Alliance de la Farle: jets changés ?

Répondre
Partager Rechercher
Les jets de cet alliance était relativement aléatoire, j'en ai fait 4 ces derniers temps et j'ai eu à chaque fois des jets de bon à très bon, je voulais savoir si les jets avaient été changé ou si j'ai juste eu beaucoup de chance. Collègue bijoutier, j'attends votre réponse

Amitiés
Senevemm, bijoutier du KeK
J'en ai crafté une seule récemment, rien de spécial, jets moyens.

Je pense tout de même que cette alliance a été rehaussée depuis que quelqu'un a eu un +14 en force (le jet qui fait très mal) ; le jet minimum actuel (sous réserve, hein, c'est pas un craft très courant) doit être de +21.

Jet vita, aucune idée de si il a bougé... Jet sagesse, toujours 16 à 25 il me semble... Ensuite, 4 à 5CC et %dmg, 2 à 4dmg, 6 à 10PP, n'ont jamais été modifiés à ma connaissance.


Cordialement,
Fidjik.
Moi aussi j'en ai crafté 2 il y a pas longtemps et les jets étaient plutôt assez bon :
2 x 24 en sagesse
3 et 4 en dommage
4 et 5 % en dommage
6 et 7 en pp
26 et 29 en force (ou un truc comme ca)
Et je me souviens plus du reste mais de bon jets il me semble
Donc si je résume, à première vue, la base pour la force serait maintenant à 21 et le minimum pour les dg 3 ? Donnez une info si vous en faite un + 2 dg, sinon le % dg à l'air d'être de 4-5.
ca me rassurerait beaucoup quand à cette nouvelle, moi qui n'osais pas trop me lancer dans le drop dans le but de me crafter ces alliances connues pour des jets vraiment pitoyables dans certains cas maintenant je suis vraiment motivé, cela me réjouit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés