Bravo l attaque alb

 
Partager Rechercher
Bravo les Alb pour cette attaque RK et pour ces combats sympas.

Vous nous avez fait très peur, nous étions moins nombreux et assez peu organisé mais c'est vrai que les WL ont bien aidé et que vos rez monster nous ont bien embêté

Une attaque RK à une heure correct, qui a permis à mon avis à bcp de gens de s amuser en fin de soirée. Bravo, j'espère que vous remettrez ça, succès à la clé ou pas, peu importe, le combat était vraiment intéressant.

Pour ceux qui n'étaient pas là, petit résumé du combat :
Les albs prennent T2 Arvakr vers 1h30 à environ 50
Les mids se préparent à défendre et doom la tour mais le mur est déjà bien amoché et il fini par tomber
Les albs se positionnent assez facilement dans le fort et pose belier lvl 3, la porte commence à descendre, le belier se fait taper par un palintone
Les mids tentent de ralentir les albs avec qq kill et des rush PB sur les tanks du belier, celui ci fini par tomber avec la porte à 19%
Les albs posent un autre belier lvl 1 et reussissent à finir la porte, les mids se regroupent en dessous du toit
Le combat s engage, les alb tentent de percer, se font repousser plusieurs fois, les mids ont beaucoup à faire pour tuer les rez hérétiques, les alb pour résister au PB des WL
Finalement les albs perce la défence mid, les mid se réfugient sur les toits
Les albs tuent le keeper, le fort baisse de niveau et nous nous retrouvons tous au meme niveau. L' AE stun des healer et les PB/cast/coups de haches arrivent à venir à bout de la majorité alb.
La relic passe neutre
Les mid rushent l etage d en dessous on il reste encore pas mal d alb et reussissent à recupe la relic
Elle est déposé à glen, fensa n'etant pas assez up

Voilà la vu du combat vu d'un mid.
J espere sincèrement que les albs ont aussi pris du plaisir malgré l'echec.


Gahnock
C est marrant que tu ne peut prendre la relique dans un fort qui n est pas a toi mais que qd celui ci passe a l adversaire tu puisse la prendre qd même.

J'ai du mal a voir la logique de la chose, mais en tout cas d'un point de vue hib ça fait plaisir de voir alb essayer de recup sa relique force.

a plus
GG Gahn, belle défense

On a eu un petit problème de porteur de relique, quelqu'un de non autorisé a voulu faire la star, prendre la relique et la ramener à la place du lead du BG.

La personne en question nie les faits mais les logs sont formels et sans commentaires possibles.

Je posterai le screen plus tard, need dodo là.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Ouai GG a Tous bon sa C mal fini sur Albion sa C meme fini en Reglement de compte ...

Mais on C bien amusé dommage pour nous GG kan meme au Mid et revenons pas inutilement sur se qui a été déjà débatu pendant deux heure pour les Albs

Sinon GG Marchand kan meme ki a de peu raté le doublé en deux jours

A bientot les Mid promis on vs la laisse pas longtemp, elle se plait pas chez vous elle prefere les chaudes nuit a exca
ouep c'était sympa même si on repart les mains vides
kiss tritri
jolie defense gg a vous d avoir su conserver la relique , après on parlera pas de l incident de fin de parcourt , il est vraisemblable que ca a réduit nos chances de la prendre mais certainement pas assurer son retour sur alb
la personne aura appris , j espère , a ses dépends que prendre une rk ce n est pas seulement flood un bouton mais aussi préparer son groupe avant de la prendre en situation délicate ^^

sinon on reviendra c est certains
Citation :
Publié par Romaliian
GG Gahn, belle défense

On a eu un petit problème de porteur de relique, quelqu'un de non autorisé a voulu faire la star, prendre la relique et la ramener à la place du lead du BG.

La personne en question nie les faits mais les logs sont formels et sans commentaires possibles.

Je posterai le screen plus tard, need dodo là.
oui mais non je pense pas que ca sois la peine

<dormais a 0h >
Citation :
Publié par Asthrill
C est marrant que tu ne peut prendre la relique dans un fort qui n est pas a toi mais que qd celui ci passe a l adversaire tu puisse la prendre qd même.

J'ai du mal a voir la logique de la chose, mais en tout cas d'un point de vue hib ça fait plaisir de voir alb essayer de recup sa relique force.

a plus
Champignons + 100 PBAE sur Mid ?

Dommage que Alb et Mid ne boycottent pas Hib pour ne s'amuser qu'entre eux

PS : Je cherche un serveur ou Mid a les 6 RK grâce à des nolife spé nuit comme sur Orcanie/Hibernia pour migrer. Merci
Bon malgré un raté sur la fin c'était quand même une bonne soirée: bonne attaque de alb, bonne défense de mid (pas vu trop de bug exploit comme la veille chez hib...)

GG healservice pour ce deuxième lead rk en 2 jours qui a bien failli se concrétiser par une rk force ramené au bercail
__________________
Citation :
Publié par BaneLeet
Dommage que Alb et Mid ne boycottent pas Hib pour ne s'amuser qu'entre eux
Ben curieusement hier 150 hib en ml 7, je trouve qu'on a passer une bonne soirée rvr par rapport a d'habitude en ne croisant presque que des mid, ca doit etre une coïncidence
Tu as compris de travers a question Banecheat: je me demandais comment un mid pouvait prendre la relique une fois le fort passé albionnais, mais apparemment un alb la pick et c est fait dessoudé dans la foulée donc la rien d'anormal.

D'un autre cote il est vrai qu'avec les titres beaucoup essaye de faire pop sur eux des phrases a rallonge aurait on une mode a nobiliser son nom a DAOC ?

Enfin meme si cela reste des actions en heure plus creuses et j avoue que pour hier je comprends (meme moi j ai lag en debut de soirée en groupe avec une config de fou donc...) j'attends de voir comment evolue la situation entre les trois royaumes, asham a raison c'est un bon debut mais reste a savoir comment va jouer albion derriere,...

Si ca la rejoue et je prends un tp pour roam sur zone sans essayer d avancer petit a petit sur les ouvertures et de ce fait laisser hib tranquille niveau defense ou bien ca va continuer des actions dites de royaumes soit envisager une installation dans le camps adverse (hib ou mid) dans le but de concretiser les avanceés.

Ce qui rendra le jeu plus intéressant pour tous je pense et surtout ce qui amenera une population des trois royaumes plus heteroclites sur la sphere de jeu redonnant le plaisir de jouer à beaucoup de gens étant moins assidus et, qui sont privé de leur jeu, ces personnes etant je pense bcp plus nombreux que les teams habituelles.

a plus
Citation :
Publié par dmx
ouai et ce matin 18 hib en rvr :/ et vous avez perdu la rk ( sans enfoncer le couteau dans la plaie )
J'en ai vu une bonne vingtaine moi entre 6h et 7h pour la prise de Glen.

Stop RvR svp quand vous êtes trop, asseyez-vous et laissez-vous tuer.


--> /who all sur mid --> 13-14, dur de défendre lol
D un autre coté les hib qui ont pris cette relique n'etait certainement pas assez pour aller plus loin:

- d'une jeu open h24 donc on ne va pas relancer de debat la dessus
- d'autre part des personnes jouant a ces heures la généralement ne joue pas qd les events royaumes ce font, car il est évident que si le but etait de gagner 10% pour son royaume il aurait attaquer une mana
- dommage que ce soit glen qui fut attaque et non fensa pour recup ce coeur d'agramon.

au passage les mid que vous donne le coeur d'agramon mnt en avantage, j'avoue que ca reste flou encore pour moi les avantages de cette relique.

a plus
@Asthrill : c'est moi qui est pris la rk. je l'ai prise alors qu'elle avait deja ete prise par alb ( donc sortie de son emplacement ) et le porteur de la rk etait mort. du fait qu'une RK ne peut etre pose qu'a son relicaire si c'est la sienne ou a un des forts sur son continent si elle appartient a un autre realm. elle se trouvait donc au sol comme si ca avait ete en plaine.

sinon le coeur d'agramon donne 1% de vie/endu/mana toutes les 5s quand tu es proche du fort ou il est mis

enfin beau combat dans fort a force assez proche ce qui meme en petit comite ( vu l'heure) donne une fin de soiree simpa ( ce qui n'etait plus le cas a mon avis a 7h du mat ou il devait pa y avoir + de 10 personnes en ZF coter en comptant les bot le nombre de personnes qui ont deco a la fin de la defence )
Encore une belle action couronnée par la stupidité de certains hib.

L'attaque Alb etait tres bien réalisée, avec une attaque eclair avec un bg important et de la defense. Hib comme d hab fait le tit slip, on arrive pas a prendre une rk qd y'a de la defense splus facile sur les pnj

Enfn gratzzz alb, et au plaisir de vous roulez dessus hib (avec ou sans rk de toute façon sa change pas grand chose... ).
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
Citation :
Publié par Mouss/Ys
Encore une belle action couronnée par la stupidité de certains hib.

L'attaque Alb etait tres bien réalisée, avec une attaque eclair avec un bg important et de la defense. Hib comme d hab fait le tit slip, on arrive pas a prendre une rk qd y'a de la defense splus facile sur les pnj

Enfn gratzzz alb, et au plaisir de vous roulez dessus hib (avec ou sans rk de toute façon sa change pas grand chose... ).
[EDIT] taunt ...

je dirai ils ont eu de l'opportunisme ce matin, chose qui est generalement tres midgardienne.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Regain d'activité albionnaise c'est un bon premier pas, vivement que le royaume ait retrouvé une structure qui lui permette de commencer ses actions un peu plus tôt ^^
A tu pris la peine de regarder l'heure de ces prises? Si c'est sa de l'activité Hibernia/Orcarnac > *

(Celle d'avant hier je sais mais pour hier vu l'heure de ce post... sa à l'air dêtre la même chose)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés