Optimiser ses journées

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, j'ai envie de me relancer dans un mmorpg mais j'ai des gros problème a gérer mon emploi du temps .

Donc comment gérer : ==> mmorpg avec cours, études, femme, sorties/amis.

Les cours me prennent tout les jours jusqu'à 16h, quand j'ai des fourches je sors boire avec des zamis. Voila jusqu'à 16h, comment je peux optimiser le reste?

Il y en a qui le font?

Citation :
Publié par Ereckevaii
tu rentres chez toi tu bosses jusqu'a 19h30 tu manges et tu joues jusqu'a 0h00 en te reservant 7h0 a 8h00 de sommeil
Là, tu oublies la femme. La solution : la faire jouer avec toi.
En théorie c'est bon mais bosser jusqu'à 19h30 je saurai pas :/, puis au moins une fois en semaine je sors au soir, donc ça limite mon temps de jeu , puis au moins une fois allez chez ma copine (nan c'est jeux vidéo c'est pas trop sont truc). Ahhhhhhhh

Puis la TV et tout et tout et la star ac, et toutes ces conneries que je regarde ça devient automatique...
Je pense que c'est impossible à part à rogner sur tes heures de sommeil.

moi même je travaille, j'ai une vie de famille, etc. et au final je n'arrive pas à dégager plus de 2 ou 3h par semaine pour jouer. non pas que je me plaigne, c'est juste que je préfère faire ces autres choses (enfin à part travailler ) que jouer.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Il parraît que du côté du bar, certains savent très bien faire. On va aller leur demander !
Toit t'es un rescapé de l'époque T4C, je me souviens t'avoir tué quelque fois , tu dois savoir comment faire
Je suis un peu comme toi ... MMO, copine, ami(e)s, sorties, beuveries ...

Résultat, je ne peux jouer qu'a peu près 1 a 3 fois par semaine ... Pas assez pour être compétitif dans le milieu, ou si peu.
Il aurait aussi pu dire : Homme ne rime pas avec Jeu Vidéo.

Ca marche dans les deux sens, j'accepterai pas que ma copine passe sa vie sur un MMO. C'est pourquoi, je ne peux que comprendre.

[Edit] Je plussoie avec force les dires de glandulf, j'avais oublié GW.
Joue à Guild Wars, ça ressemble à un mmorpg pour le PvM mais le level max est bloqué à 20 et tu l'atteins très vite, aucune arme ne déchire vraiment plus qu'une autre. Le PvP en arène te permet de te jouer sans problème une demi-heure par-ci par-là OU de t'investir plus, au choix.

Accessoirement, ta copine qui n'aime pas trop les jeux pourrait y prendre goût. Ca a marché avec la mienne en tout cas (sauf le PvP ou ses seules actions ont été de crier en faisant courir son perso dans tous les sens, on a vite laissé tomber ).
combiner plusieurs choses est la solution:

tu peux combiner : [boisson , travail & ami] [jeu repas & femme] par exemple.

en mettant chaque entité dans un groupe et en alouant du temps aux groupes pour realiser toutes les action en meme temps, tu optimise ton rendement.

ATTENTION : la mise en place de cette solution exige la possession d'un cerveau multi-threadé, et biensur tu sera mediocre dans toutes les activités auquelles tu ne te consacre pas pleinement (ce qui sur le long terme resoudra totalement ton probleme en faisant disparaitre travail ami & femme de tes activités).
Quand on a femme, enfants et taf comme moi il ne reste que la liquidation des heures de sommeil ... J'ai connu des mois à ... 3 heures de sommeil avec somnolence approfondie au boulot le lendemain. Heureusement je pouvais aller lire les forums pour me réveiller avant de penser à éventuellement bosser un peu ...
Je ne vivrai pas super vieux je pense...
Tout a fait d'accord.

1ere etape : arrete de dormir, essaye les melanges aspirine C- RedBull - alcool -cafe, ne te lave plus, ne sors plus de chez toi et surtout ne repond plus a toute tentative de communication ou de rapport social.

2 etape: tu perds ta femme, tes enfants, tes amis et tu as tout de suite bcp plus de tps pour jouer.

Bienvenue ds le virtuel Neo
[Amour] n'est pas un peripherique compatible avec [jeux vidéo], veuillez contacter votre revendeur.
|-----------------------|----------------------|---------|
|Quitter conjoint(e)|Abandonner jeux|Annuler|
|-----------------------|----------------------|---------|

Press a key to continue
J'ai un taff, une femme, je sors pas mal et je dois jouer 8h par jour.

Comment je fais?

Je suis insomniaque et dors en moyenne 3h toutes les 2 nuits.

Si ca te tente, mais je pense qu'a 50 ans je creve vu les reserves que tu brules en permanence sur ton corps et ton esprit.

Voila, bon jeu.
Citation :
Publié par Irohan
Bon voila, j'ai envie de me relancer dans un mmorpg mais j'ai des gros problème a gérer mon emploi du temps .

Donc comment gérer : ==> mmorpg avec cours, études, femme, sorties/amis.

Les cours me prennent tout les jours jusqu'à 16h, quand j'ai des fourches je sors boire avec des zamis. Voila jusqu'à 16h, comment je peux optimiser le reste?

Il y en a qui le font?

Mets ta femme dans ta poche quand tu vas en cours, au bar avec tes amis, et quand tu sors tout court.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés