Retour sur DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

après plus d'un an d'arrêt à DAOC j'ai re signé pour un mois récemment, pris les licences pour être à jour. Plusieurs questions :

- il me semblait qu'il y avait des effets météo dans Daoc (pluie, brouillard, neige) non ? J'ai un doute affreux la dessus. En tout cas si c'était le cas je n'ai plus rien et je n'ai pas trouvé le moyen d'activer cela.

- certaines textures ont été remplacées mais d'autres, beaucoup plus vieilles sont toujours présentes, c'est normal ?

- Je ne vois aucun effet de sort sur les monstres. Par exemple un éclair lumineux ne donne aucune effet visuel sur le monstre, juste sur mon perso.

Je suis à jour en pilotes, direct x... c'est normal ?

Autre chose : je n'ai pas pu récupérer mes anciens persos et je recommence donc. Sachant que je me suis arrêté avant TOA, y a t'il des zones pour petit lvl sur TOA ? Catacombs ? Comment y accéder ?

Si vous avez d'autres remarques sur ce qu'un joueur devrait savoir concernant TOA et Catacombs je suis preneur

Merci !
Catacombs tu as les instances et les quetes de kill qui rapportent enormememnt.
Sinon si tu rejoues, je ne sais pas quelle classe tu joues mais il te faudra trouver un serie de ML pour monter ca vers le niveau 8.
Rensignes toi dessus tu as des étapes solo à faire ;-) (attention il y a un niveau minimum pour les faire aussi).
Apres tu auras la course aux artefacts pour l'équipement ;-)
En gros le pve a été un peu compliqué et surtout rallongé ;-)
Citation :
Publié par Aldi NoZor
Tu as les licences mais as tu installés Catacombs et TOA ?

A+
Oui oui (2,3 go de telechargement !)


Citation :
Publié par Colsk
Catacombs tu as les instances et les quetes de kill qui rapportent enormememnt.
Mais concrètement je me rends ou ? Je suis sur Hib si cela peut aider.
Re-Bienvenue, alors

Citation :
Publié par Clarn
- il me semblait qu'il y avait des effets météo dans Daoc (pluie, brouillard, neige) non ? J'ai un doute affreux la dessus. En tout cas si c'était le cas je n'ai plus rien et je n'ai pas trouvé le moyen d'activer cela.
Bien sur qu'il y a une gestion des effets météos, et à ma connaissance il n'y a rien pour les activer/désactiver.. bizarre que tu ne les voies pas.

Citation :
- certaines textures ont été remplacées mais d'autres, beaucoup plus vieilles sont toujours présentes, c'est normal ?
tu as des exemples concrets? Il est vrai que certaines zones ont été refaites, mais d'autres n'ont pas encore été retouchées.

Citation :
- Je ne vois aucun effet de sort sur les monstres. Par exemple un éclair lumineux ne donne aucune effet visuel sur le monstre, juste sur mon perso.
dans le panneau option en jeu, il y a une option pour choisir si on voit les effets des sorts sur soi, sur le groupe ou sur tout le monde, donc vérifie que cette option est mise "sur tout le monde"

Citation :
y a t'il des zones pour petit lvl sur TOA ? Catacombs ? Comment y accéder
Toa: non c'est pour les hauts levels.. par contre Catacomb est fait pour les petits levels, c'est l'endroit idéal pour commencer... l'entrée de Catacomb est une grotte dans la capitale.

bonne chance
Bon retour....

Donc pour les effets, regarde dans le menu option si tu n'as pas les options à none choisit soi-même ou groupe ou tout.. idem pour le clipping (environnement) ne le laisse pas à bas à moins que ta config pc ne tienne pas...

Effectivement Toa n'est pas pour les petits lvl à moins d'y être accompagné par des "grands"...Catacomb est un endroit bien sombre et mystérieux lol mais ou les petits peuvent y accéder...tu as divers endroits pour y accéder dont l'un se trouve ds TNN en face du palais...ca ressemble à une brèche ds le mur...

Bon courage
__________________
http://img325.imageshack.us/img325/8894/sos24ft.jpg
_________________________________________________________________
Guilde Epée des Ames
Citation :
Publié par Sosdtresse
Bon retour....

Donc pour les effets, regarde dans le menu option si tu n'as pas les options à none choisit soi-même ou groupe ou tout.. idem pour le clipping (environnement) ne le laisse pas à bas à moins que ta config pc ne tienne pas...


Non j'ai bien les effets de sort pour tout ! D'ailleurs je vois les effets lorsque d'autres perso se buffent. Mais peut être est ce parce que mon sort d'attaque est trop peu puissant qu'il n'y a pas d'effet visuel sur le monstre ? (lvl 3 )
a mag mell tu as un pnj a cote de la pierre de bind, c'est le maitre des missions pour les levels 1 a 10.
tu peux aller faire un tour la bas c'est une instance ou les mobs sont de ton niveau.
ca doit etre ca

Pour t'aider un peu les styles de saignement sont une tache rouge au dessus du perso, les stun des cercles rouge qui tourne autour des pieds.

Si tu joue en perfo les effet de style (trace du mouvement des armes de couleur bleu rouge jaune vert) sont tres peu visible.
Oui oui depuis catacombs faire un level 50 en 5j de play sans PL cest possible avec un peu d'acharnement et de repetition sur les missions instanciées : illimitées a tout level tu les prends au maitre des missions dans une ville désignée qui tindiquera une mission a faire dans une grotte.

Pour hib de mémoire voici les differentes villes classées par niveaux :

1 à 10 : Mag mell
11 à 20 : Tir na Mbeo -> mais bon du 1 à 20 vaut mieux xp dans la breche, beaucoup de quete par niveau et tu te stuff petit a petit
21 à 30 : Howth
31 à 40 : Tnn nord
et enfin 41 à 50 : Druim Ligen coté pve.

Voili
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés