La déprime.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stina
Vous, JoLiens, quand vous êtes déprimés un lundi soir à 22:50, quels sont vos remèdes ? :|
tu viens de loupé une bonne émission sur la 2 pas de chance pour toi...
J'écoute la musique que je suis en train d'écouter en ce moment précis. Puis j'éjecte tout ce qui me préoccupe et je me focalise sur tout le positif que je peux trouver.

Le secret sinon, c'est de laisser s'exprimer son esprit créatif (de n'importe quelle façon). C'est un des seuls remèdes que je connaisse à la déprime. Quand je suis en mode créatif, plus rien d'autre ne compte, et j'oublie tous mes soucis. Le fait de créer quelque chose (texte, musique, dessin, image, bricolage) nous donne un sentiment de satisfaction proche de celui de la confiance en soi. Ce qui est très bon contre la déprime.

Si tu es incapable de créer quoi que ce soit, alors oui, je comprends que tu sois déprimé.

Par contre je moinssoie vigoureusement MSN. Même si certains ont l'art pour remonter le moral (j'en connais quelques uns), les autres ont le chic pour te démoraliser encore plus (j'en connais trop ça justement)
Citation :
Publié par Phemios de Lys
Et Dieu créa l'alcool, et il vit que c'était bon, alors il te dit d'en boire. Ecoute le.
C'est moche de boire seul
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Si tu es incapable de créer quoi que ce soit, alors oui, je comprends que tu sois déprimé.
Je suis si triiiiiste...
Tiens suis déprimé moi aussi j'vais vous raconter pourquoi

Il y a 4 mois j'ai largué ma copine avec qui j'étais depuis 2 ans et demi, donc ça fait 4 mois de célibat (dans le sens où j'ai pas eu de vraie copine, que je voyais tout les jours et avec qui je construisais quelque chose) pis je me remet à voir mon ex, mais en tant qu'amie, on s'voit on parle pi s'tout.

Ben c'est dur, j'arrive pas à rester 5 minutes sans nous imaginer au meme endroit 1 an avant, elle dans mes bras, moi qui l'embrasse toutes les 2 mintues toussatoussa bref ça fait déprimer, j'me dis que c'est quand même vachement bien d'aimer et d'être aimer et meme si au bout de 2 ans j'en avais plus que marre je me surprend à penser que j'serai bien avec elle.

Mais nan j'peux pas me remettre avec elle, elle a apprit que j'lavais fait pas mal cocul, pis même j'en ai pas envie parce que je sais que sur du long terme ça ferait que repartir en couilles et pis j'suis jeune merde j'ai pas besoin dme prendre la tete avec des relations longues à mon age parce qu'au bout du temps ça finit toujours par des larmes, des problemes..

Donc célibat + copines de merde, ok c'est sympa sexuellement parlant mais j'sais pas j'attend autre chose d'une relation et je creve d'envie de retomber amoureux, de refaire ces débuts "magiques" (oué le mot est pathétique) où tu fais que penser à elle ou tu relis 3 fois ces textos, quand tu découvres son corps pour la première fois, rester des heures allongé après l'amour en la serrant dans mes bras, mais avec AMOUR.

Pas avec une vulgaire fille pour qui j'ai aucun sentiment et dont je me fiche eperdument, le pire c'est que c'est très clair : on se voit que pour baiser. Et ca me saoule, j'ai pas envie de construire quoi que ce soit avec elle c'est une amoureuzeeeeee dont j'ai envie mais là je commence à me répeter donc j'vais m'arréter là.

donc pour répondre à ta question, si tu veux remédier à une déprime, fume un tit buzz et étale tout sur JoL, ca fait du bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés