Passer par un lecteur DVD d'une autre machine en réseau local...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà.
Je n'ai pas de lecteur dvd.
J'ai un jeu en dvd protégé par Starforce 3.
Mon pc est connecté en réseau à un autre pc qui lui a un lecteur dvd, par lequel j'installe le jeu.
Question : est-il possible de faire fonctionner le jeu (le premier qui me parle de crack je le descends) ?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
C'est possible en utilisant un virtual drive. CE genre de choses sont fournies avec des logiciels comme CloneCD ou Alchohol. Tu fais une image de CD Sur le PC muni d'un lecteur DVD. Tu installes Alchohol sur ton propre PC, et tu "montes" l'image de DVD, soit par dessus le réseau, soit en la copiant sur oton propre disque dur. J'utilise ca pour ne pas devoir mettre le CD quand je joue, ej trouve ca pénible en général (en plus ca fait du bruit).
Citation :
Publié par Simousse
Vous êtes sur que ça marche avec starforce ?
Oui je m'en sert comme Mothra car mon lecteur DvD est vraiment bruyant c'est insuportable.
Parfois faut utiliser un petit utilitaire qui 'cache' les lecteurs CD/DvD physique, peut être que Daemon tool le fait je sais pas j'utilise Alcohol moi.
Question conne : sur le PC qui a le lecteur DVD, y'a pas assez de place dispo sur le DD pour créer une image dudit DVD.
Est-ce qu'il y a moyen de créer une image du DVD sur MON pc à partir de SON lecteur dvd partagé?
Si je fais "ajouter un lecteur réseau" il n'est pas reconnu en tant que lecteur dvd/cd par le logiciel d'images.
edit : problème résolu, le pc avec le lecteur dvd crée l'image directement sur mon pc, à la volée.
Petit up pour tenir le courant. 'a marche pas. Starforce me demande la clef cd, je lui donne, elle dit qu'elle est pas bonne. J'ai monté une image .dvd avec virtual clonedrive.
Quand je lance le jeu il détecte le dvd monté bien sûr mais m'indique que la clef est mauvaise (ce qui montre si je me trompe pas que starforce a bu)
Donc la manip marche pas.
Autre idée?
Tu as essayé avec Deamon tools 4.0 ? Il est donné pour reconnaître Starforce3.
Je n'ai pas testé cela dit.

Gaffe à la toolbar qui s'installe avec ! Il faut la décocher pendant l'installation.
J'ai testé avec TrackMania Sunrise Xtrem qui je crois a le dernier starforce et....
Ca marche pas. Et sd4hide n'a absolument aucun effet sur mon pc.
Bon ben mon cd a encore de beaux jours a passer dans mon lecteur cd

//edit : suite a ce que dit belfil moi j'ai le 3.47, je vais tester avec le 4 on sait jamais
Edit² : bon ben non ca veut vraiment pas.
Ben normalement la 3.47 ne le reconnaît pas et la 4.0 oui ...
C'est le gros plus de cette version. Dis nous si ça fonctionne.

Edit : Erf. Et en essayant Daemon tools 4 avec un utilitaire qui désactive les lecteurs IDE comme le SD4hide de Niark ?
pas avec starforce, starforce est une couche logicielle qui vient intercepter la gestion des ports IDE pour vérifier les disques

c'est safedisc qui se fait facilement contourner
Citation :
Publié par Korika
Tu partage le lecteur de DVD, tu c rée un lecteur réseau pointant sur le DVD et tu peut l'utiliser comme si c'était le tien sauf que le DVD est dans une autre machine.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Si je fais "ajouter un lecteur réseau" il n'est pas reconnu en tant que lecteur dvd/cd par le logiciel d'images.
ça ne marche pas.
Tu passe la machine qui a le DvD sous linux, tu monte le DvD dans le filesystem.
Tu partage le DvD monté avec samba, que tu récupères sur ta machine windows.
Et hop.

Ou

Tu DL le crack patch legal fournit par un fan qui ne veux pas cramer son lecteur parcequ'il joue H24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés