[Broc] <souvenir> Les vidéos les plus marrantes.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, comme à chaque fois qu'il me prend une petite nostalgie du jeu, j'ouvre mon dossier vidéos daoc et j'me matte quelques vidéos du bon vieux temps, en fouillant un peu j'ai retrouvé deux vid qui m'avaient pas mal fait marrer à l'époque :
La vidéo de céleblin qui tue des gris au bélier à SF
La vidéo de Morpa et Arfarith des GGS qui n'a pas grand intérêt mais la musique et les commentaires étaient plutôt comiques.

Et vous, quelles sont les vidéos qui vous ont fait sourire ou plus largement qui vous ont marqué par leur originalité ? Si vous savez où on peut les trouver, hésitez pas à lâcher les url
Moi la vidéo qui m'a fait le plus rire, c'est la vidéo d'un mec qui a reroll un méné(ou barde plutot, je sais plu) en /lvl, et le titre de la vidéo était comment etre un noob ou un truc du genre.

Dedans il portait un casque avec des corne de cerf, et il enchainait les conneries( leech a l'Idd sur le pex d'un gris, et partir apré un /rude......)

Bref bien drole celle la
Une des première vidéo que j'ai vu qui s'appelait Shadow pour ceux qui s'en rappelle
On voyait une Assasin qui Duelai une senti et qui se faisait tuer par un scout hib =) Elle est sorti il y a plus de 3ans et le montage les musique et les bruits étaient vraiment bien
Je l'ai sur mon dd je voudrai bien la mettre sur un ftp pour la faire découvrir.
Citation :
Publié par Astiat
Un ranger?
( non je chipote pas sur les détails ! )
j'ai eu un petit trou de mémoire asti
Bon cette vid est pas marrante mais qu'est ce qu'elle est bien
Citation :
Publié par Slashrude
Une vidéo où un paladin 2H meurt en BGant un collègue dans le cdr
C'est la Vidéo Akaem 1 (riche en vocabulaire et tout d'ailleurs )
Un group hib de broc je crois filmé par un drood qui moc spread dans le vent pour se foutre oom :c
Ou les video de strik mez pbaoe sur les fort de je sais quel grp ou le challenge à l'air vraiment impressionnant
__________________

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Un group hib de broc je crois filmé par un drood qui moc spread dans le vent pour se foutre oom :c
Faut eviter de parler de cette video si on veut laisser le post ouvert , ca va repartir en vrille la

Sinon j'ai beaucoup aimé dark age of counter strike.
Citation :
Publié par Nightem
Faut eviter de parler de cette video si on veut laisser le post ouvert , ca va repartir en vrille la

Mais non il y a prescription now !
__________________

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
la vidéo d'Akaem 2 , toujours aussi fan

sinon j'ai bien aimé la vidéo Sympathie for the War , la vidéo Frozen des Hoax pour la maîtrise des fights ainsi que la vidéo Determination (mid/orcanie) pour les combats et les musiques
Les vidéos de Jesuslefélon !


Sinon le "need back up" filmé par Bras qui est assez énorme.


Et une série de vidéos filmées par une ombre pour apprendre à roxer de manière humoristique.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Un group hib de broc je crois filmé par un drood qui moc spread dans le vent pour se foutre oom :c
Ou les video de strik mez pbaoe sur les fort de je sais quel grp ou le challenge à l'air vraiment impressionnant
"OLOL C DU HEAL PREVENTIF". Noov.

moc+raging spread dans le vent stp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés