JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 889 (forums)Créer un compte
Dofus
L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Répondre
Partager Rechercher
Floc
Alpha & Oméga

Alliance de la Farle: jets changés ?

Les jets de cet alliance était relativement aléatoire, j'en ai fait 4 ces derniers temps et j'ai eu à chaque fois des jets de bon à très bon, je voulais savoir si les jets avaient été changé ou si j'ai juste eu beaucoup de chance. Collègue bijoutier, j'attends votre réponse

Amitiés
Senevemm, bijoutier du KeK
Fidjik
Alpha & Oméga

J'en ai crafté une seule récemment, rien de spécial, jets moyens.

Je pense tout de même que cette alliance a été rehaussée depuis que quelqu'un a eu un +14 en force (le jet qui fait très mal) ; le jet minimum actuel (sous réserve, hein, c'est pas un craft très courant) doit être de +21.

Jet vita, aucune idée de si il a bougé... Jet sagesse, toujours 16 à 25 il me semble... Ensuite, 4 à 5CC et %dmg, 2 à 4dmg, 6 à 10PP, n'ont jamais été modifiés à ma connaissance.

Cordialement,
Fidjik.
Laidacil
Roi

Moi aussi j'en ai crafté 2 il y a pas longtemps et les jets étaient plutôt assez bon :
2 x 24 en sagesse
3 et 4 en dommage
4 et 5 % en dommage
6 et 7 en pp
26 et 29 en force (ou un truc comme ca)
Et je me souviens plus du reste mais de bon jets il me semble
Floc
Alpha & Oméga

Donc si je résume, à première vue, la base pour la force serait maintenant à 21 et le minimum pour les dg 3 ? Donnez une info si vous en faite un + 2 dg, sinon le % dg à l'air d'être de 4-5.
Barbok [A.D]
Alpha & Oméga

J'ai fait dernierement une :

+29 force
+35 vitalité
+23 sagesse
+4 cc
+10 PP
+4 dom
+4% dom
Omnomnom
Alpha & Oméga

ca me rassurerait beaucoup quand à cette nouvelle, moi qui n'osais pas trop me lancer dans le drop dans le but de me crafter ces alliances connues pour des jets vraiment pitoyables dans certains cas maintenant je suis vraiment motivé, cela me réjouit
Zoudoul [Uurs]
Alpha & Oméga

Ce serait que justice vu le craft et comparé aux autres anneaux force celui-ci mérite en effet des jets plus stables et meme fixe. (CC et dom)
Milithryus [OCDTR]
Alpha & Oméga

Avec ou sans modifs ce craft est énorme, ça monte à +5 CC, c'est sourpouissant =o
alvine
Bagnard

Perso deux farles que je fais dont une derneirement et deux fois jet mini sagesse...
aokiji
Roi / Reine

j'en ai craft un récement les jets sont plutot bon : + 25 force + 27 vita + 24 sagesse + 3 dommage + 5 % dommage
Barbok [A.D]
Alpha & Oméga

+30 force
+31 vitalité
+19 sagesse
+5 cc
+8 PP
+4 dom
+5% dom

crafté il y a 10 minutes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite