Quelques questions pour ma copine.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila ma copine aimerai essayer wow et vu que je possède un compte que j'ai fermé il y à presque un an, j'aimerai savoir:

1)S'il est encore bon
2)Si mes anciens perso y sont encore
3)Si je réinstale+mise à jour+opération bancaire ,pensez vous qu'elle va pouvoir jouer dans la journée ?
4)Quel serveur pour qu'elle commence dans de bonne condition sans lag ou file d'attente ?
5) et enfin qu'elle classe polyvalente et assez forte car s'il elle perd tout le temps sa va l'énerver.

Voila, Coordiallement.
Citation :
Publié par Galopin
5) et enfin qu'elle classe polyvalente et assez forte car s'il elle perd tout le temps sa va l'énerver.
J'aurais tendance à dire Chasseur au niveau 10, c'est assez binaire et simple à jouer : J'envoie le pet, je me met e ntire automatiquement, et je regarde le monstre mourir rapidement

Néanmoins, parfois il faut soigner le familier Enfin, tout un challenge cette classe en pvm (J'en ai monté un 45, j'en ai eu assez, c'était chiant )

En pvp, c'est très différent, le chasseur est un sniper formidable, ultra chiant avec son familier, enfin, c'est très interessant à jouer

Voilà voilà, sinon tu as le mage qui est sympa à jouer, et qui a très peu de dowtime avec son invocation d'eau. Je le lui conseille aussi.

Les autres classes sont toutes aussi sympa, mais c'est une autre pair de manche Je sais pas si ils ont mis un guide général des classes sur JoL, mais si tu cherches un peu, ca ne m'étonnerait pas que tu trouves
Merci pour les réponces,

Je pense que taper du monstre va vite ennuyer ma copine s'il n'y à pas un contenu pvp, donc je ne sais pas trop pour le serveur, pouvez vous me donner un bon serveur pour débuter en serveur pvp et un autre pour débuter en pve ? (on oublie le rp elle va pas aimer).

Sinon j'avai pensé au druide qui peu si je comprend bien : heal , tank , ce fufu, ce déplacer vite et buff.
Citation :
Publié par Galopin
Sinon j'avai pensé au druide qui peu si je comprend bien : heal , tank , ce fufu, ce déplacer vite et buff.
Vi, mais néanmoins, le druide me semble-t-il n'est pas ce qui se fait de mieu en matière de vitesse d'XP A toi de voir
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Vi, mais néanmoins, le druide me semble-t-il n'est pas ce qui se fait de mieu en matière de vitesse d'XP A toi de voir
arf il faut qu'il y ai un hic :/
Citation :
Publié par Galopin
arf il faut qu'il y ai un hic :/
Je te conseille sinon le prêtre ombre, qui une fois une bonne arme en main, dès le level 14 enchaine les monstres relativement facilement, puisqu'à chaque fois qu'il termine un monstre, il regagner la moitié de sa mana on va dire

Résultat, avec mon baton level 17 des lamentations bleu, j'enchaine les monstres très facilement, et c'est une classe très sympathique (Et très recherchée )
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Vi, mais néanmoins, le druide me semble-t-il n'est pas ce qui se fait de mieu en matière de vitesse d'XP A toi de voir
Il te semble bien

Personnelement, j'en ai monté un lvl 50, et je peux vous dire que c'est éprouvant
Ok, en instance ça remplace un Prêtre.
Ok, tu meurs jamais.
Ok, tu peux toujours t'enfuir.
Ok, tu peux passer comme le Voleur à certains endroits difficiles d'accès grâce à la fufu.
Ok, c'est super lent à xp

Le Druide est une classe polyvalente, ça meurt jamais, c'est aimé en groupe, ça a une chance de cocu car personne ne joue cette classe donc t'es stuffed avant tout le monde, mais c'est supra lourd à xp en solo

J'ai pas groupé une seule fois (à part pour les instances) entre le 1 et le 50 pour mes quêtes, je faisais certaines quêtes seul que d'autres faisaient à 5, mais au final j'ai fini par m'en lasser.

A toi d'en juger maintenant



(Mage spé Glace roxx en PvE et en PvP imho )
__________________
http://img490.imageshack.us/img490/6590/signaturebousilenounourwh9.jpg
Citation :
Publié par Galopin
je possède un compte que j'ai fermé il y à presque un an, j'aimerai savoir:
Soit c'est un compte us, soit c'est un compte beta et dans ce cas la il existe plus
Pour la classe, si c'est sur du coté horde, je pencherais pour chaman. Polyvalent, solide, le seul problème est certainement son grand nombre présent sur tous les serveurs, ça aide pas à grouper.

Sinon le prêtre est une classe recherchée mais qui accuse un coup difficile à niveau intermédiaire, le solotage devenant un peu plus difficile. Mais cela ne dure pas, vers le niveau 45 50 tout revient dans l'ordre grâce à la spé ombre.

Le chasseur serait un bon choix aussi (il a connu un up sévère récemment).

Le Mage est relativement technique, en pvp la victoire dépend pas mal du bon enchaînement des sorts en fonction de l'adversaire. Bref un peu de sang froid est nécessaire, tout dépend de la personne qui joue.
Citation :
Publié par Grayback
Soit c'est un compte us, soit c'est un compte bêta et dans ce cas la il existe plus
Je me faisais la même réflexion.
Si c'était un compte bêta ils ont tous été détruit a la fin de la période bêta. Donc, plus de compte, plus de perso, nada. Et il y a 1 an, il n'y avait rien d'autre que de la bêta (même chez l'oncle Sam). il me semble bien.
serveur normal si tu veux faire un PvP conditionnel ou c'est toi qui choisi le moment ou tu passes en mode PvP.

serveur PvP si tu veux faire un PvP conditionnel ou tu ne choisis pas le moment ou tu passes en mode PvP car c'est géré automatiquement, si tu aimes les sensations fortes du 1vs5, corpse camping, ...

serveur JdR si tu veux jouer un perso avec un background / une histoire.
Citation :
Publié par RodeLaNuit
Je me faisais la même réflexion.
Si c'était un compte bêta ils ont tous été détruit a la fin de la période bêta. Donc, plus de compte, plus de perso, nada. Et il y a 1 an, il n'y avait rien d'autre que de la bêta (même chez l'oncle Sam). il me semble bien.
Je me suis simplement trompé mon compte doi daté de 10 mois , il est réouvers j'ai bien tout gardé (rogue 46 pour que je m'amuse de temps en temps )
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Il te semble bien



Le Druide est une classe polyvalente, ça meurt jamais, c'est aimé en groupe, ça a une chance de cocu car personne ne joue cette classe donc t'es stuffed avant tout le monde, mais c'est supra lourd à xp en solo
FAUX .
Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que le druide est lent a XP ?
j'ai commencer le jeu il y a 4 semaines , j'etait noob, pas un sous j'ai commencer par un druide.
actuellement je suis lvl 43 300 herbo/alchi et je jou pas 8 h par jour oO.
je trouve que c'est trés rapide a xp , chat tape tu fini la fight a 80 % PV tu enchaine 2 / 3 mobs tu te heal et c reparti, bien sur jamais de downtime .
si le druide est lent a xp, c'est que vous etes des manchots
ha oui, je suis spe feral
Hum bonjour , je profite de ce sujet (pour éviter d'en recréer un autre) pour demander un ptit conseil.

Donc voilà j'ai acheté le jeu ce week-end cependant j'ai été obliger de commander une carte prépayée qui n'arrivera que dans la semaine alors en attendant comme je ne connais rien à WoW j'en profite pour récolter quelques infos

Je compte donc commencer par un Mort-vivant/Voleur et j'aimerais savoir si ce choix n'est pas un peu difficile au départ.

Petite précision , je recherche surtout la force de frappe et j'ai constaté sur les forums WoW que le Voleur passait bien pour celà j'en viens donc à demander vos avis
Citation :
Publié par x-HADES-x
Hum bonjour , je profite de ce sujet (pour éviter d'en recréer un autre) pour demander un ptit conseil.

Donc voilà j'ai acheté le jeu ce week-end cependant j'ai été obliger de commander une carte prépayée qui n'arrivera que dans la semaine alors en attendant comme je ne connais rien à WoW j'en profite pour récolter quelques infos

Je compte donc commencer par un Mort-vivant/Voleur et j'aimerais savoir si ce choix n'est pas un peu difficile au départ.

Petite précision , je recherche surtout la force de frappe et j'ai constaté sur les forums WoW que le Voleur passait bien pour celà j'en viens donc à demander vos avis
Au contraire, jusqu'au 50 le Voleur est certainement une des classes les plus "abusée" pour xp tellement c'est bourrin. Après ça se calme un peu de part l'évolution des mobs (plus de points de vie, compétences plus puissantes) mais bon ça reste encore très simple à manier.

Tu aurais commencé par Prêtre spé Holy en solo là effectivement oui ça aurait été difficile. ^^
Pour la copine, je dirai rogue spe combat. Je pense que c'est moins technique que l'autre et ça reste jouissif en pvm.

Parce que chasseur perso j'en ai un et c'est prise de tête le pvm, les pet à aller chercher, les spot à camper, les ..bref c'est chiant ;x lol et les autres class ça peut rester technique. Sinon mage, pq pas.
Une classe simple,qui meurt jamais,je dirais chasseur,avec le pet c'est vraiment simple
sinon paladin,personne n'y avait penser mais sa heal,sa porte 1 grosse armure, sa représente 40% des joueurs de l'alliance..

sinon mage arcane/feu roxx

[edit]t'es sur pour mage ? je connais pas de classe qui meurs plus souvent (même si c'est bien joué,il y a aucun moyen de controler l'aggro d'un mob,sa tape très fort etc.)
Citation :
Publié par Dy'Nesh
Pour la copine, je dirai rogue spe combat. Je pense que c'est moins technique que l'autre et ça reste jouissif en pvm.

Parce que chasseur perso j'en ai un et c'est prise de tête le pvm, les pet à aller chercher, les spot à camper, les ..bref c'est chiant ;x lol et les autres class ça peut rester technique. Sinon mage, pq pas.
J'avai pensé à un rogue effectivement mais étant donné que j'en pocede deja un sa me fait un peu de "peine" qu'elle en monte un égallement.
* classes que je déconseille à un pur débutant Alliance pas trop aidé ( stuff ou aide IG fournie par toi ou autres amis ) et qui n'a pas une connaissance encyclopédique de wow-son monde-ses techniques-ses endroits :
Mage
Voleur
Druide
Démoniste

* classes conseillées
Chasseur
Guerrier
Prêtre
Paladin

Pourquoi ? tout simplement pour une question de facilité de prise en main et de résistance à l'échec. Pour ma part, je ne considère vraiment pas le Prêtre comme un perso weak, même à faible niveau, surtout s'il développe herbo-popo en même temps, alors que le Mage est beaucoup plus difficile à jouer efficacement pour un débutant
vous avez ouvlié les démonistes !

j'ai commencé wow sans trop connaitre toutes les classes et j'ai choisi démoniste
trés fun à jouer.
tu meurs quasi jamais. tu as toujours un sort qui te sauve.
pex très vite voir le plus vite du jeu.

il a un pet
c'est c'est le spé dot du jeu (dot=damage over time, ce qui veut dire dégat sur la durée)
tu peux dot le mob et courir pour éviter le cac et voir sa vie descendre tout seul
en duel/pvp tu meurs rarement.
tu as des sorts de controle (peur, banissement, charme par la succube etc)

il est un peu technique mais avec un peu d'expérience il est très plaisant a jouer et tu t'ennuies jamais.

sur les champs de bataille je m'amuse a kill plein de monde.
en pvp je meurt uniquement quand ils sont plusieurs sur moi. solo, que ça soit war ou mago, je gagne quasi tout le temps.
pas d'accord, à mon avis le démoniste réclame beaucoup d'attention, les quêtes pour obtenir les pets ne sont pas forcément idéales pour une débutante, la gestion pet-combat-pompage de shard est quand-même assez lourde ( avec le lutin tu te chopes des aggros, avec le marcheur...tu te choppes aussi des aggros, avec la succube, bah jamais compris son intérêt...)

d'ailleurs, lorsque je suis revenu sur wow j'ai ressorti ma chtite démoniste gnominette niveau 25 surstuffée...et je suis allé me prendre kill sur kill dans les paluns...je l'ai donc rangée pour me refamiliariser avec le jeu avec un perso plus "viable quand on a pas sa tête et ses mains à 100%"...

pour te reprendre : " il est un peu technique mais avec un peu d'expérience il est très plaisant a jouer et tu t'ennuies jamais ", je dirais que pour un débutant il est trop technique et qu'il nécessite beaucoup d'expérience ( du jeu en général )...sinon, c'est vrai que c'est un perso intéressant et fun à jouer
Je suis d'accord avec Ron Ash II, sauf pour le warrior. C'est pas évident du tout à jouer, faut pas croire. Alors évidemment, si après tu prends un template sur le net, et que tu chain bg pour le stuff pvp, ça peut aller (dans ce cas t'as juste à connaître trois touches; Charge, brise genoux, mortal strike). Mais sinon, pour un joueur / joueuse normal(e) (huhu), c'est pas forcément évident à prendre en main pour un premier perso.

Sinon en connaissant un peu les mmo on peut se lancer dans n'importe quelle classe, ya pas vraiment de classe très dure à jouer du moment qu'on optimise sa spé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés