[HIB/BRO] ML8 (Talos) le 17/12 à 18H

 
Partager Rechercher
Par rapport au rush ML que j'organise ici, on va refaire une étape qui n'a pas validé à la première mort du boss et qui, à la seconde tentative, a été pratiquement intuable pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'on abandonne car il était trop tard pour continuer et sa vie ne baissais plus...

Donc, après cet échec sur Talos lors de la ML8 du samedi 10 décembre, comme promis, pour tous ceux ayant été présents ce jour-là, je refais la 8.10 samedi prochain à 18H (rendez-vous à 17H30 et départ à 18H).. samedi 17 donc... Rendez-vous Aérus toujours...


Vu que j'ai toujours le cristal pour activer Talos on le fera directement..
Ca ne devrait aps prendre trop de temps si on est est suffisament (l'idéal étant 50+ comme samedi dernier mais s'il ne fait pas des siennes ca passera à franchement moins...) et s'il décide de ne pas ''buguer'' une nouvelle fois donc..

N'hésitez donc pas à démander de l'aide dans vos guildes/as/connaissances etc.. car si on ne finit pas la ML8 (la 8.10 donc) samedi 17 j'annuelrai els ML9 et 10 (vu que je pourrai aps entrer dans les dongeons en question..)... Donc autant que ceux qui sont intérressés apr ces deux MLs viennent donner un tit coup de main . Ca sera que mieux pour tout le monde...

A samedi 17 donc, en espérant que cette étape soit vite torchée, comme elle aurait du l'être ce samedi 10

Merci davance aux bonnes volontés venant préter main forte
Je viendrai avec ma barde
__________________
Elithien - Barde - 50 - 6L0 - Ml 10 (Alchimie)
Saussa - Anim. - 50 - 2L1 - Ml 4 (Couturier Légendaire)
Glerir - Seide - 50 - 1L8
Kannatta - Empathe - 50 - 3L1 (Arcaniste)
Ceamara - FL - 48 - 1L8 (Forgeron)
Kotora - Druide - 50 - 2L5
Faresk - Bainshee - 48 - 2L1
J'aurai bien voulu à 20H ou 21H mais y a déjà la ML9 le soir... Et je dois être déco à 23H30 maxi donc aps moyen de la décaler !

Pis à 20H tlm mange .
Je vous post la réponse de la FAQ à la non-validation ou osef ?

En gros il a été tué par des champis alors qu'ils n'infligaient aps de dégats (thx réponse automatique )
je suis intéressé pour venir pour ml xp mais il me manque la 8.8, donc serait il possible de la faire en y allant ça devrait pas prendre trop de temps et ça m'arrangerai fortement.

par avance merci
Citation :
Publié par benki
je suis intéressé pour venir pour ml xp mais il me manque la 8.8, donc serait il possible de la faire en y allant ça devrait pas prendre trop de temps et ça m'arrangerai fortement.

par avance merci
Ca aurait été assez rapide et sur le chemin, pourquoi pas, mais c'est 4 gorgognes à tuer et c'est pas sur le chmin donc non désolée . Faut aller davantage plus loin dans Arbor
je viendrai avec mon anim ml10 et je poserai l'enchant pas loin si s'est possible de le gc après ( pas envie d'avoir conec les 2 vue le flood de champi qu'il va avoir )
Citation :
Publié par Aghovar
A la limite on pourraient faire un ti coucou à dawar vu que c'est un peux sur le chemin nan ?
AUcun problème pour Dawar c'est très rapide
Citation :
Publié par bratt
je viendrai avec mon anim ml10 et je poserai l'enchant pas loin si s'est possible de le gc après ( pas envie d'avoir conec les 2 vue le flood de champi qu'il va avoir )
Pas de problème pour le gc.. je rpéciserai bien de ne pas prendre le djinn tant que je l'aurai aps dit à la mrot de Talos . Pour pouvoir te gc
Si du monde souhaite faire le reste des étapes BG après Talos ça serait chouette... Histoire de valider ml8 pour participer à la ML9 du soir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés