Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Illusions ?

Par Leank Soon le 4/2/2002 à 18:15:07 (#858880)

Dans la chambre secrete de Leank se trouvait un grimoire tres ancien dont les reliures etaient dorées. Sur la couverture, en bas a droite etait ecris Link Heart .Sur un bureau, non loin de là, se trouvaient de nombreux parchemins, tentatives de traduction de ce vieux livre.

Les illusions representent plus qu'on ne le pense.Il existe de nombreux mondes d'illusions, chacun possedant un gardien, un homme mysterieux donc les pouvoirs sont a la fois immenses dans ce monde , mais quasi nuls dans le monde réel.Ces gens nous cotoient dans notre vie reelle , mais aussi nous parlent dans nos reves.Apres c'est a nous de faire la difference entre realité et illusion.Nous n'avons pas tous la posibilité d'interargir avec ceux-ci, moi j'ai reussit , Malheureusement... il parlait par enigme la plupart du temps.Il etait difficile de le comprendre.. je me pose de nombreuses questions, parlent-ils tous par enigme ? Tout le monde peut il entrer en contacte avec ce monde là ? Cet homme semble etre surpuissant dans son monde, il peut tout faire , nous emmener partout en une seconde.Si je meurs avec qui entrera-t-il en contacte ?Il porte des ailes noires mais dit n'avoir aucun dieu...Je dois en savoir plus...

Cet homme que j'ai vu dans mes reves... est-ce lui ?

Par Korben le 4/2/2002 à 18:42:11 (#859088)

:lit: :)

Par Angel d Asgard le 4/2/2002 à 21:01:34 (#860295)

:lit: *a rien comprit et ne cherche pas a comprendre mais attends la suite avec impatience*

Par Dias Tribal le 4/2/2002 à 21:15:42 (#860406)

:lit: :rolleyes:

Par Leank Soon le 6/2/2002 à 1:09:47 (#870015)

Sur un autre parchemin est transcrit la suite de ce journal.

J'ecris dans ce journal ce que m'a dit cet homme, ce maitre des illusions pendant un de mes reves, bien que je ne saches pourquoi il me l'a dit ni meme ce que cela signifiait.

Link, La vie n'est que mort, la mort n'est qu'une suite a la vie.Où nous nous trouvons,là, a cet instant, rien n'est vie ,rien n'est mort , tout est ce que je souhaite que cela soit.Ici je suis maitre de tout, maitre de ce que tu vois, de ce que tu ressent, de ce que tu touche, maitre de ta vie et de ta mort.Entre dans mon monde et je peux t'y enfermer pour l'eternité, t'enfermer dans un sommeil sans fin.

Je ne comprend pas ce qu'est ce monde, ni ou je me trouve. Comment me fait-il venir ici, que recherche-t-il en moi ? Peut etre un jour le decouvrirai-je.A chacune de nos rencontres, j'en apprend un peu plus, meme si ce qu'il dit reste flou.

Par Chloé Mithror le 6/2/2002 à 9:07:13 (#871155)

Entre dans mon monde et je peux t'y enfermer pour l'eternité, t'enfermer dans un sommeil sans fin.


Lécoute paaassss... je veux pas que tu dorme pour l'éternité. On doit encore se marié :( :( :(

Par Leank Soon le 6/2/2002 à 18:31:57 (#874918)

(C'est le dialogue noté dans le journal, que Link a entendu pas leank)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine