Bug perte de carac

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un fléau breton 50

A la création de mon perso, j'ai distribué les 30 points de caractéristiques comme suit :

10 en dext
10 en force
10 en constitution

Ce qui donne au final, au level 50, sachant que je suis breton :

115 force
93 dext
70 constitution
75 piété

Piété et dext étant les deux caracs qui montent avec le niveau.


Ce matin en me connectant, je n'ai que 60 en constitution. Les 10 points manquant ne sont reportés nulle part. Avez vous déjà eu ce bug ???

Voilà mes stats, à poil. Aucune trace des 10 points manquants

http://img368.imageshack.us/img368/6775/carac1rg.jpg

Le mail à la FAQ est déjà parti
Y a des vieux bugs de stat dernière fois Final sur son hel avait 113 piété buffer acuité rouge alors bon pay tes DD moisies en switchant d'item rien ne bouge , il a fallu débuff et rebuff derrière ...
APrès plusieurs déco reco, après avoir enlevé tous mes items, après avoir zoné, etc, etc ----> le bug persiste : il me manque toujours 10 points en constitution.

Pour le moment, pas de réponse de la FAQ. je vous tiens au courant
Citation :
Publié par Fromhell
ct pas a vdd par hasard le bug avec le hel?

ya un spot ou ca fait bug jai limpresion :x pasque jai quwe vu ce bug 2 foi et ct a vdd :x
Nan c'était en rvr ( sur agramon me semble) Au début il a pensé resist froid rouge :> le combat d'après on c'est dit baod ( vue les DD moisies)
Pis au final il a regarder sa piété
Je connais une Skald Carnacienne (Nirwania) qui elle s'est retrouvé un beau jour avec 50 en parade au lieu d'épée.

Elle a contacté FAQ et lui ont répondu qu'aucune respec n'avait été effectuée sur son perso pendant le mois précédent l'évènement... Alors qu'elle l'avait joué entre temps.

Donc l'a fallut qu'elle se trouve une respec pour réparer l'incident.

Allez savoir s'ils nous prennent au sérieux quand on leur dit. J'aime bien les réponses du genre: Nous transmettront à qui de droit ou Nous ne sommes pas en mesure de régler se genre de problème ou encore Merci de nous informer de se genre de problème, cordialement.

Enfin bref

Il existe des bug isolés qu'ils ne savent gérer J'espère pour tout à chacun que ça ne lui arrive pas.
__________________
http://nico.rouviere.free.fr/signature/boobaSign.php?id=1268
Han ! je ne suis pas seule ...

J'ai aussi ce bug sur ma barde et le pire en dex les + 10 à la création ont disparu...

Tient nous au courant de la réponse de la Faq merci
Bon bah je vais vérifier mes personnages dès ce soir alors, des fois que ...

Si on est plusieurs dans ce cas, ça bougera certainement plus, ... oui je rêve.
Citation :
Publié par Eorill
parait que c'est trop dur à programmer la redistribution des points de base, mais en tout cas les bugs y arrivent très bien déjà
Qui sait on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise
Ca m'est aussi arriver sur albion !

J'ai cru que c'était parce que mythic s'acharnait à faire de albion le royaume le plus weak du monde alors j'ai delete !!!
Le pb semble en bonne voie :


Citation :
Thread de discussion
Réponse (CM_FR) 11/28/2005 02:52 PM
Bonjour,

Auriez vous une estimation de quand ce probleme est intervenu, ou tout du moins, un fourchette de temps durant laquelle vous vous êtes rendus compte de celui ci.
Auriez vous de la même façon une capture d'écran des statistiques de votre personnage avant ce probleme, afin de déterminer si vous avez perdu ces points ou si ils n'ont jamais été présents ?

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
J"ai répondu aux questions, je vous tiens au courant
D'un coté on peut pas créer un perso sans distribuer les 30pts de départ , donc je comprend la question :
Auriez vous de la même façon une capture d'écran des statistiques de votre personnage avant ce probleme, afin de déterminer si vous avez perdu ces points ou si ils n'ont jamais été présents ?
Ils y a une différence entre les distribuer a l'écran de création, et les avoir une fois que ton perso a pop. C'est ça qu'ils veulent savoir, si quand tu a pop tu les avais, et si ils ont disparu après, ou si ils n'ont jamais existé, sauf a l'écran de création
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés