n'est pas maléfique, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable?

Je m'explique, nous avons dans nos geôles de fiéffés coquins qui ne valent même pas la corde pour les pendre.
Le vider de leur sang serait une mort bien appropriée, et ainsi nous nous assurrons que vous ne commetrez pas de crime envers d'honnêtes sujets de Sa Majesté.

Qu'en pense tu ? :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine