[Dalaran] Tite debutante !!!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

je debute sur le jeux wow j'ai creer mon perso il y a quelque jour une tite chassounette lvl 13 actuellement ....
je cherche une tite guilde avec qui je puisse passer de bon momment et decouvrir le jeux... je suis plutot sympa je vien de AC2, SWG, DAOc, et GW en matiere de mmorpg voila si vous voulez en savoir un titi peu plus demandez moi biz !!!
welcome ! ( enfin je joue plus à wow mais bon ;p )
juste une petite précision : ça ira mieux en précisant horde ou Alliance
Ou alors ASV bien sur, limite ce sera encore plus efficace
Citation :
Publié par GhorGhor Bey
reroll horde l'alliance ca pue
Les races Horde sont d'une laideur.. !

Que tu soit alliance ou pas, mefie toi de Toxic, c'est un troll Ars necis et il est comment dire ... Nefaste de le rencontrer, c'est un pervers !

Autrement pour ta guilde, essaye de me trouver en jeu : Brume ^^
Chalutation
__________________

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion


"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Arrow
Je te propose une guilde ...
Citation :
Publié par Oceany
bonjour a tous

je debute sur le jeux wow j'ai creer mon perso il y a quelque jour une tite chassounette lvl 13 actuellement ....
je cherche une tite guilde avec qui je puisse passer de bon momment et decouvrir le jeux... je suis plutot sympa je vien de AC2, SWG, DAOc, et GW en matiere de mmorpg voila si vous voulez en savoir un titi peu plus demandez moi biz !!!
Moi aussi, je peux te proposer une guilde sympa. Je ne dis pas que c'est la meilleure, mais elle est pas mal. Elle est récente (environ 45/50 membres), il y a une assez bonne entraide (financière, social, ...), des gens sympa avec qui tu ne devrait pas (enfin je pense) avoir de problèmes, des membres souvent connectés et les lvl varies de 5 à 50...je te laisse réfléchir, si tu n'en a pas déjà trouvée une, et si tu est intéressée (ou qqun d'autre, bien sur), contacte BloodyBlade ou Alexandor ou Lanefle (ce sont des joueurs, dont moi, qui peuvent t'inviter dans la guilde) !! Voila, à bientôt, j'espère !!

P.S. : La guilde s'appelle : La Confrérie de Dalaran, je pense qu'il fallait quand même que tu le sache ^^

Encore un P.S. (je suis distrait) : C'est une guilde de l'Alliance !!
Kikou Oceany, tu viens de ac2, tu es donc une amie !!!
Nostalgie nostalgie !
Enfin tu verras wow c'est différent mais c'est sympa aussi

Je ne te propose pas de guilde (enfin si tu veux c les eXilés, une guilde sympa de presque rien que d'anciens joueurs de ac2) mais si tu as un soucis avec une quête ou une question, tu peux toujours me contacter ig : zibu ou eraline ou erbaline ou azoa .Voilà bon jeu à toi
Je profite de ce post pour faire un petit coucou aussi, je viens de débuter sur Galaran aussi j'ai un prêtre 16 UD hordeux (je le monte spe ombre).

D'ailleurs si quelqu'un qui a environ ce niveau veut pex, me MP, je me sens un peu seul. Je suis autour du Sepulcre en ce moment (et je recherche activement de l'aide pour faire la quête "l'attaque de fenris", rouge elite pour moi c'est un peu galère, mais j'aimerais bien avoir la robe de récompense... Je crois que le mob est 24 élite.)

Allez bonne nuit, et bonnes fêtes tout le monde.

ps j'ai une question, le mal de res dure de plus en plus longtemps vu que je res souvent à la gardienne pour m'éviter des trajets, mais j'ai un gros doute là, il reset jamais? Je veux dire que je suis déjà à 6 minutes là.
Alors si je me souviens bien (j'ai stop), non il reset jamais. Par contre contrairement à DAoC tu aura meilleur temps de refaire le trajet à chaque fois même si c'est long... Tu perdra pas les 25% sur ton équipement.

Je reprendrais bien un mois ou deux et viendrais t'aider histoire de monter un perso en anonyme...
Avec plaisir.

J'étais en train de faire des quêtes au Sepulcre, malheureusement je les ai toutes faites il m'en reste deux, l'attaque de l'ile de fenris qui est rouge élite, et tuer l'archimage au moulin d'ambre ou il y a beaucoup de mobs 21 élite aussi. Et encore j'suis même pas arrivé au named que je dois tuer donc il doit être encore plus gros...

Je vais aller me balader vers xroad moi. x')



edit : bon je suis 19, je suis allé PvP...

... Quelle déception, les 3/4 du bg sont des voleurs/chasseurs en full stuff bleu, les trucs qui cognent à 300 et qui s'amusent avec les drapeaux. J'y remettrai pas les pieds de si tôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés