[Chasseur] Mais ou et comment commencer la quete epique du chasseur 60 ?

Répondre
Partager Rechercher
ma foie presque tout est dans le sujet.

Si ce n'est une aide pour le déroulement de cette quête qui je présume doit être longue et pas tjrs évidente j en suis sur .

Ah si bien sur ... On gagne quoi après l'avoir finie entièrement cette quête ?

si qqun avait une ou deux photos des trésors

sincèrement L.C
La quête commence dans le coffre de Majordomo l'avant dernier boss de MC, il y a toujours un item qui commence une quête épique soit celle du hunter soit celle du prêtre

Un bâton ET un arc depuis le dernier patch et une 2eme quête avec comme reward un carquois épique

Arc: http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18713
Baton: http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18715
Carquois: http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18714
ok bien bonnes infos sur ce point merci a vous deux deja avant toute chose

dois je avoir une quête pour tuer ce vil brigand de MAJORDOMO ou rien qu en étant dans le raid pour descendre dans l instance cela me suffit pour accéder a ce livre en question ?
petite mise au point tu ne tueras pas majordomo ca c'est le boulot de ragnaros par contre une fois ces adds mort il deviendra non aggressif diras un truc et partiras un coffre poperas et dans ce coffre tu auras soit un item lançant la quete chasseur (une feuille) soit un item lançant la quete pretre


apres tu devras tuer 4 démons 60 élite solo sans pet un a winterspring, un aux steppes, un a silithus, et le dernier a un goro, ceci dans l'ordre que tu veux, personne ne devra s'approcher de ces mobs pendant qsue tu les tapes sous peine de depop et de devoir attendre 4h pour les voir repop
oh ..... ok je vois

une chance sur deux d avoir le bon loot a la base et ensuite on se tue entre chasseur pour avoir la feuille de démarrage de la quête

huhuhuhuhuh

ca vat être coton je le sent

merci en tous cas pour cette info
Pour effectuer la quête épique chasseur il faut effectivement la feuille du coffre de Majordomo afin d'enclencher la quête; cependant, même si tu pourras tuer les 4 démons, il ne faut pas oublier que tu dois également posséder le tendon noir d'Onixya pour recevoir ton baton et ton arc ainsi qu'un tendon bleu provenant d'Azuregos ou des dragons bleus de winterspring pour récupérer ton carquois épique

Bonne chance à toi
__________________
Scrapi - Hunter Elf 60 (Cho'Gall) membre des Knights of Eternity
Citation :
Publié par lonecop
oh ..... ok je vois

une chance sur deux d avoir le bon loot a la base et ensuite on se tue entre chasseur pour avoir la feuille de démarrage de la quête

huhuhuhuhuh

ca vat être coton je le sent

merci en tous cas pour cette info

Franchement Blizzard aurait du le faire pour que tous les chasseurs (ou l'autre classe concernée) qui soient présents au moment de la mise à mort le reçoivent directement en lootant la bête ..
Citation :
Publié par omegavsnemesis
tuer 4 élites 60 sans pet? j'imagine le pauvre Spe beast qui doit respec deux fois à cause de cette quête .

ben vi moi par exemple


mais j y crois et meme pas mal d abord je l aurais cet arc non d un lutin en string


mais biensur sur ELUNE ALLIANCE je ne suis pas contre de laide
Je profite de ce post pour demander si il ya d'autre quete de classe pour le hunter en dehors de la quete épique lv 60, je suis lv 43 et je n'ai toujours pas vue d'instru hunter me proposant des quètes spécifique à ma classe comme il yen a pour le rogue,le warrior etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés