MMOPRG qui arrivent pour 2006?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Aprés avoir jouer eve (excellent jeu), je vais me mettre à WoW car j'ai mes amis irl qui y joue mais on aimerai se mettre a un nouveau MMO pour 2006.

donc quelles sont les nouveaux jeu qui arrivent pour debut, mi-2006?

Pour le moment , je ne conanis que auto assault et age of conan, mais y en a t'il d'autre?
Lequel attendez-vous absolument?
Il y a normalement bientôt:

- Dungeons & Dragons Online ( mars )
- Auto Assault ( mars / avril )
- Dark and Light ( avril )
- Lord of the Ring Online ( ? )
- Pirates of the Burning Sea ( ? )

et en fin d'année:

- Vanguard ( août / septembre )
- Tabula Rasa ( octobre )
- Age of Conan ( ? )
- Gods and Heroes: Rome Rising ( ? )
Citation :
Publié par Blood Tear
et en fin d'année:
- Age of Conan ( ? )
normalement c'est courant 2006 ^^
Mais étant donné qu'un jeu sort rarement à temps, je dirais moi aussi pour fin 2006 ou mi-2006 en étant optimiste ^^
En sus.
Je vois quelques centimètres plus haut que l'on parle de releases pour 2006, sommes-nous donc en droit d'espérer pénétrer ces jeux par la porte dérobée des betas au début de 2006, ou peut-être que ces jeux offrent déjà un tel accès à l'heure actuelle ? Je ne parle pas ici de DnL/SOG (08/12) ou de Darkfall qui a entr'ouvert ses portes aux amoureux des plaisirs en groupe.
Merci d'avance.
Je m'apercois que mon premier mmorpg c'était phantasy star online j'y jouais sur dreamcast ca me coutait la peau des fesses quand je me connectais sur le net avec la dreamcast
Citation :
Publié par Devos Lemmens
Je vois quelques centimètres plus haut que l'on parle de releases pour 2006, sommes-nous donc en droit d'espérer pénétrer ces jeux par la porte dérobée des betas au début de 2006, ou peut-être que ces jeux offrent déjà un tel accès à l'heure actuelle ? Je ne parle pas ici de DnL/SOG (08/12) ou de Darkfall qui a entr'ouvert ses portes aux amoureux des plaisirs en groupe.
Merci d'avance.
Le bêta-test (privé) des Chroniques de Spellborn doit commencer dans les tous prochains jours et s'ouvrir progressivement jusqu'à début 2006. Il est encore temps de s'inscrire, je suppose.
Citation :
Publié par Corbeau
Le bêta-test (privé) des Chroniques de Spellborn doit commencer dans les tous prochains jours et s'ouvrir progressivement jusqu'à début 2006. Il est encore temps de s'inscrire, je suppose.
Hélàs l'inscription pour le moment est stoppée (TCoS) ).
La bêta fermée devrait commencer d'ici la fin de la semaine je pense.
Sinon le forum français est très animé (sisi ).
Le jeu devrait être en release second trimestre 2006.
olol LOTR online je connaissais pas , vous pensez que ça aura un succes à la "WoW" ?

sinon, D&L va enfin sortir? je me demande qui sortira en premier entre D&L et duke Nukem Forever .
Pour Tabula Rasa, tel que déjà mentionné par Blood Tear, c'est par là

Notre site: https://tr.jeuxonline.info
Site officiel: http://www.playtr.com

Pour Atriarch je suis un peu surpris que ça roule toujours (je me rappelle que j'avais un site en 2000-2001 sur ce jeu sur le défunt La Source.net http://web.archive.org/web/200102020....lasource.net/, ça dit tout) mais bon ça me semblait intéressant à l'époque

LD
Sympa vos listes.

Pas de grosses sortie fracassante à la WoW, SWG ou Daoc en tout cas pour 2k6, pas de réel successeur, du moins pas a ma connaissance... pas dans les jeux cités.

Dommage car pour moi WoW est sur la pente descendante désormais, ce jeu n'as aucun avenir interessant à mon avis sa mort a déjà débuté à petit feu, vivement un vrai MMORPG
je ne pense pas que wow soit mort, déja ya burning crusade (90% reroll elf de sang ^^) et puis le jeux est fun.
Donc il a du succès, et il convient a pas mal de joueurs (pas à la communauté jolienne mais c'est normal quelque chose qui plais a bcp de gens ne peut convenir aux joliens) enfin bon,pour bcp de joueurs (dont moi) wow est la premiere experience en terme de mmo.
Et bon, j'adore comme bcp les mmo mais je me rend compte que wow n'est pas vraiment fait pour moi, j'attend bcp plus de diversité d'un mmo (et pas un bande de clone lvl 60 avec un stuff a peu près égal car le pve sert uniquement a avoir les objets que l'on veut)
Mais il plais a bcp de gens notamment à ceux qui sont dans une guilde de 80 joueurs et qui font MC 3* par semaine( qui a dit g33k?)
Par contre bcp de joueurs vont quitter wow lorsqu'un mmo plus riche va sortir (vanguard darkfall warhammer spellborn...)
moi je dis que si daoc evolue encore il est toujours bien
evidemment chacun ses gouts ^^
__________________
Quand la mort est un désir,la vie n'est plus qu'un souvenir.

http://gardoum.skyblog.com/pics/268063088.jpg
Citation :
Publié par SuKJa
Sympa vos listes.

Pas de grosses sortie fracassante à la WoW, SWG ou Daoc en tout cas pour 2k6, pas de réel successeur, du moins pas a ma connaissance... pas dans les jeux cités.

Dommage car pour moi WoW est sur la pente descendante désormais, ce jeu n'as aucun avenir interessant à mon avis sa mort a déjà débuté à petit feu, vivement un vrai MMORPG
Ca me fait doucement marrer les gens qui pensent que parce qu'ils ont arrêté tel ou tel jeu celui-ci est sur la pente descendante...

Moi j'ai arrêté WOW pour diverses raisons mais si il y a bien une chose dont je suis convaincu c'est que ce MMORPG n'est pas prêt de s'arrêter.

Sinon vivement la sortie d'AoC sur lequel je place beaucoup d'espoir ^^
Je pense aussi que Wow a de bons jours devant lui, il est tres sympa. Perso, je n'y ai joué que 3mois, car j'en ai vite fait le tour, j'ai vu qu'à terme, il n'apportait rien. Aucun interet a etre haut niveau, rien ne change. Avoir un meilleur equipement ? Mais pour quoi faire ? Pour chercher d'autres objets ? On me dira pour le pvp ? Stop blague, le pvp de wow est sans interet, et un simple défouloir qui n'arrive pas a la cheville des jeux vraiment orientés pvp.

A part ça, il est fun et amusant quelques semaines/mois, et il amusera encore pas mal de nouveaux joueurs. Le pve est pas mal fichu, meme si le manque d'adrenaline lui fait perdre (pour moi) beaucoup d'attrait.

Wow est un jeu simple, fun, sans prise de tete, avec une moyenne d'age des jouers assez basse.
Je pense qu'un joueur aguerri peut difficilement tenir plus que qques mois, mais il est clair que sa licence warcraftienne lui apportera pendant plusieurs années des fournées de nouveaux joueurs. Gageons qu'une fois eduqués au mmorpg, ces joueurs deviendront plus exigeants (comme nous le sommes, amis JOLiens ) et rechercheront des jeux plus aboutis, et proposant un contenu high lv qui permette de vraies interactions (de combat, de social, d'economie, de diplomatie, etc..)entre les joueurs.
Bah j'ai commencé les MMORPG à la sortie d'UO. J'ai joué à pratiquement tous les MMORPGs disponibles en Europe et aux USA. Ainsi que quelques MMORPGs Asiatiques. Et au final je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis Doudouxx.

Le high end de WOW, pour ceux qui l'atteindront, est à la mesure de ce que j'ai vécu sur EQ dans les plans par exemple. Des groupes de plusieurs dizaines de personnes (40max). Des boss nécessitant beaucoup de stratégie et de discipline afin de les vaincre (en particulier dans BWL).

Par contre ce qui est vrai c'est qu'à l'époque où j'ai arrêté WOW il n'y avait pas assez de donjons de "transition". C'était soi les donjons faisables à 5/10, soi ceux à 40. Et ceux à 40 ne sont évidemment pas à la porté de la majorité. Donc c'est plutôt sur cette "transition" que WoW devrait s'améliorer.

D'ailleurs je continue à suivre l'actualité de WoW d'un coin de l'oeil. Et d'après ce que je vois le prochain Add-on va justement proposer pas mal de nouveaux donjons de "transition".
Citation :
Publié par Elween
bon j'ai la fleme de chercher ^^ (oui je sais c'est mal ), mais dans la liste que vous donnez, lesquels intègre du PvP ? ? (hors duel ^^)

si tu as des amis ou une guilde sympa le pvp de DAOC est excellent a mon gout ^^
__________________
Quand la mort est un désir,la vie n'est plus qu'un souvenir.

http://gardoum.skyblog.com/pics/268063088.jpg
Euh sulka pas de grosses sorties fracassantes ?
Je trouve au contraire que l'année 2006 sera la plus grosse année jamais vue en matière de MMORPG ...

Quatre licenses énormes : Donjons et dragons, LOTR, warhammer et conan ( les trois premières sont à mon sens beaucoup plus connue et surtout reconnue que celles de wow ou sw )

Des mmos de boîtes reconnuent dans le domaine et avec déja de l'expérience : turbine, funcom, mythic, ancien d'eq 1 pour vanguard ...

Bref moi je vois beaucoup de hits en puissances, et d'énormes licenses
Vraiment le choix va être difficile

Niveau pvp darkfall et warhammer se démarqueront certainement du lot, les autres je n'en sais pas assez encore, mais que des jeux très prometteurs, gameplay innovant, boîtes qui ont fait leurs preuves, grosses licenses, pour moi 2006 va sûrement être la plus grosse année en matière de mmos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés