autotrain chasseur ?

Répondre
Partager Rechercher
Hib et Alb on un autotrain arc, mais bon voilà la lutte pour monter un archer CàC jusqu'à 48 ... à moins de se faire PL évidemment et débarquer en RvR sans connaitre la classe :/

Le Chasseur à aussi la particularité d'avoir dès le 50 un template à peu près définitif auquel on ne touchera pas avant trèèèès longtemps :

35 Furtivité
39 Lances
45 Arc
32 Pet

Je sais même pas s'il est utile d'y retoucher un jour en fait ... virer les points en trop dans Fufu au 5L+ ? Mais pour mettre ou ? Je vois pas trop... à part en Lances et encore
le meilleur style de lance est a 44 au 6L+ avec bb ya mon template :

50arc
44lance
33fufu
16(?)liens

de mémoire, viable unbuff si tu sais te placer (je flechais a 600+ ce matin ac ma naine sa m'a surpris j'avais pas rvr unbuff depuis treeees longtemps) bon au cac c'est une autre histoire
je joue mon chasseur sur serveur classic donc no bb

je compte le spe ainsi :

32 liens
35 fufu
40 arc
44 lance

apres j'irias sur SI chain le mob qui loto des items a charge d/v f/c hate qui coutent 1 gold a remettre la charge
Ca doit être lui

Sinon depuis Cata ya masse nommés qui lootent des items bidons a charge ubber (tous solotables au Helhaxa 50), mais avec un archer ptet chaud, enfin cherche un peu, yen a beaucoup (coté mid, tu les trouves dans la Forêt Souterraine, l'Outremonde, et la Nécropole)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés