On m'aurait menti ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous est il déja arrivé qu'on vous révèle quelque chose que récemment? Par exemple un truc assez grave, mais que beaucoup plus tard après l'évenement en question?

Il n'y a pas si longtemps, j'ai du aller chez l'ostéopathe (si l'ortho est bonne... ) pour un problème de machoire, et il m'a posé des questions, du genre :
<< Est ce que vous avez subi de grave traumatisme plus jeune, des accidents, etc...>>
Je lui ai dit tout ce qu'il me venait à l'esprit, et il y en a pas mal. Un bon paquet quoi.
En rentrant, mes parents m'avouent, que, étant bébé, ma grand mère ma gardait.... Je jouais près d'elle, elle ne m'a pas vu, et s'est fracassé la tronche sur moi.... Ce qui pourrait expliquer des choses aujourd'hui, enfin bref...

Et le pire, c'est qu'elle même, ne l'a dit à mes parents bien après cette chute sur ma petite personne innocente et fragile.

Pour en venir au fait :

Est ce que vous avez déjà appris quelque chose sur vous, et dont on pourrait rire aujourd'hui ( ou pas ), qu'on vous a caché pendant longtemps ?

( mon premier sujet n'à mouah. J'espère qu'il va pas être coupay aussi vite qu'il a été créé ... )
J'ai appris que j'étais Asiatique.
Plus sérieusement, j'ai du mal à me rendre compte de ce genre de chose, du moins, je ne sais pas si j'ai déjà eu quelque chose du genre, je ne crois pas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Parfois on naît coupable alors que d'autres naissent innocents, ton exemple en est la preuve. Et quand la culpabilité ronge l'innocence, c'est dur de s'en sortir indemne.
tu ponds ca a jeun mon coco?
Caché pas vraiment, à rire pourquoi pas... Un peu dans le même genre, mais pas pour une chute. Quand j'étais bébé, en Allemagne (mes parents y étaient étudiants) une vieille nourrice me gardait pendant que ma mère était en cours la journée, je crois (j'ai jamais vraiment creusé la question). Un jour, j'ai été malade comme un chien. Et ma mère a appris par la suite que je braillais sans m'arrêter et que pour me faire taire, la nourrice avait vidé mon biberon de son lait pour y mettre de la bière.

Ach.

Caché et risible, après, je ne vois pas, non...

Edit : ah si. Une fois elle m'a mis sur la machine à laver qui essorait quelques secondes, le temps de poser l'autre truc qu'elle avait dans l'autre bras, et ça a suffit pour que je me fracasse la gueule en bas.
On m'a caché un truc, quand j'étais petit mon grand père m'avait confondu avec une bûche et lancé dans la cheminée. Je n'ai découvert que récemment, que depuis, je suis décédé.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Parfois on naît coupable alors que d'autres naissent innocents, ton exemple en est la preuve. Et quand la culpabilité ronge l'innocence, c'est dur de s'en sortir indemne.
Mdr.
Hahaha les osthéopathes , origines de certains de mes plus grands fou rires xD
Ma tante venant me raconter que son ostéopathe lui avait remis son rein en place et lui avait replacé son nerf
Et encore le plus drôle ce sont généralement les factures
Citation :
Publié par Cl!ve
Vous est il déja arrivé qu'on vous révèle quelque chose que récemment? Par exemple un truc assez grave, mais que beaucoup plus tard après l'évenement en question?
J'ai appris il y a quelques semaine qu'une collègue me pourrissait dans mon dos, et essayait de porter atteinte à ma réputation (je ne sais pas pourquoi en plus, c'est une folle celle- là ... ) . Je l'ai crucifiée publiquement : une bonne humiliation publique, ça ne calme rien, mais putain ça fait du bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés