Download SoG

 
Partager Rechercher
ben jai le lien mais apprement le torrent est pas encore actif ...

jolie page blanche

en tout cas sur le forum off tout le monde est content ^^

pas comme sur jol bande de raleurs
Citation :
Publié par Gaeille
ben jai le lien mais apprement le torrent est pas encore actif ...

jolie page blanche

en tout cas sur le forum off tout le monde est content ^^

pas comme sur jol bande de raleurs
Vi entre ces deux forums, c'est un peu Dark et Light ^^
Citation :
Publié par Murlf
il me semble même qu'en heure d'hiver la France est à GMT + 2
< imagine le gars arrivant a 20h sur le site de DnL pour les clefs >
Abusé il est 18h GMT et y a deja plus de clef ... Bla bla bla ouin ouin ouin ...
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
de toute manière on pourras pas télécharger, le site de download sera tellement surchargé par ceux qui n'ont pas eu leur réservations
Pour ca qu ils vont utiliser Bittorent. Tu telecharges sur la bande passante des personnes qui ont deja telecharger une partie du jeu. En gros tout le monde telecharge chez tout le monde. Juste au début il peut avoir une saturation, mais ensuite ca avancera tout seul
copier colle d une reponse sur le site officiel :

bon quand meme:
2 moyen de telecharger le jeu:
--> un lien Torrent : tu doit avoitr u client torrent pour le telecharger ( voir la pour des liens http://www.darkandlight.net/forums/...ead.php?t=38193 )
(perso je conseille utorrent, leger (120ko et facile d emploi)
--> un launcher: tu telecharge le launcher(ces truc font generalement de 1 a 10mo), tu le lances, et il s occupe de telecharger et d installer le reste

cordialement

pour les port et les machin , oui c est le cas, si ca te fais chier je te conseille le launcher plus long) mais il yu aura aussi des ports a ouvrir je suppose (vu que des qu il va sur le net il pouvre un port de transfert)
la marche a suivre en gros jai compris....

ce qui m inquiete c le truc des ports .... du parefeu ...
bon enfin je verrai bien jai deja ouvert quelques ports...je verrai si i y en na d autre.....
de toute facon des qu une personne aura telechargé l integrale, des liens direct vont se créer au fur et a mesure, bcp plus rapide que le bittorent et le launcher
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés