J'ai du mal à saisir, j'ai CoH et...

 
Partager Rechercher
J'ai du mal à saisir, j'ai CoH et je voudrais savoir si, après achat de CoV, je peux jouer avec mon avatar Tank-CoH sur tout le territoire, ou si je suis limité à Paragon et aux zones PvP communes. La nouvelle ville semble beaucoup plus "réaliste", avec des rues pas trop quadrillées par exemple, et j'aimerai pouvoir la visiter sans pour autant jouer un vilain. Sans ça, il faut donc un avatar Heros pour visiter une ville et un autre avatar Vilain pour visiter l'autre.

Sans doute ce n'est pas possible, ça poserai le "problème" du PvP libre, mais j'aimerai confirmation.

J'ai cru voir la réponse précise quelque part, mais entre les HS, flood et autre joyeuseté, je ne retrouve pas cette information.
Tu es effectivement limité en tant que héros aux zones de Paragon City et celles du PvP (comme Bloody Bay qui a le style du coté Villain).

Pour visiter les Rogues Isles, il faut obligatoirement un Villain, désolé.

J'espère si ce n'est déjà fait, qu'ils vont faire des missions dans CoH comme dans CoV où l'instance se passe dans une partie d'une zone de Paragon (j'ai déjà vu au moins un morceau Skyway City )
En même temps, je vois pas en quoi des rues "quadrillées" comme tu dis, ne font pas très réaliste? Paragon City est sensée ressembler à une ville US type New York pas à Paris ou Marseille... Regarde un plan de New York, et tu verras que les Devs ont respecté l'esprit des villes US. Au contraire, dans CoV, l'inspiration me semble être plutôt européenne, limite début du siècle dernier, avec les rues pavés etc...
__________________


C'est vrai, réaliste est mal choisit. C'est plutôt que le rendu est "froid", ça manque de quartier résidentielle, de maison isolée... City of... dans une air de jeu à la San Andreas, ce serai le panard pour moi. Enfin, j'ai joué à CoH pendant environ un an, c'est que ça ne me dérange pas tant que ça.
Est-ce que l'architecture de CoV ressemble un peu à la Baie Sanglante?
Parce que je préfère largement cette zone au reste de Paragon.... trop américain en effet, c'est froid, pas logique....

Je vois même pas pourquoi on se bat pour une ville pareille avec des habitants au QI de légumes verts
Citation :
Publié par Mortania
Je vois même pas pourquoi on se bat pour une ville pareille avec des habitants au QI de légumes verts
Parce que les légumes sont des êtres humains comme les autres.




*et c'est là qu'intervient Petitpoa *
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés