un équipement pr le percp

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai une idée : si le perco avait un nouveau % : les équipements pour lui mm qui se stoquerait dans la fenêtre de guilde et il a une réserve de 200pods par exemple ( qui montent avec le lvl )

bon bien sur sa ne seraient pas des bottes et les percos seraient enfin se défendre un minimum

qu'en pensez vous?
Je suis d'accord que ce serait un début, mais je ne comprends toujours pas pourquoi le perco peut être attaqué n'importe quand et principalement au beau milieu de la nuit.

Ok, faut penser à nos amis quebecois etc...mais tant que ce système restera le même je connais beaucoup de Guilde qui ne mettrons pas un seul Perco.

Faut rester logique, ok le perco apporte des bonus (kamas, objets, ressources), mais il faudrait nous permettre de le défendre à tout moment. Et non pas à chaque connexion se rendre compte qu'il à été tué pendant la nuit quand tout le monde dort (ou du moins une grosse majorité des joueurs).

J'avais penser à un système qui empecherais l'attaque du perco si il n'y à pas minimum 3 personnes de la Guilde qui sont conectés à ce moment. Pour éviter tout abus, le Perco ne "préléverais" que quand il y a ces fameuses 3 personnes connectées (afin d'éviter la création de Guilde "perceptrice" ou il n'y aurais jamais plus d'1 membres connecté).

Et changer L'IA du perco ou lui augmenter ses attaques ou défenses n'y changera rien, on peut lui mettre l'IA qu'on veut, seul contre 3 ou 4 joueurs de bon level il n'a aucune chance.
Completement contre ^^

Je hais cordialement les percepteurs, pour moi c'est des voleurs qui tue mon drop et profite du travail des autres. c'est mon avis perso mais je comprends completement les gens qui s'en servent. Faut assumer de poser des percos, a vous de les défendre.

De plus, je vais partie des "vils" persos qui agresse de nuit qd je suis la... Je les aggresse généralement seul (lvl 50), c'est pas du mass kill de percos, et je trouve que leur pts de vie sont suffisant...

Telhomme, ni dieu, ni maitre.
Tout pareil que sethom, sauf que je les agresse rarement la nuit parceque j'aime bien le pvp. Mais les percos sont de sales voleurs xD. Leur cout a déjà reduit considérablement et lorsqu'on en tue un, 3 minutes aprés la guilde en repose un, alors on va pas encore compliqué la possibilité de les tuer
Et je voie pas en quoi attaquer un perco quand personne de la guilde est la ne devrait pas etre possible. T'as déja vu quelqu'un se dire "Bon lui je l'attaque quand tous ses potes seront la comme ca j'ai moins de chance de gagner !! "

C'est absurde... Tu poses ton perco t'assumes ce qui peut lui arriver c'est tout.
Citation :
Publié par darkarma
T'as déja vu quelqu'un se dire "Bon lui je l'attaque quand tous ses potes seront la comme ca j'ai moins de chance de gagner !! "
Non, mais moi je me suis déjà dit qu'attendre des défenseurs permet un PvP plus serré et donc bien plus agréable.

c'est d'ailleurs pour ça que je suis contre l'idée de l'équipement pour le perco, les transformer en machines qui se défendent toutes seules n'a absolument aucun interet, vu qu'ils sont la pour le PvP ..
Citation :
Publié par Milithryus
Non, mais moi je me suis déjà dit qu'attendre des défenseurs permet un PvP plus serré et donc bien plus agréable.
Sur ce point j'suis d'accord avec toi . Mais c'est pas pour autant que j'suis d'accord avec le systeme proposé plus haut.
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Moi je suis pour qu'on leur donne des équipement (genre fulgu, arme ect )bien sur donné par celui qui a posé le perco, et qu'on leur vole quand on les tue
tout à fait pour xD

euh comme disent tres bien Milithryus et darkarma

ca tuerait le pvp de donner des équipements plus personne ne rejoindrait et moi quand j'agresse un perco c'est essentiellement pour faire du pvp !
Citation :
Publié par Kamana
J'avais penser à un système qui empecherais l'attaque du perco si il n'y à pas minimum 3 personnes de la Guilde qui sont conectés à ce moment. Pour éviter tout abus, le Perco ne "préléverais" que quand il y a ces fameuses 3 personnes connectées (afin d'éviter la création de Guilde "perceptrice" ou il n'y aurais jamais plus d'1 membres connecté).
Bravo, il suffira de créer une guilde mule, de l'xp un peu pour atteindre un % de drop honorable, et apres tranquilloux le drop, les percos ne pourront jamais se faire attaquer.
je ne suis pas certain que ça soit une bonne chose lol
Citation :
Publié par Kamana
Pour éviter tout abus, le Perco ne "préléverais" que quand il y a ces fameuses 3 personnes connectées (afin d'éviter la création de Guilde "perceptrice" ou il n'y aurais jamais plus d'1 membres connecté).
A pas tout lui toi
Citation :
Publié par Asmodul
Bravo, il suffira de créer une guilde mule, de l'xp un peu pour atteindre un % de drop honorable, et apres tranquilloux le drop, les percos ne pourront jamais se faire attaquer.
je ne suis pas certain que ça soit une bonne chose lol
J'aimerais que vous lisiez L'INTEGRALITE de mon message avant de me critiquer...merci.
ca changera pas grand chose tout de meme
les guilde dont le RP est de "protéger les dropeurs des méchantes guilde profiteuse", c'est elle qui créront une guilde fantome pour bloquer la map.

les maps doivent etre disponible à tout le monde. de quel droit une guilde, oû plus personne ne serait connecté, pourrait "bloquer" une map. Si tu interdit d'aggro un perco dans la nuit sous pretexte que plus aucun membre de la guilde n'est connecté, tu créer un déséquilibre.
la ce que tu demande c'est rien d'autre que de pouvoir réserver pour toi un emplacement de drop, exactement comme les vendeurs de laines à 9999999k le font avec les places de marchand.

poser un perco, ca apporte des nombreux avantages, à toi d'en accepter les inconvénients.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés