Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Apres le retour , l'action ...

Par Tularis Vraneth le 5/2/2002 à 21:00:39 (#867941)

(cf : retour inatendu ) apres son retour dans le monde exterieur , quelque peut sanglant , des affiche , avec le peu de description que les des hommes ont donner de lui , sont placardé dans Silversky ...
Tularis passe devant l'une de ses affiches , et de peur se precipite chez un cuturier pour obtenir un grande robe noir et un chaperon grisé ... et il part a la recherche de quelqe chose , ou peut etre ... de quelqun ?

Sans doute croyez vous qu'il est possedé par un demon ? mais ce n'est pas le cas ... il est ressortit de sa foret en aprenant la nouvelle que la femme dont il etait eperdument amoureux c'etait marrier il y a peut ... Serait il jaloux ?





Hrp : bon , je suis pas venu depuis longtemps et je faisait pas bcp de rp quand je jouais , la je reviens et je vais faire plein de rp :) attendez vous au pire :D

Par Tularis Vraneth le 5/2/2002 à 21:31:59 (#868235)

Mais Tularis avait un petit probleme , lorsqu'il enfila sa grande robe , il s'aperçu qu'il avait de grande ailes , des ailes qu'il avait essayer d'oublier pendant tout le temps durant lequel il etait dans la foret , elle resurgirent soudain... il les fit les plus peties que possible pour pouvoir enfiler sa robe et ne aps etre reconnu ... enfin il roda un peut partout a la recherche de la femme dont il etait eperdument amoureux ...

Par Alanis Delyn le 6/2/2002 à 3:52:05 (#870529)

Tiens, un revenant ! :)

*hop*

Par Arken le 6/2/2002 à 13:20:24 (#872515)

c'est plus pratique ainsi :)
Un retour inattendu...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine