[Démo] template spé pve HL

Répondre
Partager Rechercher
Voila avec mon démo j'abandonne totalement l'idée de faire un semblant de pvp et du coup je vais respé mon full destruc (7/7/37) pour un template MC (full MC peut être bientôt bwl...)

Et je dois avouer que je ne sais pas trop quoi mettre j'ai déjà du tester tous les templates possibles et inimaginables...

alors je propose ce template dîtes moi ce que vous en pensez :

Affliction (30 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2
Drainer Mana Amélioré - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5


Démonologie (4 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 1/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3


Destruction (17 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Fléau - Rang 5/5
Dévastation - Rang 5/5
Fléau Destructeur - Rang 2/2


J'avoue ne pas savoir quoi choisier entre 3/3 diablo amélioré et avoir 1/2 pierres de soins ou avoir 2/3 didi amélioré et 2/2 pierres de soins...

... heu sinon j'ai un stuff constitué mi-dreadmist mi-gangrecoeur...
oui c'est vrai que la perte de baisé démoniaque est assez embetante mais bon...

sinon que pensez vous de caser le talent suppression à la place d'un autre ? du genre enlever drain de vie amélioré? parceque finalement mon but c'est quand même de me retrouver loin du mob :/
Dans l'optique MC,suppression peut être pas mal,les mobs HL résistent beaucoup,donc c'est une bonne idée,et drain de vie amélioré n'est pas ubber a MC,mais il sert plutôt pas mal pour tout le reste

enfin je ne suis que démoniste novice,mais avec une culture assez grande dans MC
drain de vie peut être utile contre les mobs quand on a plus beaucoup de vie a la limite mais bon perso je l'utilise jamais et y'a pas bcp de mob ou l'on peut s'approcher facilement ^^

Sinon corruption : faut le balancer ou pas a MC ? bon avec un template comme ça ça nous donne une chance de faire proc une SB mais je suis pas sur qu'il soit vraiment utile... a par sur onyxia je le met jamais ?
A MC la plupart des mobs peuvent être drainés sans danger : les géants de feu, les élémentaires de feu ou de terre, les chiens... Bref à part certains boss qui ont des AE méchantes, le drain de vie a une portée suffisante pour toute l'instance.

De plus, ça permet de faire un peu de dégâts pour très peu d'agro en attendant que le MT construise la sienne (d'agro), tout en restant full mana.

Bref le drain de vie est très utile à MC comme ailleurs, surtout avec un bon kit dégâts et un template affliction (quand le drain soigne entre 700 et 800 pv en 5 secondes ça commence à être sympa).
Bha en instance HL je dirais qu'il faut:
Pierres de soins max (Perre max)
Diablotin max (Bonus max endu)
Féau Desructeur max (AE faer magmy = 30m par exemple)

Perso: J'ai un template 7/10/34 dont je suis content pour le pve HL. (spé feu dc je suis un nerf a MC... Mais comme la SB est un sort destruction et que j'ai les bonus dans cette voie, ca va encore).

Les dots sont proscrites dans pas mal d'instance HL. Surtout si ta guilde écume ces endroits pour les premières fois.


Perso je conseillerai pour le end-game actuel:
0/30/21: Pour bénéficier du 20% d'aggro en moins et avoir un dps convenable.
(La gestion de l'aggro devient une préoccupation majeur ds les cas d'ony ou de bwl).
Bah drain de vie franchement je l'utilise jamais si je peux me mettre au maxi je le fais... magmadarr déjà je me met au max pour éviter fear... lucifron pour éviter malédictions et la magie... a par sur les trash mobs je m'arrange toujours pour être au maximum... à par Ragnaros qu'on a pas encore try ca a toujours été ainsi...

sinon c'est vrai que un 30/21 pourrait être pas mal mais perdre connexion amélioré m'embête :/

Je viens d'essayer un 30/21 mais ... y'a des points en démo que je ne sais vraiment pas où mettre... du genre mettre soit de l'endu ou de l'int ou amélioré la succube ou le marcheur parceque bon a par le diablotin qui est tj en changement de phase j'utilise le marcheur pour garr ... et parfois le chasseur... donc bon je reste assez perplexe les talents finaux sont énormes mais y'a d'autres trucs pas terribles

Edurcyn si tu pouvais m'indiquer un exemple d'un 30/21 je te remercie
Citation :
Publié par lowcutter
Sinon corruption : faut le balancer ou pas a MC ? bon avec un template comme ça ça nous donne une chance de faire proc une SB mais je suis pas sur qu'il soit vraiment utile... a par sur onyxia je le met jamais ?
A MC je le cast au début. Etant le casteur de CoE officiel de la guilde, je cast CoE et corruption, ça me permet d'enchainer directement avec les nuke sans risque de prendre l'aggro en début de fight (ça laisse le temps au tank de générer son aggro).
Heu j'avoue ne pas avoir tout suivi... coe = curse of elements?
nuke?

Désolé mais je ne sais pas trop ^^

Sinon moi je commence toujours par Malediction de L'ombre puis j'attends un tout petit peu puis baguette
Démonologie (30 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Maître Invocateur - Rang 2/2
Puissance Impie - Rang 5/5
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Maître démonologue - Rang 5/5


Destruction (21 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Fléau - Rang 5/5
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Intensité - Rang 2/2
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1
Citation :
par le diablotin qui est tj en changement de phase j'utilise le marcheur pour garr ... et parfois le chasseur.
ben justement ... avec md/ruine tu découvres une autre utilisation des pets ^^

perso 90% du temps en raid c'est succube sacrifiée pour le +15% dommages d'ombre ou le chasseur pour dispell/resist
Mais j'ai un collègue qui préfère chasseur sacrifié pour la regen mana ou diablotin pour reduc d'aggro.

MD/ruine c'est pas simplement le diablotin avec endu boost + ruine ...
Citation :
Publié par shaene
Mais j'ai un collègue qui préfère chasseur sacrifié pour la regen mana
Autant sacrifier le void pour regen vie et utiliser connexion.
Citation :
Publié par shaene
ben justement ... avec md/ruine tu découvres une autre utilisation des pets ^^

perso 90% du temps en raid c'est succube sacrifiée pour le +15% dommages d'ombre ou le chasseur pour dispell/resist
Mais j'ai un collègue qui préfère chasseur sacrifié pour la regen mana ou diablotin pour reduc d'aggro.

MD/ruine c'est pas simplement le diablotin avec endu boost + ruine ...
En même temps le buff endu du diablotin est plus important surtout si on est dans le groupe mt je pense
Citation :
Autant sacrifier le void pour regen vie et utiliser connexion.
et ben non

il est largement préférable de regen la mana /4sec et pouvoir continuer à la baguette en attendant que de stopper tout pour connexion et attendre un heal ou pire connexion+drain qui prend encore plus de temps pour revenir fm et rechain sb...
A noter que la regen mana s'enclenche dès que tu commences à cast, alors que la regen hp ne commence que quand tu utilises connexion, donc 1 sec de perdue.

Citation :
En même temps le buff endu du diablotin est plus important surtout si on est dans le groupe mt je pense
en fait non
sur le trash le buff endu n'est absolument pas indispensable (juste l'effet psychologique). Sur les boss oui mais tt les démo de nos raid n'ont pas le même template non plus, et s'il s'agit juste de prendre le diablotin pour le boss, rien n'empêche de le virer quand le boss est mort.

stop les stéréotypes que vous avez lu une fois et qui, depuis, font offices d'absolue vérité.
Citation :
Publié par lowcutter
Heu j'avoue ne pas avoir tout suivi... coe = curse of elements?
nuke?
Oui, CoE=curse of elements = Malédiction des éléments et CoS = Malédiction de l'ombre (Shadow)

Nuke = tuer en un coup avec un enchaînement de sorts

Sinon, j'ai une question pour tous les fans de MD/Ruine SoulLink/Ruine.... COMMENT vous passez-vous de Corruption instantanée ?? c'est quand meme 666 pts bruts sur 18 sec... c'est un dot superimportant non ?

En PVE il est indispensable, non ??
déjà soul link /ruin c'est impossible

après corruption ben... j'l'utilise jamais. Sur le temps de le lancer je lance un sb à 1K (de moyenne) qui peut critic jusqu'à 2K9 directement alors que corruption serait au mieux 1 sec (0 sec + le refresh) pour 700 (pas la valeur en tête dsl) pt de dégâts environ reparti sur une durée. Donc c'est pas rentable.

Toute façon les 16 slot de debuff sont trop vite remplis pour que nos 5 démonistes se permettent de mettre immolation + 1 malé + corruption tout en laissant les autres jouer en raid.

pve hors raid ... mm j'en fais plus p
Citation :
Publié par Night Kiss
Sinon, j'ai une question pour tous les fans de MD/Ruine SoulLink/Ruine.... COMMENT vous passez-vous de Corruption instantanée ?? c'est quand meme 666 pts bruts sur 18 sec... c'est un dot superimportant non ?
En PVE il est indispensable, non ??
bin c'est bête à dire, mais moi je préfère qu'il mette un peu de temps à se lancer pour le pve, ça me permet de temporiser mon aggro (après avoir lancé un immolation, ou un curse divers), ça me permet de planifier mes enchaînements de sorts tout en gardant une certaine réserve de mana qui permet de parer en cas de coup dur.
Bref c'est plus reposant dans un sens (2s ça donne le temps de réfléchir et de regarder l'engagement du combat sans avoir l'impression de ne rien faire).
Bon après contre les boss je ne l'utilise pas.
Soullink / Ruin est impossible oui , malheureusement ( Need le celebre 52eme point comme toute les classes )

Je suis 30Demo/21Destru , Dm/Ruin "classique" donc

En pve , j'use assez rarement corruption , vu que je ne l'ai pas en instant (je met autant de temps a cast ca qu'une bolt qui "peux" critique .. vu mon template et stuff c'est preferable) et aussi que je n'ai pas la portée de ce type de sort ameliorée ( pour ragnaros par exemple , en general ca me ferais me deplacer pour le remettre , ce qui n'est pas forcement bon - surtout avec les 2secs pour le cast - )

Si je veux mettre un dot , je met Agony , qui est quand meme bien gros , et instant -for me- ( On a assez de lock pour maintenir les curses )


En fait j'utilise corruption et tout les dot en pve ..... solo , ou en mini group , quand j'ai pas envie de me gonfler ou que je veux use baguette Mais a molten , Zul , ou Bwl , j'en met rarement ( a part trash ou chromaggus , ou ils servent de "test" de resistance a chaque tik )
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
stop les stéréotypes que vous avez lu une fois et qui, depuis, font offices d'absolue vérité.
C'est pas ce que je lis mais ce que j'en déduisais de mon expérience mais bon c'est vrai que sur les trash c'est inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés