Les premiers commentaires sur SoG.

 
Partager Rechercher
Je suis pas tout à fait certain du sens que j'ai de "pm" et "am" ni d'ailleurs de ma gestion du temps mondial, mais si je ne fais pas d'erreurs à 11h30 heure francaise, ce matin, on devrait pouvoir avoir les premiers retour sur SoG ?

Ou je dis des anneries ?

Si c'est vrai, dans 7h nous seront fixé sur l'avenir de ce jeu, alors dépéchez vous de passer !
Lightbulb
Citation :
Publié par Malakai
Je suis pas tout à fait certain du sens que j'ai de "pm" et "am" ni d'ailleurs de ma gestion du temps mondial, mais si je ne fais pas d'erreurs à 11h30 heure francaise, ce matin, on devrait pouvoir avoir les premiers retour sur SoG ?
Puisque SoG/DnL va être international, et que cela va être souvent être une histoire de fuseaux horaires avec les soucis de d'été/hivers voici quelques trucs


AM -> "ante meridiem" en latin -> "avant midi"
PM -> "post meridiem" en latin -> "après midi".
Pour midi il est habituellement utilisé "12:00 pm"

Après un petit outils sympathique pour plus tard : Convertion d'heures dans les fuseaux
Ce site permet de donner une heure dans tous les fuseaux

Attention : GMT=UTC mais ce n'est pas l'heure de L'Angleterre car comme en France ils pratiquent les heures d'hivers et d'été Donc, en ce moment il sont bien au GMT mais pas en été

Donc, sinon

Pionners : le 12 Décembre 10h00am UTC
Clefs gratuites : le 13 Décembre 6h00am UTC

n`Ahu
MOn dieu depuis le temps que j'attend ca........
ds deux heures huit minutes et 47 secondes je....... tenterai de me connecter mais ce sera impossible et à 16 heures il y aura crash de serveur et .....

je vais retourner prendre mes petites boules roses en fait la.... messieurs dames....
Si le jeu me plaid je vais essayer de faire une jolie vidéo rapidement.
Ce qui me gène avec ce jeu c'est que les vidéo ne donne pas assez envie, alors que pourtant y a l'air d'y avoir du potentiel.

On va remédier à tout ça.


Maintenant si le jeu ne me plais pas.... bon bah quelques screens suffiront
Oué fin comme dhab, ils se foutent du monde 11H10 alors qu'ils avaient bien dit 10H00 AM.. aucune info officielle aussi, leur forum qui déconne.. foutage de gueule dleur part, je commence vraiment à saturer
Citation :
Publié par Tristanie
Oué fin comme dhab, ils se foutent du monde 11H10 alors qu'ils avaient bien dit 10H00 AM.. aucune info officielle aussi, leur forum qui déconne.. foutage de gueule dleur part, je commence vraiment à saturer
bah patience et foi...
Ne sont-ce pas les maîtres mots du SoGelien/DnLien assidu ?
11h00 GMT+1 c'est bien trop tot pour eux voyons. D'habitude quand ils ont prévu quelque chose, info ou autre, c'est toujours en fin de journée Fr voir dans la nuit.

Ils sont encore tous au lit a mon avis, le reveil qui a pas du se déclencher
je vois d'ici venir la modif en douce sur la page de download qui transorme le am en pm.


Puis une annonce pour nous dire que ca a toujours été pm, et que 10h00 am était une legende parti de rumeurs sur les forums
hs

je vois que j'ai bien fait de lancer la génération de ma nouvelle vidéo (pas de combats, un fausse pub mercedes, qui sera sur le web dans l'après midi)
moi qui allai l'arrêter pour rentrer sur le serveur

bon ça m'aurai fait perdre 20 minutes mais même !

/hs

lol c'est balo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés