JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 535 (sites) | 1556 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Rechercher
Reiraa / Astaroc [Exode]
Roi

Template pour hellaxa

Salut, je cherche un template pour hellaxa...
J'avais penser a:

Sortilege : 12
Artifice : 30
Malefice : 43

Mais je trouve que ça fait très leger sur les dd en sortilege (87 sur le plus gros cast)
Torgrin
Alpha & Oméga

87 t'as clairement un souci, même sur des gars à 40+% matière je touche à ~150 (contre ~200-250 le drain). Bon, ceci dit je suis peut-être un peu aidé par 10% piercing, +15 sortilèges et une grosse acuité...
Reiraa / Astaroc [Exode]
Roi

Non je te dis ca par rapport a http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?[C]%20Warlock qui m'indique que je taperais a 87 ^^ je ne prends pas en compte les decape bien sur.

Stuffé et buffé ca reviendra au meme a peu pres...
En fait ma question se tourne plus dans le sens est ce que ca ne neglige pas trop la branche cursing
Torgrin
Alpha & Oméga

En moyenne sur des cibles sans resist matière (ou faible) ça tape à 400 contre 450 le drain 43, donc non, ça n'est pas ridicule.
Aemaeth
Roi

Heu t'as un DD dans la ligne de base ( non spé j'entends ) et le fait de ne pas mettre de point augmentera juste la variance des dégats.
fail- [ReL]
Empereur / Impératrice

43 30 12 super viable en rvr solo ou group je le joue tout les soirs .....

et ding ce soir d ailleurs ....

Mais a petit rang je pence que c'est plus dur (grosse variance de dd) et pas de ra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite